|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
---|
carspeed | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 24-02-2008 à 13:01:22 |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2008 à 13:01:13 ![]() ![]() |
vk_phoenixfr |
|
vk_phoenixfr | Le manque de prise DVI me gêne quand même. Il y a un cable DVI-HDMI (heureusement parce que ma CG n'a pas de prise VGA) fourni avec le moniteur, mais ça ne risque pas d'être de moins bonne qualité qu'une connexion directe avec un cable DVI-DVI sur une entrée DVI du moniteur?
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 25-02-2008 à 12:04:43 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Ptiziki |
vk_phoenixfr | Argh, le doute....Ma commande n'est pas encore validée, je peux annuler d'un clic....Zut, vilain ! |
Ptiziki |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2008 à 14:23:20 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ptiziki |
Message édité par Ptiziki le 25-02-2008 à 14:55:23 |
Lobster Pour être bien clair : | Merci a tout les deux --------------- NULL |
Ptiziki |
|
vk_phoenixfr | Pour le hub HDMI j'ai du mal, le Belkin PureAV 3 ports est à 99 €chez Materiel.net, un générique 2 voies à 62 €chez Grosbill...
|
Ptiziki | Telephone ou va voir dans les grandes surfaces (cora , auchan , hifi international , etc...) ils ont souvent de bon produits tres abordable.
|
vk_phoenixfr | Bonne remarque, merci |
vk_phoenixfr |
Ptiziki | http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR [...] 20HDMI.htm --> 49€
Message édité par Ptiziki le 25-02-2008 à 16:02:55 |
Ptiziki |
vk_phoenixfr | Ah mais moi j'en cherchais des compatibles HDMI 1.3. C'est pas nécessaire?
Message édité par vk_phoenixfr le 25-02-2008 à 16:11:36 |
vk_phoenixfr | Tant qu'à dépenser 100 €...
|
vk_phoenixfr | Mais une seconde, les switch semblent limités au UXGA, ce qui limite la résolution, alors que le l'écran, lui, a une résolution native WUXGA.
|
vk_phoenixfr | Bon commande annulée. La nuit porte conseil, et rajouter 100 €sur un écran qui en vaut 500 frais de port compris, c'est un peu trop. Alors que le Hyundaï, de base, est doté de toute la connectique nécessaire.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | un dell 24" sur la CGP de Cedxxxiv ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
vk_phoenixfr | Nope, Hyundaï, la commande est passée, et cette fois pour de bon |
jeanhum | Je viens d'installer mon B2403WS-1 connecté sur une carte 8600GT
|
Lobster Pour être bien clair : |
Ptiziki |
|
vk_phoenixfr |
|
Ptiziki | |
jeanhum | C'est juste que en branchant la carte son à l'écran, ça fonctionne.
|
vk_phoenixfr | Oui mais est-ce que tu as branché une arrivée son sur ta carte graphique, que ce soit dans le boitier ou sur une prise externe?
|
Fab518 Fabien des Numériques | Si tu n'as pas raccordé le son sur ta carte graphique pour passer en HDMI, c'est normal que tu n'aies pas de son car ta carte ne le fait pas passer. Edit.: grillé... Message édité par Fab518 le 26-02-2008 à 16:11:31 |
jeanhum | "Oui mais est-ce que tu as branché une arrivée son sur ta carte graphique, que ce soit dans le boitier ou sur une prise externe?"
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
[Topic Unique] Samsung 2232BW | alimentation ecran iiyama |
[Topic Unique] Logitech G9 | Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410) |
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat | IIyama PLB2403WS-B |
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW | Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |