Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°492876
nounours18​95
Posté le 15-06-2008 à 16:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci Calamarpowaaah , reste à me décider entre le B et le E, mais je ne vois pas trop l'intérêt de la fonction pivot... (l'intérêt du pied ajustable oui)

Quant à GG250, il me donne envie de prendre aussi une garantie zéro pixel mort, il n'a pas eu de chance sur ce coup là...

A+

mood
Publicité
Posté le 15-06-2008 à 16:33:42  profilanswer

n°492886
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 15-06-2008 à 18:31:51  profilanswer

GG250 a écrit :

LES JEUX
...
Pour Mass effect, c'est parfait avec une résolution d'écran 20 pouces, ce qui laisse encore une belle taille d'image.
Le mode 1:1 du Iiyama pas encore testé.
D'autres personnes ont-elles fait des expériences en ce domaine ?

Je l'ai pris pour jouer avant tout, et pour ma part en 1680x1050 l'interpolation est quasi invisible, j'ai l'impression de jouer aussi net que sur mon ancien 22" mais avec une taille de 24", et pourtant je suis pointilleux !! mais là je suis bluffé, je me demande même si iiyama n'a pas bossé sur l'interpolation du mode 1680x1050 pour le rendre quasi parfait ! en revanche avec les autres résolutions c'est trop "baveux". donc je suis super satisfait de pouvoir jouer avec une résolution de 22" quasiment aussi nette que le mode natif ! jouer en 1900x1200 sans une configuration de fou me semble difficile, mais le 1680x1050 est heureusement plus faisaible.

thunderdarkdevil a écrit :

l'application de l'over scan à 0% se perd lorsque j'éteins mon pc ou que je joue à un jeu...
J'ai pourtant bien validé et appliqué !
Vous avez une idée ?
Merci
A++

je ne sais pas quoi te dire... de mon coté il garde en mémoire, comme l'overscan est différent pour chaque résolution, je l'ai réglé puis changé de résolution (j'ai passé en revue les résolutions que j'utilise le plus) et réglé l'overscan à chaque fois. au final en revenant en natif il avait gardé mes réglages. tu peux essayer pour voir... fais ton réglage, change de résolution et revient à la résolution d'origine, s'il te garde l'overscan y'a pas de raison pour que ça ne reste pas au prochain boot !  :??: au pire, désinstallation/réinstallation du dernier pilote.

nounours1895 a écrit :

Merci Calamarpowaaah , reste à me décider entre le B et le E, mais je ne vois pas trop l'intérêt de la fonction pivot... (l'intérêt du pied ajustable oui)
Quant à GG250, il me donne envie de prendre aussi une garantie zéro pixel mort, il n'a pas eu de chance sur ce coup là...
A+

de rien :) je croise les doigts jamais eu de pixel mort, ouf ! mais il parait que ça peux arriver plusieurs jours après, donc  :sweat: (enfin je suis confiant  :ange: )

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 15-06-2008 à 18:32:27
n°492903
thunderdar​kdevil
Posté le 15-06-2008 à 21:13:27  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

je ne sais pas quoi te dire... de mon coté il garde en mémoire, comme l'overscan est différent pour chaque résolution, je l'ai réglé puis changé de résolution (j'ai passé en revue les résolutions que j'utilise le plus) et réglé l'overscan à chaque fois. au final en revenant en natif il avait gardé mes réglages. tu peux essayer pour voir... fais ton réglage, change de résolution et revient à la résolution d'origine, s'il te garde l'overscan y'a pas de raison pour que ça ne reste pas au prochain boot !  :??: au pire, désinstallation/réinstallation du dernier pilote.

Ok merci !  :jap:  
Je vais voir ça.  :heink:  
A++  :hello:  

n°492986
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 16-06-2008 à 14:31:03  profilanswer

Salut,

Un question qui peut paraitre bête mais comment nettoyez vous vos screen ? Comment nettoyer sans endommager et en enlevant toutes traces ?

---------------

n°492995
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 16-06-2008 à 15:17:08  profilanswer

Personnellement, je ne touche plus mon écran avec mes gros doigts :d
Un peu de poussière dessus ? Je souffle  [:dao]  

J'avais essayé une fois un produit spécial écran avec un chiffon doux. Des sales traces partout  :fou:  
Les traces se voyaient uniquement sur fond sombre mais c'est quand même pas cool.  :(  

Donc avec le nouvel écran c'est la grosse prudence maintenant  :)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°492996
skunkdoc
nadoulek mobylette
Posté le 16-06-2008 à 15:17:21  profilanswer

Bonjour,

Bon ben j'ai finalement procédé à l'echange de mon B2403WS 3 ms pour un 2 ms et je dois avouer que je suis plutot content.
L'image semble meilleure et avec le profil couleur trouvé sur Focus Numérique c'est parfait...
Par contre une question reste en suspend: à combien je regle l'OD ??
Parce que sur la 1ere generation c'est 2 mais sur la version 2 ms (qui semble etre le E2403WS mais sans le pied) il est conseillé de mettre 3...Donc j'ai mis 3 et c'est très bien mais dans le doute je soumet la question au habitués du forum.

Merci encore pour les conseils et infos.

n°493000
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-06-2008 à 15:44:47  profilanswer

moi j'ai mis a 2, sur 3 et + j'avait un "fantome" qui suivait de pret le pointeur de ma souris sur un fond gris 128
a 2 aucun fantome

pour le nétoyage, j'ai trouvé un produit annoncé pour ce boulot, sa ce présente dans un pulvérisateur et le liquide est en faite un gel transparent
je ne l'ai pas encore éssayer sur mon E2403, mais sur l'écran de mon PC portable + de mon routeur GPS + mon vieu PDA la oui j'ai éssayé, et pas de blem, trace ou autres :) , il faut juste faire gaffe au chiffon utillisé, ça sa peut laisser des sale trace, des griffes
le chiffon étais jaunatre avec l'écran du portable, fumeur oblige  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°493001
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2008 à 15:47:15  profilanswer

peau de chamois qu'on m'avait livré avec un pc portable. (celles qu'on peut trouver pour les lunettes fond aussi parfaitement l'affaire)
un peut de buée pour les taches récalcitrantes :o

n°493009
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 16-06-2008 à 16:09:34  profilanswer

skunkdoc a écrit :

Bonjour,

Bon ben j'ai finalement procédé à l'echange de mon B2403WS 3 ms pour un 2 ms et je dois avouer que je suis plutot content.
L'image semble meilleure et avec le profil couleur trouvé sur Focus Numérique c'est parfait...
Par contre une question reste en suspend: à combien je regle l'OD ??
Parce que sur la 1ere generation c'est 2 mais sur la version 2 ms (qui semble etre le E2403WS mais sans le pied) il est conseillé de mettre 3...Donc j'ai mis 3 et c'est très bien mais dans le doute je soumet la question au habitués du forum.

Merci encore pour les conseils et infos.

j'ai donné le lien à la page précédente : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] r.htm?vc=1

ce programme permet de bien tester l'OD, y'a des carrés et images qui défilent pour générer de la rémanence, donc tu peux régler ton OD et voir la différence, perso à 3 j'ai aussi un fantome qui traine, à 2 pas de problème.

n°493016
Rk1-74
Love what you do.
Posté le 16-06-2008 à 16:31:19  profilanswer

Merci pour vos réponses ! ;)

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 16:31:19  profilanswer

n°493028
skunkdoc
nadoulek mobylette
Posté le 16-06-2008 à 17:16:30  profilanswer

J'ai finalement mis à 2 avant de voir vos réponses et c'est effectivement bien meilleur !  

Aucune trainée + hdmi + profil couleur reglé = LE BONHEUR d'un écran bien réglé !  

ET ENCORE MERCI A TOUS !!!!!  :jap:

Message édité par skunkdoc le 16-06-2008 à 19:10:19
n°493074
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 16-06-2008 à 21:42:12  profilanswer

Une petite question, je suis sous XP SP3, est ce que vous pouvez choisir la résolution 1680x1050 ? Car moi non :/  

Mon écran lorsque je fais clique droit propriété est reconnu comme plug n play, je l'ai pas "installé" et lorsque je souhaite l'installer avec les drivers sur le site officiel, ça m'écrit que c'est impossible ça ne trouve pas de drivers malgré que j'indique le bon chemin du drivers..

Bref j'aimerai pouvoir sélectionner dans mes jeux la résolution 1680x1050  en fenetré mais elle est pas disponible..

Si qq'un peut m'aider :D merci par avance ;)

EDIT : pour info je suis en HDMI/DVI, puis sous le panneau de control NVIDIA apparemment l'écran sans etre installé est reconnu comme un iiyama ! je vous laisse voir.  

http://imageshack-france.com/out.php/t130792_Screenshot16062008214310.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 16-06-2008 à 21:49:18
n°493084
blastm
Nullus anxietas
Posté le 16-06-2008 à 23:01:28  profilanswer

aucun problème pour choisir 1680*1050 sous xp sp3; rien installé de spécial pour faire reconnaître l'écran.
(mais en même temps j'ai des ati et leurs drivers réputés pourris, pas les super forcewares :D)

Message édité par blastm le 16-06-2008 à 23:02:16
n°493093
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 16-06-2008 à 23:48:58  profilanswer

tu peux aller à Avancé >> Carte >> Lister tous les modes. là tu peux accéder à tous les modes supportés, et souvent même ceux que tu ne vois pas "officiellement".

pour ton histoire de pilote, as tu essayé en choisissant l'option "Ne pas chercher je vais choisir le pilote à installer" tu décoches "Matériel compatible" et tu clic "Disque fourni" pour pointer vers ton fichier INF (le rep du pilote). de cette façon, même si c'est un pilote de souris ou de n'importe quoi d'autre il te l'affichera comme sélectionnable, car il vérifie pas la compatibilité... si il ne voit rien alors ton fichier INF est mal décompressé/illisible.

n°493188
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 17-06-2008 à 18:07:56  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

tu peux aller à Avancé >> Carte >> Lister tous les modes. là tu peux accéder à tous les modes supportés, et souvent même ceux que tu ne vois pas "officiellement".

pour ton histoire de pilote, as tu essayé en choisissant l'option "Ne pas chercher je vais choisir le pilote à installer" tu décoches "Matériel compatible" et tu clic "Disque fourni" pour pointer vers ton fichier INF (le rep du pilote). de cette façon, même si c'est un pilote de souris ou de n'importe quoi d'autre il te l'affichera comme sélectionnable, car il vérifie pas la compatibilité... si il ne voit rien alors ton fichier INF est mal décompressé/illisible.

je te remercie pour ta réponse :jap:  

malheureusement ça ne fonctionne toujours pas, avec ou sans l'installation de l'écran :/ c'est assez gênant car j'aimerai beaucoup jouer a mes jeux en 1680x1050 en mode fenêtre :)

bref si jamais tu as une idée.. je t'écoute avec joie ^^ ou bien qq'un d'autre :) merci par avance.

EDIT 1 : une idée me vient à l'esprit, peut etre le brancher en VGA puis retourner en DVI ?
EDIT 2 : ok donc en vga j'ai pleins de résolutions de dispo, dont la 1680x1050, qu'en HDMI/DVI je n'ai pas :/ et non je ne peux pas rester en VGA car c'est ma 360 qui est brancher dessus :) et au passage l'image est degueulasse meme avec une mise au point comparé au HDMI.

Message édité par Verson-i3 le 17-06-2008 à 18:45:21
n°493198
GG250
Posté le 17-06-2008 à 19:12:46  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Une petite question, je suis sous XP SP3, est ce que vous pouvez choisir la résolution 1680x1050 ? Car moi non :/  

Mon écran lorsque je fais clique droit propriété est reconnu comme plug n play, je l'ai pas "installé" et lorsque je souhaite l'installer avec les drivers sur le site officiel, ça m'écrit que c'est impossible ça ne trouve pas de drivers malgré que j'indique le bon chemin du drivers..

Bref j'aimerai pouvoir sélectionner dans mes jeux la résolution 1680x1050  en fenetré mais elle est pas disponible..

Si qq'un peut m'aider :D merci par avance ;)

EDIT : pour info je suis en HDMI/DVI, puis sous le panneau de control NVIDIA apparemment l'écran sans etre installé est reconnu comme un iiyama ! je vous laisse voir.  

http://imageshack-france.com/out.p [...] 214310.jpg

Salut version-i3

Je suis sous XP SP3 comme toi et avec une carte Nvidia.

Je n'ai pas pu non plus installer le Driver Iiyama (Alors que sous Vista, oui) et j'ai comme toi 'Ecran plug n play' dans le gestionnaire de périphériques, mais l'écran bien reconnu dans le gestionnaire Nnidia ; et je pense rester comme ça.

Par contre je n'ai aucun problème pour passer en 1680x1050 et je suis depuis le début sur le port DVI (jamais branché le VGA)  
donc je ne comprends pas.

Est-ce que tu est bloqué pour cette résolution même sur le bureau Windows ?

n°493199
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 17-06-2008 à 19:17:31  profilanswer

merci pour ton intervention GG250 :)  

oui je suis même bloqué sous le bureau windows :/ on me propose ça seulement (je poste dans une minute l'image)

http://imageshack-france.com/out.php/t131853_Screenshot17062008191826.jpg

on me propose aussi du 1768x992.. voila

Message édité par Verson-i3 le 17-06-2008 à 19:20:07
n°493201
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-06-2008 à 19:23:26  profilanswer

reçu ma sonde de calibrage Spyder2 express, c'est pas mal du tout, les couleurs sont bien plus chaudes, en poussant un peu le gamma dans les jeux la qualité de l'écran prend toute son ampleur, pas de regrets donc. :)

veron-i3 : EDIT ok donc c'est pas ça :)  :lol: bizarre ton histoire :sweat:

EDIT 2 : t'aurais pas une histoire de taux de rafraichissement locké dans les pilotes Nvidia, venant d'une ancienne config de moniteur et qui mettrait le bazard ? :??: (question cachée : t'avais pas un 22" avant ?)

une discussion sur un problème similaire sur ce forum (lien) et apparament dans les drivers nvidia y'a une option pour afficher les modes non supportés. (dsl j'ai pas de nvidia) ça te donne quoi chez toi ?

Message édité par Calamarpowaaah le 17-06-2008 à 19:32:10
n°493205
GG250
Posté le 17-06-2008 à 19:33:09  profilanswer

Question toute bête à Verson-i3 ; Tu as bien un pilote Nvidia récent ?

Sinon, je te propose ma 7600 GT contre ta 8800 GTS (désolé)

En complément de cette bonne blague quelques paramètres du gestionnaire Nvidia (chez moi en français)  

Onglet video et televiseur  
   Rubrique changez le signal ou format HD  
      Je suis sur "Format non TVHD"  

Onglet Affichage  
   Rubrique changer la mise à l'échelle d'un écran plat  
      Je suis sur "utilisée la mise à l'échelle intégrée à l'affichage'  

Calamarpowah, j'ai lu avec intérêt tes remarques sur l'extrapolation, et je vais tester cela à la première occasion.  
(Espérons que Verson-i3 pourra bientôt le faire aussi...)  

Message édité par GG250 le 17-06-2008 à 19:53:15
n°493207
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-06-2008 à 19:39:09  profilanswer

:)  

on en trouve pas mal des topics avec une résolution qui manque, apparament le pilote pourrait jouer de mauvais tour d'après ce que j'ai pu lire...

si j'étais toi : téléchargement du dernier pilote / désinstallation du pilote installé / driver cleaner / reboot / driver cleaner / réinstallation du dernier pilote  :bounce:

n°493208
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 17-06-2008 à 19:40:09  profilanswer

bon et bien j'ai trouvé une solution :D  

j'ai créer moi même la résolution dans le panneau de control nvidia ! et du coup ca me les mets sous tout mes jeux :) donc je peux bien jouer en 1680x1050 en mode fenêtré :)  

merci à vous pour vos interventions :jap:

n°493217
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 17-06-2008 à 20:29:38  profilanswer

encore mieux ;)

n°493230
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 17-06-2008 à 21:55:18  profilanswer

pou répondre au question posé tout de meme :)

@Calamar : non je n'avais pas de 22" brancher avant :) puis des que j'ai eu l'écran j'ai carément fais un formatage c: :D  

@GG250 : non je n'échange pas ma carte :p puis sinon je veux bien tester un truc pour Calamar mais j'ai pas compris ce que vous vouliez.

en tout cas moi avec ma xbox 360 en 1920x1080 avec une mise au point du moniteur jdois dire que c'est pas moche quand meme :) ok c'est pas aussi net que la résolution native mais ca ne gene pas, c'est quand meme bien foutu. :)

Message édité par Verson-i3 le 17-06-2008 à 21:55:33
n°493235
GG250
Posté le 17-06-2008 à 22:48:38  profilanswer

A Verson : Calamar disait qu'en 1680x1050, on peut aussi bien jouer en plein écran (en interpolant donc) qu'en fenêtré, car l'image reste de très bonne qualité. C'est ce que tu n'aurais pas pu regarder jusqu'à tout à l'heure. Moi je vais essayer bientôt sur un jeu qui peine en pleine résolution.
Content pour toi que tu ais pu résoudre ton problème.

n°493393
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 18-06-2008 à 22:57:47  profilanswer

je suis entrain de me rendre compte que ce iiyama a un angle de vision vertical extrèmement réduit, et en effet il me semble que la couleur n'est pas bien uniforme partout... :/

n°493416
bizu
Posté le 19-06-2008 à 02:00:59  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

je suis entrain de me rendre compte que ce iiyama a un angle de vision vertical extrèmement réduit, et en effet il me semble que la couleur n'est pas bien uniforme partout... :/

c'est au niveau de la luminosité.Verticalement elle n'est pas uniforme, du moins chez moi.

n°493480
nooname
Posté le 19-06-2008 à 13:45:12  profilanswer

Savez-vous s'il existe une manipulation pour réinitialiser le moniteur ?

n°493483
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 19-06-2008 à 14:03:42  profilanswer

Le bouton "auto" du moniteur ?

Sinon faut aller dans l'OSD (bouton "ENTER" ), puis aller sur "Rappeler" et dire "OUI" ?

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°493486
nooname
Posté le 19-06-2008 à 14:15:11  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Le bouton "auto" du moniteur ?

Non je ne crois pas en tout cas car cela n'a rien fait chez moi.

Paul-Hewson a écrit :

Sinon faut aller dans l'OSD (bouton "ENTER" ), puis aller sur "Rappeler" et dire "OUI" ?

c'est OK
ça marche ; merci  ;)

n°493589
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-06-2008 à 01:50:52  profilanswer

n°493716
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 21-06-2008 à 11:11:18  profilanswer

tiens je voulais mettre ici la traduction du setup de ma sonde Spyder 2, le recap de fin est assez marrant :

Citation :

Le coup monté a terminé de copier des dossiers à votre ordinateur.
Après avoir recommencé, branchez le Spyder avant de lancer Spyder2express.
Enlevez tous disques de leurs promenades, et alors cliquez à côté de coup monté complet.

si quelqu'un a compris... :)

Message édité par Calamarpowaaah le 21-06-2008 à 11:12:46
n°494219
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2008 à 02:49:55  profilanswer

traduction aussi bonne que la sonde (a voir les tests du net)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°494688
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 25-06-2008 à 23:52:22  profilanswer

ça ne m'étonne pas, trop peu de réglage (voir pas de réglage en fait) et à la fin pas grand chose pour comparer hormis nos yeux, ça manque cruellement de graphs ou ce genre de truc, mais au final elle calibre bien une couleur 6500K "chaude" et après avoir passé en revu pas mal de fonds d'écran d'interface lift en résolution native et quelques jeux, je suis assez content du calibrage...  

quand je change de profil pour revenir a celui par défaut les couleurs sont nettement moins belles, ça semble délavé... mais je doute que le réglage soit proche des sondes pro pour graphistes, juste que cette calibration est mieux que tout ce que je pourrais faire à la mano vu que j'entrave que dalle aux principes de couleurs. j'ai calibré l'écran de mon père aussi qui fait de l'image médicale et il a l'air content du réglage, il trouvait que tout était trop jaunâtre avant, là avec le réglage ça passe mieux.

mais la sonde pro est trop chère de toute façon pour mon utilisation loisir et surf. ah si, pour les films, le 6500K est un peu trop chaud je trouve... enfin je chipote je chipote

n°494763
Welib
Posté le 26-06-2008 à 14:02:43  profilanswer

Bonjour,

Je viens de mettre à jour mes pilotes nvidia (8800 gt) en désinstallant les anciens et je ne plus accéder à la résolution de 1600 * 1200.

Faut-il remettre l'écran à zéro et refaire la manip lors de la 1er installation de l'écran ?

Merci

n°494764
Notsukaw
Be Aware
Posté le 26-06-2008 à 14:07:50  profilanswer

1600*1200 comme résolution pour un écran 16/10ème ?!

Tu es sûr de ton coup ?

Perso pour un LCD c'est TOUJOURS sa résolution native, autrement ça détériore sérieusement la qualité d'image...

Message édité par Notsukaw le 26-06-2008 à 14:08:37

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°494766
udmcdssz
Posté le 26-06-2008 à 14:35:48  profilanswer

Mais comme on la dit dans ce topic, cet écran possède une très bonne interpolation, ce qui permet de l'utiliser à une résolution inférieur même pour du surfing!
J'avais fait quelques photos il y a quelques pages et c'est assez parlant.

n°494767
Notsukaw
Be Aware
Posté le 26-06-2008 à 14:37:02  profilanswer

Et par pure curiosité, qu'est-ce qui vous pousse à utiliser ces résolutions "exotiques" ?

Edit : mais même avec interpolation, on affiche une image 4/3 au format 16/10, c'est donc forcément déformé non ? ou bien alors il y a des bandes noires... je vais regarder tes captures d'écran de ce pas :)
Edit2 : après vérification, dans ta capture il s'agit d'une résolution de 1440*900, c'est déjà beaucoup mieux car tu respectes le format 16/10ème  [:spamafote]

Message édité par Notsukaw le 26-06-2008 à 14:42:51

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°494769
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-06-2008 à 14:44:15  profilanswer

udmcdssz a écrit :

Mais comme on la dit dans ce topic, cet écran possède une très bonne interpolation, ce qui permet de l'utiliser à une résolution inférieur même pour du surfing! J'avais fait quelques photos il y a quelques pages et c'est assez parlant.

autant dans les jeux je suis le premier a reconnaître que l'image est très correcte en 1680*1050 (et pas le 1600*1200 qui n'a pas le bon ratio)
autant sur le bureau, je trouve que ne pas être en 1920 c'est une aberration  :o

n°494779
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-06-2008 à 15:21:51  profilanswer

+1 avec Blastm
en jeu sa passe tres bien, en bureautique c'est la cata

sinon je rappel que l'écran a différent mode de rendu, full, 1:1 et format, sans parler d'eventuele réglages de la CG (GPU Scaling chez Ati)

---------------
n°494803
nooname
Posté le 26-06-2008 à 17:42:04  profilanswer

C'est agaçant.
J'ai un soucis, aléatoire bien sûr, avec le E2403!
de temps en temps, quand il est bien chaud, j'ai des lignes verticales qui apparaissent sur la partie droite de l'écran.
Initialement j'ai cru a un problème de câble mais lorsque celui-ci est débranché du moniteur j'ai encore le phénomène (avec l'écran bleu avant veille)

J'ai bien peur d'un SAV avec un échange contre un autre retour SAV  :(  puisque iiyama ne fourni pas de moniteur neuf au delà de 10 jours.

Message édité par nooname le 26-06-2008 à 17:43:14
n°494865
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2008 à 23:24:47  answer

Hello,

Désolé de vous embetter avec ma question, mais j'ai la flemme de relire les 149 pages pour trouver ma réponse :)

Oui donc en fait je viens de comparé cet écran (B2403WS) avec le E2403WS qui à première vu a l'air meilleur non ?
Surtout au niveau de la réaction par rapport au CRT.
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =2162&ph=1    

Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)