| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 03:20:29 ![]() ![]() |
snoopy19 |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Glaciadluz | Merci de ta reponse |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Glaciadluz | Et concretement la phase ca change quoi en faite ? Edit : et si des bidouilleurs peuvent donner la valeur optimal de la phase et de l'horloge je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Glaciadluz le 12-04-2008 à 10:28:35 |
kaiser52 |
Dakans pouet pouet |
1) il y a 2 entrées sur cet écran, 1 VGA et 1 HDMI, pour brancher plusieur engin HDMI sur cet écran tu devras utilliser un switch HDMI
c'est dans "Géométrie" quand tu est en VGA si je me rappel bien (la flemgme d'allumer mon portable qui est branché en VGA sur mon écran pour vérifier --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaiser52 | Ok ok, bon bah j'ai pas je suis en HDMI là.
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 13:07:52 ![]() ![]() |
udmcdssz |
|
Glaciadluz | Par défaut la phase est à 50 ^^
|
dukable |
|
johnnyc | Y'a un profil pour le E2403:
|
dukable | Ok ça marche merci bien |
snoopy19 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 12-04-2008 à 21:42:52 |
Agop | Merci Dakans |
BelXander | Et pour cet écran, passer d'une 360 en HDMI au pc en DVI et vice versa, c'est possible ou non ? |
kaiser52 |
Dakans pouet pouet |
via un switch suplémentaire oui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
udmcdssz | snoopy19, ce n'est pas facile de te quoté
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 11:06:18 ![]() Salut à tous j'aimerais investir dans le modèle E2403WS.
|
snoopy19 | Dalle peut-être identique et encore, il faudrait démonter plusieurs modèles pour le vérifier, électronique et réglages sûrement différents, le résultat est là...
|
nooname | Pourtant ils disent ici http://www.lesnumeriques.com/article-240-2972-50.html que la version E est identique à la version B ... |
snoopy19 |
Les caractéristiques techniques sont identiques sur le papier. Après, d'une série à une autre, d'un écran à un autre, pour un même modèle, il peut y avoir de légères différences que d'un point de vue rendu image, l'oeil humain ne captera pas dans une utilisation courante. Il ne faut pas trop se focaliser sur les tests et les comparatifs non plus Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 14-04-2008 à 12:18:43 |
nooname |
|
kwartz le sale nitos | Ca y est j'ai commandé la version E je ferais des test HMDI/VGA pour la xbox dès que je l'aurais reçu (mercredi j'espere) Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 14-04-2008 à 15:05:42 |
udmcdssz |
Message édité par udmcdssz le 14-04-2008 à 17:22:10 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2008 à 19:37:52 ![]() installé il y a dix minute sur DVI, aucun souci! |
dukable | Au pire je devrais contacter un magasin qui expose les 2 mais bon ça va être dur a trouver, ou bien trouver quelqu'un qui a les 2, ou qui connait quelqu'un qui a l'autre, je sais pas.
|
La Callas | Bonjour à tous !
|
nooname | amha avec ce genre d'écran il vaut mieux investir sur un bon câble hdmi/dvi
|
dukable | Moi perso quand j'allume l'écran alors qu'il est en veille ça m'affiche un écran bleu, mais je suppose que c'est normal? |
ticlavorice | Hola La Callas !
|
La Callas | Salut ticlavorice !
|
nooname | De toute manière, d'une manière générale, mécaniquement le HDMI ce n'est pas vraiment tip top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | alimentation ecran iiyama |
| [Topic Unique] Logitech G9 | Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410) |
| Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat | IIyama PLB2403WS-B |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW | Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS | |