Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°480434
udmcdssz
Posté le 11-04-2008 à 17:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kwartz a écrit :

Tu peux me dire quelle est la taille des bandes noires stp?
Ca réduit beaucoup la surface d'affichage?
J'ai actuellement un lcd 19" 4/3 pour mon pc + xbox360.
Je joue a Forza 2 et j'ai des bandes noires relativement importantes c'est pour ça que j'envisage de passer au 24".

As tu testé la xbox en VGA et en HDMI pour voir s'il y a une différence?
Merci :)

Le mieux c'est de te donner une image:
http://img510.imageshack.us/img510 [...] 749kz5.jpg

Une bande noir fait 1,7cm, l'écran est tellement grand que t'as pas l'impression de perdre quelques choses. Par contre je trouve que du coup l'image est un peu écrasé verticalement, pas vous? :??: (au lieu d'être étiré en fullscreen)

Si tu passes à ça d'un 19" 4/3 tu vas juste halluciné. Avant j'avais un 19" 16/10 (sans bande noir) et c'est imcomparable niveau surface. En plus les bandes noirs sont proportionnellement beaucoup moins importante que sur un 4/3.

Sinon tu peux jouer en 1280x768 où les bandes noir sont plus petites:
http://img399.imageshack.us/img399 [...] 750pm3.jpg

J'ai pas pu tester en HDMI par contre, j'ai pas la nouvelle 360.

Vàlà :) . J'ai oublier de préciser qu'on testant sur le PC, j'ai pu constater que je n'avais aucun pixel mort. Mais bon, je sais que ça peut apparaître n'importe quand, sur mon ancien Belinea, j'en avais un noir dès le départ dans un coin, et un beau vert en plein millieu un beau matin 6 mois plus tard :heink:  

Mais bon en jeu un pixel ça se voit pas...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 17:10:42  profilanswer

n°480445
kwartz
le sale nitos
Posté le 11-04-2008 à 18:07:33  profilanswer

udmcdssz a écrit :

Le mieux c'est de te donner une image:
http://img510.imageshack.us/img510 [...] 749kz5.jpg

Une bande noir fait 1,7cm, l'écran est tellement grand que t'as pas l'impression de perdre quelques choses. Par contre je trouve que du coup l'image est un peu écrasé verticalement, pas vous? :??: (au lieu d'être étiré en fullscreen)

Si tu passes à ça d'un 19" 4/3 tu vas juste halluciné. Avant j'avais un 19" 16/10 (sans bande noir) et c'est imcomparable niveau surface. En plus les bandes noirs sont proportionnellement beaucoup moins importante que sur un 4/3.

Sinon tu peux jouer en 1280x768 où les bandes noir sont plus petites:
http://img399.imageshack.us/img399 [...] 750pm3.jpg

J'ai pas pu tester en HDMI par contre, j'ai pas la nouvelle 360.

Vàlà :) . J'ai oublier de préciser qu'on testant sur le PC, j'ai pu constater que je n'avais aucun pixel mort. Mais bon, je sais que ça peut apparaître n'importe quand, sur mon ancien Belinea, j'en avais un noir dès le départ dans un coin, et un beau vert en plein millieu un beau matin 6 mois plus tard :heink:  

Mais bon en jeu un pixel ça se voit pas...

Merci beaucoup pour les photos :jap:

effectivement les bandes noires sont petites, ca me rassure :D
C'est décidé je le commande ce week end.  :love:  

Pour les pixels morts je vais prendre la garantie 0 pixel.
Sur mon 19" j'en vais un dès le début, acheté en boutique j'ai réussi a le faire changer alors que je l'avais pas prise.
Nouvel ecran, pareil un pixel mort dès le premier allumage, mais bleu au lieu de rouge comme le premier et plus vers l'exterieur de l'ecran donc moins genant.

Du coup je l'ai gardé et je ne le vois quasiment jamais mais ca me fait chier quand meme.  :D  
La garantie est chere mais je prefere etre avoir un ecran nickel ce coup si.  

Sinon pour la xbox je te conseille vivement de passer a la 360 :D
J'avais la 1 aussi et j'ai fait l'echange il y a 4 mois seulement.
J'ai mis du temps avant de me decider mais je le regrette vraiment pas.

n°480451
udmcdssz
Posté le 11-04-2008 à 18:31:18  profilanswer

De rien, mais c'est bien la 360 que j'ai, sinon j'aurais pas pu te faire des photos de Forza2 :D, je voulais juste dire que je n'ai pas la nouvelle version avec prise HDMI.

n°480452
kaiser52
Posté le 11-04-2008 à 18:33:00  profilanswer

udmcdssz a écrit :

De rien, mais c'est bien la 360 que j'ai, sinon j'aurais pas pu te faire des photos de Forza2 :D, je voulais juste dire que je n'ai pas la nouvelle version avec prise HDMI.

Moi je l'ai et sa marche pas !
Obliger d'utiliser le câble microsoft qui sort en VGA.
D'un cote sa tombe bien mon PC restera en HDMI !

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°480453
udmcdssz
Posté le 11-04-2008 à 19:03:28  profilanswer

Ah bon, pourquoi ça marche pas? T'as quoi un écran noir?

[EDIT]C'est bizard que ça marche pas chez toi car apparemment un membre l'a branchée en HDMI à la page 51 : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 213_51.htm (avec un switch).

Message cité 1 fois
Message édité par udmcdssz le 11-04-2008 à 19:40:31
n°480462
kaiser52
Posté le 11-04-2008 à 19:39:42  profilanswer

udmcdssz a écrit :

Ah bon, pourquoi ça marche pas? T'as quoi un écran noir?

Nan écran Bleu de 30sec....
je sais pas trop c'est quoi mais bon c'est pas trop grave, sa fait juste 30€ de moins sur le compte.
Et vue que sa reste de lUpscale sur les consoles (Plus gros jeux en 1280*720...), la perte du au VGA n'est pas du tous perceptible.

edit :

Ca doit marcher direct avec les gens qui ont déjà branché leur console sur un écran HD.

Message édité par kaiser52 le 11-04-2008 à 19:43:40

---------------
n°480468
udmcdssz
Posté le 11-04-2008 à 19:54:07  profilanswer

Question un peu bête, tu as essayé d'appuyer sur la touche EXIT?

n°480469
dukable
Posté le 11-04-2008 à 19:54:39  profilanswer

Tifloo a écrit :

Bonjour

Pour les "rafraichissements" je pense qu'il faut que tu actives la synchro verticale ou Vsync suivant les jeux  
Tu peux l'activer par défaut dans les drivers Nvidia, dans "Gerer les paramètres 3d" du panneau de configuration Nvidia, tu choisis "forcer activé" pour la synchronisation verticale

Tiflo

Ca marche merci j'vais essayer.

Zoidberg, ok je vais voir avec Esoph pour un eventuel retour mais je me demande quand même si ça vaut vraiment le coup pour un seul pixel de me taper les frais d'envois et de re-attendre avec impatience mon écran. Surtout que je risque d'avoir encore un autre pixel mort sur le nouveau. Pis d'ici 3 ans j'aurais surement (j'espere pas) un autre problème et il faudra que je change l'écran auprès de IIyama.

Quelqu'un a eu une expérience similaire?

n°480471
kaiser52
Posté le 11-04-2008 à 20:05:12  profilanswer

udmcdssz a écrit :

Question un peu bête, tu as essayé d'appuyer sur la touche EXIT?

ouaip ^^
D'ailleur le premier branchement du pc c'est fait en HDMi et a marché du premier coup garce à cette touche exit ^^

---------------
n°480472
dukable
Posté le 11-04-2008 à 20:06:33  profilanswer

Une question supplémentaire, est ce que quelqu'un à trouvé le profil pour le B2403WS? Sur Les numériques je n'ai trouvé que celui du E2403WS, ça passe aussi ou pas?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 20:06:33  profilanswer

n°480473
kaiser52
Posté le 11-04-2008 à 20:08:34  profilanswer

dukable a écrit :

Une question supplémentaire, est ce que quelqu'un à trouvé le profil pour le B2403WS? Sur Les numériques je n'ai trouvé que celui du E2403WS, ça passe aussi ou pas?

très bonne question, mais aussi, comment sa s'installe !

---------------
n°480479
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-04-2008 à 20:28:36  profilanswer

dukable a écrit :

http://www.focus-numerique.com/tes [...] ma-27.html
pour le profil du E2403 je ne sais pas ou tu la trouvé chez lesnum parceque il n'y a que le profille du B2403

kaiser52 a écrit :

très bonne question, mais aussi, comment sa s'installe !

si ça n'a pas changé chez Nvidia, tu l'instal dans le réglage des couleurs, leur panneau de réglage permet d'utilliser des profille ICM
sinon pour les autre marque il faut prendre le programme de Microsoft "Microsoft Color Control Panel Applet for Windows XP"

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°480484
kaiser52
Posté le 11-04-2008 à 20:49:27  profilanswer

Dakans a écrit :

pour le profil du E2403 je ne sais pas ou tu la trouvé chez lesnum parceque il n'y a que le profille du B2403

Dakans a écrit :

si ça n'a pas changé chez Nvidia, tu l'instal dans le réglage des couleurs, leur panneau de réglage permet d'utilliser des profille ICM
sinon pour les autre marque il faut prendre le programme de Microsoft "Microsoft Color Control Panel Applet for Windows XP"

Oki merci, je vais essaye tous de suite !
En cas de probleme je poste !

---------------
n°480486
snoopy19
Posté le 11-04-2008 à 20:55:03  profilanswer

dukable a écrit :

Il est où le profil pour la version E sur les numeriques ? Merci :jap:  

n°480487
dukable
Posté le 11-04-2008 à 20:55:49  profilanswer

Dakans a écrit :

Dakans a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/article-240-2972-50.html
ici, tout en bas de la page il y a un lien Téléchargez son profil calibré sur Focus-Numérique [Français]

Message cité 1 fois
Message édité par dukable le 11-04-2008 à 20:56:24
n°480488
udmcdssz
Posté le 11-04-2008 à 20:57:07  profilanswer

kaiser52 a écrit :

D'ailleur le premier branchement du pc c'est fait en HDMi et a marché du premier coup garce à cette touche exit ^^

Peut-être que ça vient de ton câble :??: , normalement ça devrait marcher, j'en ai vu qui y ont connecter une PS3 en HDMI également.

n°480491
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-04-2008 à 21:01:38  profilanswer

dukable a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/article-240-2972-50.html
ici, tout en bas de la page il y a un lien Téléchargez son profil calibré sur Focus-Numérique [Français]

click sur ton lien ;)
au final tu arrivera au mien qui n'a que le profil du "vieux" B2403, profile caduc normalement

Message édité par Dakans le 11-04-2008 à 21:01:54

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°480492
kaiser52
Posté le 11-04-2008 à 21:05:24  profilanswer

udmcdssz a écrit :

Peut-être que ça vient de ton câble :??: , normalement ça devrait marcher, j'en ai vu qui y ont connecter une PS3 en HDMI également.

possible ^^
Je peut pas te dire là !
Au final racheter un HDMI m'aurais fait payer plus cher. La au moins je sais que ca marche ^^

Dakans >>

Je ne peu pas utiliser les profiles ICC avec les pilotes Nvidia, mais vista a un utilitaire pour les profiles.
Qui a une version Made in China, et quel sont ces réglages ?
Y'à un logiciel qui peut nous sortir la justesse des couleurs pour tester de notre coté ?

---------------
n°480493
dukable
Posté le 11-04-2008 à 21:06:09  profilanswer

C'est bon j'ai bien installé le profil en passant par le menu Nvidia, la différence est claire, les couleurs sont bien plus vives et réalistes

n°480495
dukable
Posté le 11-04-2008 à 21:06:51  profilanswer

Ah ok autant pour moi, j'ai pas regardé puisque ça me concernait pas. Pour ton profil j'ai bien reussi à le dl et à l'installer.

n°480496
kaiser52
Posté le 11-04-2008 à 21:07:08  profilanswer

dukable a écrit :

C'est bon j'ai bien installé le profil en passant par le menu Nvidia, la différence est claire, les couleurs sont bien plus vives et réalistes

T'as fait comment en passant par nvidia ?

Sinon Iiyama disaient que le E et le B avaient la même dalle, mais au final, le B a un retard par rapport aux CRT et pas le R.
Personnellement je pige pas là ^^

---------------
n°480499
dukable
Posté le 11-04-2008 à 21:09:46  profilanswer

Par contre je viens de tester wow avec le nouveau profil, le perso était à la marche de l'ouest pour ceux qui connaissent (donc des champs, logiquement de couleur jaune, comme du blé quoi), et je me retrouve avec une TRES TRES forte dominante de rouge/orange.

n°480501
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-04-2008 à 21:12:39  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Sinon Iiyama disaient que le E et le B avaient la même dalle, mais au final, le B a un retard par rapport aux CRT et pas le R.

meme dalle oui
mais le rendu des couleurs par défaul et le retard de l'affichage sont différent, alors ?
alors soit l'électronique n'est pas la meme ou bien le B2403WS 3ms testé n'est pas le B2403WS 2ms actuellement en vente

perso j'ai du mal a croire que Iiyama propose 2 écran 24" a dalle TN si différent, pour moi les 2 model sont exactement les meme et seule le pied change (2 lignes de production sa revient + chere que 1 seule ligne)

---------------
n°480502
dukable
Posté le 11-04-2008 à 21:13:08  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Oui la différence est pas dans la réactivité me semble t-il mais dans le retard d'affichage exact.
Mais bon j'pense que c'est minim. Mais pour le profil moi j'ai prit celui du lien de Dakans et ça marche niquel:

Click droit sur le bureau > propriétés > paramètres > avancé > onglet de la carte > Correction des couleurs > importer.

C'est comme ça que moi j'ai fait

n°480505
kaiser52
Posté le 11-04-2008 à 21:24:15  profilanswer

dukable a écrit :

Oui la différence est pas dans la réactivité me semble t-il mais dans le retard d'affichage exact.
Mais bon j'pense que c'est minim. Mais pour le profil moi j'ai prit celui du lien de Dakans et ça marche niquel:

Click droit sur le bureau > propriétés > paramètres > avancé > onglet de la carte > Correction des couleurs > importer.

C'est comme ça que moi j'ai fait

Erf j'ai pas les mêmes pilotes que toi... j'ai les 174 et quelques...
Sinon vous connaissez pas un logiciel qui pourrait sortir la justesse des couleurs ?

---------------
n°480508
udmcdssz
Posté le 11-04-2008 à 21:28:27  profilanswer

La meilleur chose à faire selon moi pour ajuster les couleurs: utiliser une photo.

T'ouvres le fichier de la photo, puis tu règles l'écran en essayant de te repprocher le plus possible des couleurs de la photo papier.

C'est pas automatique, mais ça donne de très bon résultat!

n°480510
snoopy19
Posté le 11-04-2008 à 21:40:44  profilanswer

Dakans a écrit :

perso j'ai du mal a croire que Iiyama propose 2 écran 24" a dalle TN si différent, pour moi les 2 model sont exactement les meme et seule le pied change (2 lignes de production sa revient + chere que 1 seule ligne)

Quand on regarde le face à face sur le site des Nums, on voit clairement que ce ne sont pas les mêmes écrans. Dalles peut-êtres identiques, électronique et réglages différents, donc le profil de la version B ne conviendra pas à la version E, et il n'y a pas de profil pour la version E, du moins fourni par les Nums et Focus...

n°480511
kaiser52
Posté le 11-04-2008 à 21:41:52  profilanswer

Bon bah perso le meilleur résultat c'est :

Luminosité >> 66
Contraste >> 100
R >> 79
V >> 75
B >> 69

Iiyama B2403WS Made in China Septembre 2007.

---------------
n°480513
dukable
Posté le 11-04-2008 à 21:45:22  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Quand on regarde le face à face sur le site des Nums, on voit clairement que ce ne sont pas les mêmes écrans. Dalles peut-êtres identiques, électronique et réglages différents, donc le profil de la version B ne conviendra pas à la version E, et il n'y a pas de profil pour la version E, du moins fourni par les Nums et Focus...

J'viens d'me payer le B2403WS et tu m'fais un peu peur, enfin moi perso j'voulais le pied ajustable mais bon...
Quand tu regarde les diffs de texte, et les diffs "au pire" dans les jeux, elles sont bien là :'(

n°480521
Dakans
pouet pouet
Posté le 11-04-2008 à 22:33:29  profilanswer

snoopy19 a écrit :

oui le face a face montre 2 écran différent, aucune contestation de ce coter la  :o  
mais le test du B est-il toujour d'actualité pour le B qui est vendu maintenant ?  
il y a trop de différence entre les 2 écrans pour que cela soit la meme électronique, et par la meme c'est difficile a croire que Iiyama produit 2 écran si similaire mais avec des électronique si différente

---------------
n°480524
dukable
Posté le 11-04-2008 à 22:42:38  profilanswer

Pour l'instant aucun désagrément concernant mon modèle, j'ai joué "vite fait" et ça me convenait

n°480527
snoopy19
Posté le 11-04-2008 à 22:53:48  profilanswer

dukable a écrit :

J'viens d'me payer le B2403WS et tu m'fais un peu peur, enfin moi perso j'voulais le pied ajustable mais bon...
Quand tu regarde les diffs de texte, et les diffs "au pire" dans les jeux, elles sont bien là :'(

A mon avis, le choix de la version B est un mauvais choix aujourd'hui, parce que la E est meilleure et si c'est pour le pied ergonomique, c'est aussi un mauvais choix parce qu'il existe un pied ergonomique Ergotron je pense nettement mieux que le pied Iiyama, version E + pied ergonomique Ergotron moins chers que la version B ;)  

n°480529
dukable
Posté le 11-04-2008 à 22:58:05  profilanswer

t'as envie de me rendre malheureux ou quoi?

n°480535
snoopy19
Posté le 11-04-2008 à 23:13:53  profilanswer

Désolé mais ce n'est que mon avis ;) Enfin, la version B semble un chouilla meilleure au niveau des couleurs, et puis tu disposes d'un profil, il n'y en a pas pour la version E...

n°480540
dukable
Posté le 11-04-2008 à 23:28:33  profilanswer

Merci ça va beaucoup mieux, je vais dormir tranquil.
(joke)

Non mais n'empeche ça m'embête un peu, je vois bien que la version E est légèrement meilleure.

Mais bon dans tous les cas j'ai quand même un des meilleurs actuellement, surtout niveau rapport qualité/prix donc si je peux avoir mieux c'est pas beaucoup plus, enfin c'est ce que je me dis.

n°480541
snoopy19
Posté le 11-04-2008 à 23:32:28  profilanswer

Oui, et puis tu sais, les modèles du commerce ne sont pas forcément les mêmes que les modèles testés. Peut-être que si on comparait ton B avec le E d'un autre, ce serait le tien qui serait meilleur, va savoir...
Bonne nuit quand même ;)

n°480542
dukable
Posté le 11-04-2008 à 23:36:40  profilanswer

j'vais m'préparer ma config qui va aller avec l'écran maintenant. J'en ai préparé une y a un mois mais bon, c'était y a un mois, j'vais ajuster légèrement :D
Bonne nuit  :hello:

Message édité par dukable le 11-04-2008 à 23:36:50
n°480544
udmcdssz
Posté le 11-04-2008 à 23:47:55  profilanswer

J'ajouterais aussi, que la version B, à quand même eu 5 étoiles... Surtout un 24" 5 étoiles, les num disent que c'est l'équivalent d'un 22" 6 étoiles. Les différences qu'on voit entre le E et le B quand on regarde les graphiques, ça peut faire un peu peur, mais faut garder à l'esprit que ces écarts ont été obtenu avec des appareils de mesures très précis si je ne m'abuse...

A l'usage, s'il y avait tant de différences, les num ne lui aurait pas mis 5 étoiles je pense, c'est des pros...

Là si t'es pas rassuré j'peux plus rien faire :D

n°480546
Glaciadluz
Posté le 11-04-2008 à 23:55:36  profilanswer

Ca yé j'ai craqué donc et j'ai mon ecran depuis ce soir pour completer avec mon 32" du salon mais squatter pour la télé ^^

Il va me servir principalement (voir exclusivement) pour la Xbox 360 et la PS3 ! J'ai testé vite fait GT5P et une BA de Bluray en 1080p et mouarf :p

Par contre, vu que j'aurais pas de profil, quelqu'un qui est dans mon cas pourrait me donner ses reglages de couleurs et netetté par exemple?
Merci beaucoup ;)

n°480556
udmcdssz
Posté le 12-04-2008 à 00:50:05  profilanswer

Tu as pris quel version glaciadluz, la E ou la B?

La finesse perso j'ai mis sur 1, on voit bien que les caractères sont plus nettes qu'à 5 dans le Dash.

Pour les couleurs j'ai laissé par défault 7500K, c'est sans conteste ce qui me donne le meilleur blanc (version E), je n'ai pas approfondi car je ne regarde pas beaucoup de film en ce moment, puis faudrait que je le reconnecte à mon PC.

En tout cas pour les jeux, dans un jeu de caisse je suis pas déçu par le rouge "flashy" des Ferrari, donc je suis satisfait pour l'instant ;-)

Avec mon ancien LCD j'avais eu du mal à obtenir ces couleurs vives.

Petite question, t'as essayé de régler l'OD à 0 ou 3, et est-ce que t'as vu une réelle différence? Pour le moment sur le mien il est à 0 (obligatoire quand y'a les bandes noires), et j'dois reconnaître que j'suis pas gêné, j'me demande à quoi correspond la rémanence dans ce cas :??: (avant je jouais sur un 5ms).

n°480560
Agop
Posté le 12-04-2008 à 03:20:29  profilanswer

Bonsoir,

J'ai plusieurs questions au sujet de cet écran :

1) Je souhaite brancher trois choses : un macbook avec une prise mini-DVI, une PS3 et une Xbox 360. Est-ce possible ? Je sais qu'il dispose d'une prise HDMI. A t-il une prise VGA pour la 360 ? Enfin, est-il possible de brancher ce petit mac pour travailler dessus ensuite ? J'aimerais que ces trois machines soient branchées en permanence.

2) Un écran de 24 pouces est-il trop grand pour écrire du Word ?

3) Quel est le meilleur site pour l'acheter ? (garantie pixel mort, prix etc...) Se trouve t-il à la FNAC ?

4) Le son est-il bon ou il faut acheter des enceintes en plus ?

5) J'ai entendu parler d'une image déformée, étirée. Est-ce que cela peut se régler ? Si oui, comment ?

En gros, j'hésite avec un modèle Hyundai qui a beaucoup de connectique mais qui me semble trop lumineux. Ainsi ma question 1) est vraiment la plus importante car mis à part mon macbook 13 je n'ai pas d'ordinateur donc je souhaite le brancher en DVI. Mais il est aussi capital que les deux consoles soient branchées (en VGA et HDMI). Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer.

J'attends vos réponses avec impatience

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)