| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Rk1-74 Love what you do. |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 09:09:15 ![]() ![]() |
nounours1895 |
|
Asian Oni | 27, 28, 29 et 30 mai 2008
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
ernest084 | Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par ernest084 le 11-06-2008 à 15:03:02 |
shadoow |
|
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
skunkdoc nadoulek mobylette | Bonsoir a tous,
Message cité 1 fois Message édité par skunkdoc le 12-06-2008 à 21:35:09 |
tinoux04 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | ouai vive le B |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 11:04:38 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | jamais eu ce soucis, toujours eu le full screen avec les paramètres par défaut (et j'ai eu minimum 4 versions des catalyst et fait une reinstall complète depuis que j'ai l'écran) |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | ca vaut vraiment le coup le mode DVI ? nan parce que je sais pas mon ATI gère mal l'affaire apparament, bon OK j'avoue qu'avec Powerstrip j'avais bricolé qq trucs car j'avais connecté une HDTV mais la bougre de carte ne voulait pas balancer plus de 25 Hz en mode i (interlace ou je sais pas quoi) en mode bureau étandus, bref c'était horrible donc avec Pstrip j'avais bricolé l'overscan et les modes HDTV à la mano jusqu'à ce que la télé se mette à fumer enfin je vous passe les détails du reste...
Message édité par Calamarpowaaah le 13-06-2008 à 20:51:06 |
skunkdoc nadoulek mobylette | [SVP] Est-ce que quelqu'un pourrait repondre à mon post ? [SVP]
Message cité 1 fois Message édité par skunkdoc le 13-06-2008 à 22:28:51 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | En toute logique, la garantie devrait faire en sorte qu'on remplace ton écran par le même. (ben oui sinon à quoi bon ! ^^) Le lieu de fabrication n'est pas le plus important, le plus important c'est que l'écran est exactement les mêmes caractéristiques et la même électronique. Si on se présente chez toi avec un écran, dis que tu veux le tester pour vérifier qu'il s'agit bien du même modèle. (en utilisant le soft de iiyama pour identifier le modèle) Message édité par Paul-Hewson le 14-06-2008 à 02:17:33 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
blastm Nullus anxietas |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | est-ce que vous aussi en DVI/HDMI vous ne pouvez plus changer les paramètres Mise au point / Luminescence (contraste, brillance) et Geométrie ?? (bis)
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 14-06-2008 à 00:27:13 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | merci de ta réponse |
ernest084 | Ils sont rapide dis donc Iiyama pour l'échange!!!!!! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ces options sont grisées si tu utilises la connectique hdmi. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | le lien a probablement déjà été donné mais pour tester la rémanence ya ce petit programme sympa, apparament utilisé pour les test officiels :
|
thunderdarkdevil |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui en toute logique l'hdmi est mieux que le dvi, et je suppose que si c'est grisé c'est justement parce que la connectique hdmi n'a pas besoin de ces réglages. (enfin je vois que ça ^^).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai un petit soucis avec l'écran. Enfin le problème ne vient pas de l'écran je pense mais plutôt des réglages vidéos. Mon écran est connecté en HDMI sur une GeForce 8800GTX avec les derniers drivers. Je penche pour un problème dans les propriétés vidéos, donc dans le panneau de configuration nVidia je suppose ? Mais je n'en suis pas sûr du tout. Vous avez une idée ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 14-06-2008 à 22:51:57 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
thunderdarkdevil |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
hekhepri | Bonjour,
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
thunderdarkdevil |
Message cité 1 fois Message édité par thunderdarkdevil le 15-06-2008 à 15:49:54 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ahahah, j'ai aussi un pixel défectueux par intermittence sur le mien. Tu peux essayer de stimuler les pixels de ton écran avec Undead Pixel pendant plusieurs heures, ça lui redonnera peut-être une seconde vie ! (la première fut très courte ^^' ) Sinon pour ma part j'achète sur RueDuCommerce et je me fais rembourser la différence si y a des sites qui proposent moins cher. (l'avantage c'est qu'on se risque pas sur un site moins cher pour le moins douteux mais qu'on bénéficie quand même de son prix ! Message édité par Paul-Hewson le 15-06-2008 à 16:27:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |