| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
arenas2b | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 00:25:39 ![]() ![]() |
Glaciadluz | Je vend le mien 275euro si ca interesse quelqu'un Message édité par Glaciadluz le 07-09-2008 à 01:24:43 |
Mellodya | Sur Grosbill / Ldlc / Auchan, il y'a une garantie 0 pixel mort, dans le cas de VPC, l'échange se fait t'il sur site s'il y'a un pixel mort vu que la garantie de base est sur site? |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Frapadingue | Bonsoir a tous |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 20:54:57 ![]() ![]() |
Frapadingue |
|
Sagoth :| | Question: je suis limité dans mon choix de résolution d'écran.
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 10-09-2008 à 15:15:26 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
M300A | Ah |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ca sert pas à éviter les rémanences persistantes ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Dakans pouet pouet |
ben ouai --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Message cité 1 fois Message édité par olioops le 14-09-2008 à 23:18:18 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
the framesmaker |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 15-09-2008 à 00:29:31 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sagoth :| | Gaffe au vsynch, l'activer permet de ne plus avoir le "tearing" mais tu peux vite te retrouver avec de lourdes pertes de fps dans les jeux je crois bien (une histoire de division par deux des fps, faut googleliser)
|
Sagoth :| | Ou alors tu désactive le vsynch mais si le jeu le permet tu limites les fps à 60. |
headhunterxx | Excusez-moi, la réponse a sûrement déjà été postée, mais je suis intéressé par cet écran, mais je me pose une question:
Message édité par headhunterxx le 15-09-2008 à 16:24:40 |
headhunterxx | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2162&ph=12
|
blastm Nullus anxietas | non, le test du B a été fait plusieurs mois avant le test du E; c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-09-2008 à 17:43:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |