| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
va vite remater les test du E, car c'est ça que tu auras
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 17:03:12 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
parce outre la dalle, un écran c'est aussi de l'électronique, et cette partie n'est pas la meme
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 06-06-2008 à 18:27:44 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Troudd |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Dakans pouet pouet | ça ce ne sera pas plutot le "Nokia Monitor Test" ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Verson-i3 AllenDiese3 | si voila c'était dans le meme genre sauf que c'était dispo sur le site de iiyama avant et qu'apparemment il n'existe plus Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 06-06-2008 à 18:37:54 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite... |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
kimk #Yolo | Bonjour je viens d'acheter cet écran tout à l'heure, je l'ai branché en HDMI sur ma X1900XT (je sais c'est une petite carte).
Message édité par kimk le 06-06-2008 à 20:43:37 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 21:18:01 ![]() ![]() |
kimk #Yolo | oui c'"était l'overscan qu'il fallait que je met à 0% merci Message édité par kimk le 06-06-2008 à 21:28:43 --------------- Mon Feed-Back |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | ouai |
kimk #Yolo | par contre ya un truc que je comprends pas, j'ai lancé un jeu en 1600x1200 c'est la rez max que le jeu me propose, je suis actuellement sous windows en 1920x1200, le problème c'est quand le jeu ce lance, il n'est pas en plein écran...(encadré noir)
--------------- Mon Feed-Back |
Dakans pouet pouet |
encore une fois ->
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
blastm Nullus anxietas | non, 60hz, ca sers a rien de mettre plus, ca peut même être contre-productif |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Non, il doit pouvoir monter à 75Hz je pense. Mais ça désactive la fonction overdrive et ça n'apporte aucun confort supplémentaire par rapport à un CRT où ça avait une certaine importance. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 07-06-2008 à 20:20:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
gamecash007 |
Message cité 1 fois Message édité par gamecash007 le 07-06-2008 à 20:29:57 |
gamecash007 | Donc tu me redonne espoir lundi j'achete un cable HDMI de bonne facture ! merci |
Dakans pouet pouet |
oui tout a fait, notre écran est capable d'allé jusqu'a 75 hz
gamecash007 | Impec ! j'ai écouté tes conseils blastm je me suis fait preter un bon cable HDMI tressé en nylon plaqué Or ! à 19,90 € çà marche nikel ! @ +++ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai finalement reçu mon écran.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
J'ai vérifié ce que tu me disais. Il y a bien écrit B2403 dans le programme SoftOSM. Plus précisément PLB2403WS. Edit : Dans l'OSD, le réglage de finesse ça change quelque chose ? (par défaut réglé sur 3, j'ai mis sur 1 mais je n'ai pas vu de changement) Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 09-06-2008 à 14:52:02 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Millenius | Il devait y avoir une présentation des nouveaux IIyama au MEDPI 2008 (22, 24 et 26 pouces)
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
shadoow | Ce sera un TN? J'espere que les construsteurs vont ENFIN changer leurs dalles en milieu de gamme |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Dakans pouet pouet |
merci de l'info --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Merci pour les précisions --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Verson-i3 AllenDiese3 | si ca peut te rassurer je suis assez pointilleux sur ce sujet.. (je suis joueur de fps) et je ne lui trouve aucun defaut avec l'overdrive regler sur 2 Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 10-06-2008 à 17:57:55 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rk1-74 Love what you do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |