| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
udmcdssz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:10:42 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
udmcdssz | De rien, mais c'est bien la 360 que j'ai, sinon j'aurais pas pu te faire des photos de Forza2 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
udmcdssz | Ah bon, pourquoi ça marche pas? T'as quoi un écran noir?
Message cité 1 fois Message édité par udmcdssz le 11-04-2008 à 19:40:31 |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 11-04-2008 à 19:43:40 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
udmcdssz |
dukable |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
dukable | Une question supplémentaire, est ce que quelqu'un à trouvé le profil pour le B2403WS? Sur Les numériques je n'ai trouvé que celui du E2403WS, ça passe aussi ou pas? |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 20:06:33 ![]() ![]() |
kaiser52 |
Dakans pouet pouet |
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ma-27.html
si ça n'a pas changé chez Nvidia, tu l'instal dans le réglage des couleurs, leur panneau de réglage permet d'utilliser des profille ICM
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaiser52 |
snoopy19 |
Il est où le profil pour la version E sur les numeriques ? Merci |
dukable |
Message cité 1 fois Message édité par dukable le 11-04-2008 à 20:56:24 |
udmcdssz |
|
Dakans pouet pouet |
click sur ton lien Message édité par Dakans le 11-04-2008 à 21:01:54 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaiser52 |
dukable | C'est bon j'ai bien installé le profil en passant par le menu Nvidia, la différence est claire, les couleurs sont bien plus vives et réalistes |
dukable | Ah ok autant pour moi, j'ai pas regardé puisque ça me concernait pas. Pour ton profil j'ai bien reussi à le dl et à l'installer. |
kaiser52 |
Dakans pouet pouet |
meme dalle oui
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dukable |
|
kaiser52 |
snoopy19 |
|
kaiser52 | Bon bah perso le meilleur résultat c'est :
dukable |
|
Dakans pouet pouet |
oui le face a face montre 2 écran différent, aucune contestation de ce coter la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dukable | Pour l'instant aucun désagrément concernant mon modèle, j'ai joué "vite fait" et ça me convenait |
snoopy19 |
A mon avis, le choix de la version B est un mauvais choix aujourd'hui, parce que la E est meilleure et si c'est pour le pied ergonomique, c'est aussi un mauvais choix parce qu'il existe un pied ergonomique Ergotron je pense nettement mieux que le pied Iiyama, version E + pied ergonomique Ergotron moins chers que la version B |
dukable | t'as envie de me rendre malheureux ou quoi? |
snoopy19 | Désolé mais ce n'est que mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |