|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
---|
BreizhMan56 et un de moins | Reprise du message précédent :
+1
Message édité par BreizhMan56 le 14-02-2008 à 11:06:11 |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2008 à 10:57:30 ![]() ![]() |
Ptiziki |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
GHOSTECNIK | |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | La coque est solide, c'est pas le grand luxe pcq ça reste du plastoc mais c'est résistant. |
Ptiziki |
|
Fab518 Fabien des Numériques | Ba jsuis déçu, ça ne sera donc pas ma roue de secours... Enfin merci pour l'info, c'est sympa Message édité par Fab518 le 15-02-2008 à 11:44:05 |
GHOSTECNIK |
|
![]() Publicité | Posté le 15-02-2008 à 16:32:21 ![]() ![]() |
chrisleo Millodiou ! | dans ce cas là, il faut taper dans le plus cher... --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
gisepe |
|
Dakans pouet pouet |
1 aucun blem si sa vient de ton PC, celui-ci envera une image en 1920*1200 et le player ajoutera les bandes noir qu'il faut
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solx All in the game |
Merci. Message édité par solx le 18-02-2008 à 21:29:02 |
Ptiziki |
|
snoopy19 |
|
Dakans pouet pouet |
les numerique, comme bien d'autre, ont en test la version a dalle 3ms
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
snoopy19 | De toute façon, le problème aujourd'hui, c'est qu'aucun fabricant ne peut garantir que sur un même modèle, tous seront identiques. D'une série à une autre, les dalles sont différentes, l'électronique aussi de même que les réglages. Samsung et LG n'en sont pas capables, alors pourquoi Iiyama le serait |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-02-2008 à 09:19:06 |
BreizhMan56 et un de moins | Les tests sur lesnumeriques ne sont plus d'actualités.
Message cité 2 fois Message édité par BreizhMan56 le 19-02-2008 à 09:42:10 |
solx All in the game | Les couleurs de la version E sont aussi nickel que sur la version B ? |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-02-2008 à 09:56:00 |
Ptiziki | Vouv vous prenez bien la tete...... |
dave_d Hanging around |
|
BreizhMan56 et un de moins |
|
chrisleo Millodiou ! | Je confirme que le mode d'emploi de la version E donne des spécifications identiques que la version B.
--------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
cheo |
|
solx All in the game |
Message édité par solx le 19-02-2008 à 20:26:48 |
wes barfog | Je viens de recevoir le mien, c'est pas un B2403WS mais un E2403WS ( le meme mais sans pied pivot )
Message édité par wes barfog le 19-02-2008 à 23:14:08 |
solx All in the game | Ce qui me fait hésité avec cet écran c'est de ne pas avoir la pré-calibration qui visiblement était excellente sur les versions made in chine. |
aka80 | slt les gars Message édité par aka80 le 20-02-2008 à 01:09:57 --------------- Mon Feed-back |
extremecarver | Après calibration le noir est assez profond pour une dalle TN mais comparé avec les dalles PVA ou IPS le contraste n'est pas si bonne. Le blanc ne tend pas vers le gris ou beige avec l'utilisation du profil couleur. (Basé sur une modelle Made in Tchèque). |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
f4ukp | bon d'apres le test des numeriques c'est la meme dalle sur le E et le B.
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
blastm Nullus anxietas |
|
BreizhMan56 et un de moins |
Message cité 1 fois Message édité par BreizhMan56 le 21-02-2008 à 11:25:32 |
chrisleo Millodiou ! | A lire rapidement le compte rendu de "Les numériques", on dirait que le E est mieux que le B... donc n'hésitez plus ! --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Dakans pouet pouet |
ha mon avis ils n'ont pas retester le B dans sa version actuel 2ms, il suffit de comparer le rendu des couleurs d'origine et calibré, les messure sont différente, légére mais bien presente, surtout pour le rendu des noirs
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
[Topic Unique] Samsung 2232BW | alimentation ecran iiyama |
[Topic Unique] Logitech G9 | Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410) |
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat | IIyama PLB2403WS-B |
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW | Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |