Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°468583
jeanhum
Posté le 26-02-2008 à 17:17:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Oui mais est-ce que tu as branché une arrivée son sur ta carte graphique, que ce soit dans le boitier ou sur une prise externe?"

Très bonne question et tout à fait logique.
J'y avais pensé mais j'attendais avant d'ouvrir le PC (tout neuf) et je faisais confiance à HP...Je vérifie..
Mais oui, j'ai bien un petit cable (son je présume) qui arrive sur ma carte graphique.

En théorie, ça devrait marcher....C'est pourquoi j'aimerais avoir la confirmation de quelqu'un qui l'a essayé. C'est vrai que cet utilisation est peu répandue et une bonne sono est préférable

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 17:17:59  profilanswer

n°468611
Zenus
Posté le 26-02-2008 à 18:39:43  profilanswer

je viens d'avoir mon écran E2403WS payé 375€ il y à 4 jours et je n'en pense que du bien.

Voici le compte rendu de mon expérience :

J'ai hésité longuement entre le modèle B et le E et finalement je crois avoir fait le bon choix. Le E est pile ce qu'il me fallait tout en étant moins cher.
Pas besoin de l'ajuster en hauteur vu que j'ai une plaque surélever sur mon bureau et pas besoin du pivot non plus. Je me retrouve toujours en face de l'écran, le regard en plein centre, à environ 1.5m ou 2m.

Tous les pixels on l'air bien vivants, tout à l'air de parfaitement fonctionner, bien que je n'ai pas tester les HP. J'ai branché l'écran en HDMI et l'écran reste bleu pendant le chargement de windows mais c'est peut-être normal puisque mon PC fonctionne en bi-écran avec un 19" en VGA et que le boot du bios apparaît bien sur ce 19", ce qui me permet d'accéder au bios. Ensuite l'image apparaît sur le 24". Il faudrait faire des tests supplémentaire pour voir si je peux changer ça.

Avant je possédais uniquement un 19" TN 8ms. Maintenant j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'utilise le Iiyama je peux enfin profiter à fond des jeux et de mes films.

J'ai essayé plusieurs films (Terminator 3, princesse Mononoke, Apple Seed) et vraiment j'ai l'impression d'assister à un spectacle magnifique (surtout pour mononoke). J'utilise un player assez puissant ou je peut réglé des tonnes de paramètres pour avoir la meilleure image possible.
Je suis toujours en face de l'écran donc je ne suis pas gêner par les angles. Je trouve les angles verticaux un peu faible, mais sous windows uniquement donc je ne recommanderais pas cet écran à un graphiste, d'ailleur ceci est valable pour tous les écran TN.

Avoir un 24" quelle que soit la marque est vraiment très apréciable mais j'ai acheté surtout le Iiyama pour sa réactivité.

J'ai donc essayer les jeux suivants: FarCry, Halo, Act of War Direct-Action et d'autres...
et tous ces jeux passe bien en widescreen.  
En ce moment je joue surtout à Painkiller, le graphisme reste toujours net et précis, avec de belle couleur et surtout sans être gêné par de la rémanescence (OD sur 3).
J'ai même l'impression que les jeux sont plus fluide, sûrement la différence de réactivité avec mon TN8ms. Je me sens vraiment immergé dans l'action.

Le truc qui m'à étonné c'est qu'avec Painkiller j'ai pris la meilleure résolution en WideScreen soit 1440*900 et je trouve le graphisme très fin malgré l'interpolation, alors qu'avec mon 19" l'interpolation dégradait les graphismes.

Je me demande juste si l'absence du mode 16/9 quand on branche une source autre que le PC est gênant, je verrais ça dans le futur, si cela devait me servir.

Pour le manque de connectiques, il y a des solutions:
Pour le componante YUV j'ai acheté ça:

Component Video to VGA Adapter with PC Sharing for PSP 2000/PS3/Wii/Xbox/DVD
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_10530_1.jpg

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10530

$28.72 soit environ 19.00€ FDPIN + 3,4% pour paiment Paypal soit 19,65 €

je l'ai reçu mais je dois encore le tester avec mon lecteur DVD en YUV.

Pour ajouter des HDMI je prévoit d'acheter ça:
HDMI 5-Port Powered Digital Switch with IR Remote Controller (FULL HD 1080p)
http://www.dealextreme.com/productimages/sku_8061_1.jpg

$59.95 soit 39.65€ FDPIN + 3,4% pour paiment Paypal soit 40,99 €
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8061

L'avantage de ce genre de solution c'est que l'on dispose de 5 HDMI + la télécommande donc un confort supérieur à un écran qui possèderait 1DVI + 1HDMI (sans la télécommande).
Je pense que ce genre de boitier est nécessaire et je ne considère pas cela comme 1 frais supplémentaire, parce que même 2 hdmi deviendront limité dans le temps.

Par contre si vous avez le courage d'acheter sur ce site il faudra parfois attendre entre 15 jours et 1 mois.

Au sujet du design de l'écran je le trouve sobre et beau, le cadre est bien noir. Mais quand on aime un écran comme celui là on fini par le trouver beau de toute façon.

On pourrait penser que les HP sont en trop sur cet écran (surtout que je ne m'en sert pas), mais j'aime bien le fait que l'on ne voit pas le pied de l'écran. Cela me permet de ranger discrètement des choses derrière l'écran.

En conclusion mes sentiments sur cet écran sont très positifs. Je comprend maintenant pourquoi cette écran est un achat hautement recommandé pour les joueurs PC et pour ceux qui veulent avoir une belle image.

n°468616
aka80
Posté le 26-02-2008 à 18:43:51  profilanswer

Zenus a écrit :

je viens d'avoir mon écran E2403WS payé 375€ il y à 4 jours et je n'en pense que du bien.

Voici le compte rendu de mon expérience :

J'ai hésité longuement entre le modèle B et le E et finalement je crois avoir fait le bon choix. Le E est pile ce qu'il me fallait tout en étant moins cher.
Pas besoin de l'ajuster en hauteur vu que j'ai une plaque surélever sur mon bureau et pas besoin du pivot non plus. Je me retrouve toujours en face de l'écran, le regard en plein centre, à environ 1.5m ou 2m.

Tous les pixels on l'air bien vivants, tout à l'air de parfaitement fonctionner, bien que je n'ai pas tester les HP. J'ai branché l'écran en HDMI et l'écran reste bleu pendant le chargement de windows mais c'est peut-être normal puisque mon PC fonctionne en bi-écran avec un 19" en VGA et que le boot du bios apparaît bien sur ce 19", ce qui me permet d'accéder au bios. Ensuite l'image apparaît sur le 24". Il faudrait faire des tests supplémentaire pour voir si je peux changer ça.

Avant je possédais uniquement un 19" TN 8ms. Maintenant j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'utilise le Iiyama je peux enfin profiter à fond des jeux et de mes films.

J'ai essayé plusieurs films (Terminator 3, princesse Mononoke, Apple Seed) et vraiment j'ai l'impression d'assister à un spectacle magnifique (surtout pour mononoke). J'utilise un player assez puissant ou je peut réglé des tonnes de paramètres pour avoir la meilleure image possible.
Je suis toujours en face de l'écran donc je ne suis pas gêner par les angles. Je trouve les angles verticaux un peu faible, mais sous windows uniquement donc je ne recommanderais pas cet écran à un graphiste, d'ailleur ceci est valable pour tous les écran TN.

Avoir un 24" quelle que soit la marque est vraiment très apréciable mais j'ai acheté surtout le Iiyama pour sa réactivité.

J'ai donc essayer les jeux suivants: FarCry, Halo, Act of War Direct-Action et d'autres...
et tous ces jeux passe bien en widescreen.  
En ce moment je joue surtout à Painkiller, le graphisme reste toujours net et précis, avec de belle couleur et surtout sans être gêné par de la rémanescence (OD sur 3).
J'ai même l'impression que les jeux sont plus fluide, sûrement la différence de réactivité avec mon TN8ms. Je me sens vraiment immergé dans l'action.

Le truc qui m'à étonné c'est qu'avec Painkiller j'ai pris la meilleure résolution en WideScreen soit 1440*900 et je trouve le graphisme très fin malgré l'interpolation, alors qu'avec mon 19" l'interpolation dégradait les graphismes.

Je me demande juste si l'absence du mode 16/9 quand on branche une source autre que le PC est gênant, je verrais ça dans le futur, si cela devait me servir.

Pour le manque de connectiques, il y a des solutions:
Pour le componante YUV j'ai acheté ça:

Component Video to VGA Adapter with PC Sharing for PSP 2000/PS3/Wii/Xbox/DVD
http://www.dealextreme.com/product [...] 0530_1.jpg

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10530

$28.72 soit environ 19.00€ FDPIN + 3,4% pour paiment Paypal soit 19,65 €

je l'ai reçu mais je dois encore le tester avec mon lecteur DVD en YUV.

Pour ajouter des HDMI je prévoit d'acheter ça:
HDMI 5-Port Powered Digital Switch with IR Remote Controller (FULL HD 1080p)
http://www.dealextreme.com/product [...] 8061_1.jpg

$59.95 soit 39.65€ FDPIN + 3,4% pour paiment Paypal soit 40,99 €
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8061

L'avantage de ce genre de solution c'est que l'on dispose de 5 HDMI + la télécommande donc un confort supérieur à un écran qui possèderait 1DVI + 1HDMI (sans la télécommande).
Je pense que ce genre de boitier est nécessaire et je ne considère pas cela comme 1 frais supplémentaire, parce que même 2 hdmi deviendront limité dans le temps.

Par contre si vous avez le courage d'acheter sur ce site il faudra parfois attendre entre 15 jours et 1 mois.

Au sujet du design de l'écran je le trouve sobre et beau, le cadre est bien noir. Mais quand on aime un écran comme celui là on fini par le trouver beau de toute façon.

On pourrait penser que les HP sont en trop sur cet écran (surtout que je ne m'en sert pas), mais j'aime bien le fait que l'on ne voit pas le pied de l'écran. Cela me permet de ranger discrètement des choses derrière l'écran.

En conclusion mes sentiments sur cet écran sont très positifs. Je comprend maintenant pourquoi cette écran est un achat hautement recommandé pour les joueurs PC et pour ceux qui veulent avoir une belle image.

trés bon résumé :D  merci allez on va prendre le E :D  Il reste plus qu'à le trouver au meilleur prix :sol:

---------------
Mon Feed-back
n°468646
carspeed
Posté le 26-02-2008 à 19:53:56  profilanswer

moi ce serait surement le B vu qu'il est dispo dans un mag pas loin

n°468715
-neon-
Illuminé
Posté le 26-02-2008 à 23:21:23  profilanswer

Bon, pour résumer, la version E et la version B ont la même dalle (Iiyama l'a confirmé), mais le logiciel et les composants sont les mêmes des 2 côtés ?
Parce que bon, le B est super avec le pied toussa, mais il a un retard à l'affichage qui semble énorme à comparer du E...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°468720
carspeed
Posté le 26-02-2008 à 23:54:39  profilanswer

n°468721
-neon-
Illuminé
Posté le 26-02-2008 à 23:56:57  profilanswer

Version B :
http://img1.lesnumeriques.com/produits/50/2162/50_234_112.jpg

Version E :
http://img1.lesnumeriques.com/produits/50/2972/50_310_112.jpg

edit : pris sur lesnumeriques.

Message édité par -neon- le 26-02-2008 à 23:57:35

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°468724
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-02-2008 à 00:03:52  profilanswer

traduction, une a deux image de décalage (16ms = 1/60eme de seconde)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°468725
carspeed
Posté le 27-02-2008 à 00:06:19  profilanswer

ha ouais qd meme

n°468751
-neon-
Illuminé
Posté le 27-02-2008 à 09:10:16  profilanswer

Dakans a écrit :

traduction, une a deux image de décalage (16ms = 1/60eme de seconde)

Au minimum [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 09:10:16  profilanswer

n°468761
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-02-2008 à 09:57:21  profilanswer

Ca a deja ete demande ici, mais avec la multiplication des commandes de ces ecrans (le B mais aussi le E), je repose la question :

Les angles verticaux, et les possibilite de pivot du pied, permettent-ils d'avoir une image nette si on le regarde d'un peu en dessous ?
J'ai pour habitude d'approcher mon ecran du bord de mon bureau lorsque je regarde des films sur mon canape, et donc de pencher l'ecran vers le bas afin qu'il soit pile en face.

Est-ce possible avec cet ecran ?

n°468767
pingui33
Posté le 27-02-2008 à 10:34:51  profilanswer

bonne question!!!
je n'arrive pas à me décider entre les 2 versions et comme c'est juste pour  mater la tv la freebox et des dvd....ces histoires d'angles verticaux me pourissent la vie ...
peut on pivoter le E en avant-arriere pour jouer sur l'angle?

Message édité par pingui33 le 27-02-2008 à 10:39:56
n°468777
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-02-2008 à 10:56:14  profilanswer

Oui, c'est la seule chose sur laquelle tu peux jouer sur le E

---------------
NULL
n°468808
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-02-2008 à 12:45:31  profilanswer

pour les problemes d'ergonomie du pied, il y a une solution
sur ces écran le pied ce fixe via la norme Vesa 100, ont peut donc facilement remplacer ce pied par un autre
exemple :

Ergotron LX
http://www.ergotron.com/Portals/0/images/products/lxArm/45-179-195.jpg http://www.ergotron.com/Portals/0/images/products/lxArm/45-179-194_mot.gif
video de présentation sur YouTube
model "luxe" a 140€

ou Ergotron Neo-Flex
http://www.ergotron.com/Portals/0/images/products/nfArm/45-185-194.jpg http://www.ergotron.com/Portals/0/images/products/nfArm/45-185-194anim.gif
celui-la il est a 80€

l'achat d'un bras articulé de ce genre c'est une dépense suplémentaire, mais il ne faut pas oublier que un bras de ce type poura etre réutilisé avec d'autre moniteur, l'investisement sera donc amortie sur le long terme

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°468822
dave_d
Hanging around
Posté le 27-02-2008 à 13:30:53  profilanswer

L'accessoire de luxe. Dommage que le prix soit si élevé.

n°468845
Menoteios1
Posté le 27-02-2008 à 14:10:04  profilanswer

Pour le modèle B, est-ce que l'image pivote toute seule quand on met l'écran à la verticale ?

Merci

n°468965
carspeed
Posté le 27-02-2008 à 19:58:25  profilanswer

j'ai revu pour de vrai cet écran chez young's pr ceux qui connaissent, c'est vrai qu'il est pas mal :d

n°468966
carspeed
Posté le 27-02-2008 à 19:58:44  profilanswer

le tout c'est de me désider sur le E ou le B maintenant :/

n°468976
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-02-2008 à 20:39:13  profilanswer

le B peut s'incliner vers le haut, pas vers le bas. (quoiqu'avec une cale en bois a 0.01€...)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 27-02-2008 à 20:40:27
n°468988
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-02-2008 à 21:36:07  profilanswer

blastm a écrit :

le B peut s'incliner vers le haut, pas vers le bas. (quoiqu'avec une cale en bois a 0.01€...)

de ce que je voie sur le site Iiyama, le B et le E s'incline de -5° a +20°
ce n'est pas énorme mais ils s'inclinent tout deux vers le bas :o

---------------
n°469020
Spidey The​ Jeff
Posté le 28-02-2008 à 00:20:51  profilanswer

hello ! J'ai une camera Fx1 (sony) et une carte graphique Geforce 8800GTS ac sortie S video donc, j'aimerai visionner une K7 de ma camera sur mon écran , mais comment faire ? Quelle est la manip ?

n°469036
carspeed
Posté le 28-02-2008 à 08:37:12  profilanswer

pas de port firewire sur ton pc?
pas de log non plus?

n°469065
yan487
Posté le 28-02-2008 à 11:00:11  profilanswer

hey
Je dispose d'un E2403 depuis hier, je me suis rendu compte qu'il m'est impossible d'utiliser la mise à l'échelle de la cg via les pilote nvidia (l'option est là mais impossible de valider les modif)
Avec mon précédent écran je n'avais pas ce souci.

Est-ce que je suis le seul dans ce cas?

Message édité par yan487 le 28-02-2008 à 11:00:43

---------------
Last.fm
n°469086
Spidey The​ Jeff
Posté le 28-02-2008 à 11:57:29  profilanswer

carspeed a écrit :

pas de port firewire sur ton pc?
pas de log non plus?

Sisi mais je veux avoir la meilleure qualité SANS aucune compression pour voir le rendu HD ^^

n°469089
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-02-2008 à 12:01:01  profilanswer

heu, le 2403ws a une entrée vga et une hdmi, tu fait le compte des sorties que ton camescope gère, tu regarde les adpateurs eventuels qui existent (vga/yuv par exemple...) et la tu verras de suite si t'es pas obligé de passé par le pc :o

n°469170
Zenus
Posté le 28-02-2008 à 16:03:59  profilanswer

Je me suis rendu compte qu'il à une différence de hauteur minimal entre le E et le B.

E = 458.5
B = 445
------------
13.5 mn soit 1,35 cm

Malgré cela mon écran est à la bonne hauteur même s'il faudrait que je teste le modèle B pour savoir si c'est mieux.

Pour ceux qui hésitent encore entre le B et le E, je pense qu'il faut choisir en suivant son environnement de bureau car on peut avoir besoin ou pas de l'ajustement en hauteur du 'B'. Moi ce n'était pas le cas. Et pour le moment je me passe très bien du mode portrait.

Si on se rend compte après l'achat qu'un modèle E ne convient pas, il reste la solution des pieds Ergotron comme dit avant.

Vu que le E2403WS possède une espèce de trappe à l'arrière au format vesa 100, ces pieds sont la solution pour faire 'évoluer' l'ergonomie du modèle 'E'. Mais je pense que les modèles 'LX ' et 'Neo-Flex' sont trop superflus et couteux.

Je préfère nettement ce modèle çi:

Ergotron Support Neo-Flex  
http://www.ergotron.com/Portals/0/images/products/ds/NFLCDstnd-anim2.gif

[EDIT]
En cherchant un peu plus j'ai trouvé le support Neo-Flex à 40€.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00064270.html

C'est indiqué: jusqu'à 22'' ou 7.2 kg, mais comme le E2403WS fait 6.5 kg cela devrait passer facilement.
[/EDIT]

Le mode portrait du B2403WS peut poser problème pour certaines utilisations:
http://ratonlaveur.free.fr/editota [...] temid=1429

J'ai cherché dans le manuel PDF de l'Ergotron celui çi ne semble pas mieux conçu à ce niveau.
Dans ce cas il faut opter pour le 'Ergotron LX' (140€) ou le 'Neo-Flex (80€).  

Dans le cas oû on envisage d'utiliser un support mural, je pense qu'il est préférable de choisir le modèle 'E'.

Comme j'ai payé mon E2403WS 375,00 € alors que le modèle B2403WS était à 420.00€ cela fait une économie de 45€.

Si j'achète un jour un pied Ergotron à 40€, l'économie ne sera alors que de 5€.

Donc pour 5€ d'économie par rapport au 'B' je peux avoir tous les avantages de modèle 'E' soit:
- quasi aucun retard d'affichage des images  
- couleurs après calibrage meilleures que le modèle 'B' (est ce visible?)
- un prix de départ moins élevé
- Fonction Overdrive à mettre sur 3 au lieu de 2 (avantage ou pas?)

+ les avantages du pied Ergotron :
- réutilisable sur un autre écran
- garantie de 3 ans
- A mon avis un pied de meilleur qualité que celui du B2403WS mais ceci reste à voir.
- Le système de range cable par rapport au modèle 'E'.

Après il faut voir si les prochaines séries de E et de B qui sortirons dans le commerce auront un logiciel et une électronique strictement identiques car apparemment ce n'est pas encore le cas.

Maintenant que je sais tout ça, je ne regrette absolument pas d'avoir choisir le E au lieu du B surtout que le E me va très bien pour l'instant.

D'un autre coté on peut quand même préféré le B pour profiter tout de suite de l'ergonomie du pied sans ce compliqué la vie, et réduire la note de 15€ ou plus.

Message édité par Zenus le 28-02-2008 à 17:37:55
n°469187
carspeed
Posté le 28-02-2008 à 16:54:53  profilanswer

Pour moi ce serait le E aussi,
reste à me décider sur iiyama et hyundai :d

(je sais je radote, et ca me prends la teeeteeeeeeee)

Message cité 1 fois
Message édité par carspeed le 28-02-2008 à 16:55:12
n°469190
aka80
Posté le 28-02-2008 à 17:01:47  profilanswer

c'est hyper chaud de nos jours d'acheter un moniteur Lcd!! entre les valses de dalles (Samsung) et les révisions ya de quoi s'arracher les cheveux!!! :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Mon Feed-back
n°469199
GHOSTECNIK
Posté le 28-02-2008 à 17:16:10  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

Sur le E, le réglage en hauteur est "libre" ou alors se sont des paliers par crans
définis ??
Merci

:hello:

n°469204
Zenus
Posté le 28-02-2008 à 17:32:39  profilanswer

Pas de réglage en hauteur sur le E, seule l'inclinaison horizontale est possible.

Message édité par Zenus le 28-02-2008 à 17:33:23
n°469354
Yngwie84
Posté le 29-02-2008 à 10:52:58  profilanswer

Salut,

Je possède cet écran depuis novembre dernier, le belinea mais c'est le même parait-il, et je l'utilise pour jouer avec ma xbox360 hdmi en 1920x1080p en mode 1:1 donc sans déformation et avec barres noires, il n'y a rien à redire ça tue.

Le soucis c'est que je compte d'ici quelques mois me prendre une PS3 (quand elle aura des jeux... qui m'interessent) , seulement j'avais lu au moment de la sortie de l'écran qu'on ne pouvait pas jouer en 1080p avec cette console mais qu'on devait se taper un étirement sur 1920x1200 quel que soit le réglage :/

Alors, est-ce que depuis le temps la cause du problème a été identifié et est-ce qu'il y a maintenant un moyen d'y remedier ?

Merci

n°469438
jihadz66
Posté le 29-02-2008 à 15:21:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cet écran depuis 1 semaine, j'ai pris le modèle B (le pied était important pour moi), seulement voilà j'ai constaté 2 défauts qui j'éspère peuvent être corrigés !  :non:  

D'abord, j'ai bien recu le cable DVI-HDMI, seulement lorsque je le branche, je vois l'image du bios, du boot windows xp mais après écran NOIR, il y a le voyant vert allumé mais l'écran reste noir. (j'ai essayé sur vista , et là c'est écran bleu)
Mais ce qui est bizzare, lorsque je supprime les drivers nvidia (ou que je démarre en mode sans échec) j'ai bien une image qui s'affiche mais je peux pas augmenter la résolution ( je reste donc en 800*600, c normal si il y a pas de drivers), personne n'as eu ce problème ? je précise que j'utilise les derniers drivers nvidia pour une 8800 gt (les forceware 169.25 je crois).
J'ai tout essayé et j'ai toujours les même résultats , le défaut viennent des drivers ou du cable ?  :heink:  

Autre problème, lorsque je joue à Oblivion, j'ai activé le HDR, et lors de la première scène de combat jai pu remarquer que les l'image tremblait au coin inférieur gauche de l'écran, je crois que cest un problème d'horloge ? et dans certains trailers de film HD, on voit le fond noir qui tremble aussi dès fois ?!   :cry:  

Alors soit c'est mon cable (car j'utilise un adapteur DVI-VGA) ou soit c'est l écran ? Peut etre un problème de reglages ?
Quels sont les règlagaes optimisés pour cetr écran ? sachant que je joue bcp.  
(mes paramètres actuels sont 100 - 94 - 100 pour les couleurs et Lumière 80 et contraste 80, DCR éteint )

EDIT : concernant le jeu Oblivion, c'est des lignes transparent qui traversent l'écran entier et elles sont très visibles ! est ce un problème de phasage ??????

Merci d'avance pour votre aide  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jihadz66 le 29-02-2008 à 15:29:46
n°469462
blastm
Nullus anxietas
Posté le 29-02-2008 à 16:39:26  profilanswer

jihadz66 a écrit :

J'ai tout essayé et j'ai toujours les même résultats , le défaut viennent des drivers ou du cable ?  :heink:

10$ sur le problème du câble, c'est récurent.
iiyama livre avec l'écran un câble hyper-cheap qui pose des problèmes a pas mal de personnes, surtout dans les hautes résolution ou le "débit" est plus important. Même le dernier des cables noname est mieux fini :/

n°469463
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 16:39:52  profilanswer

carspeed a écrit :

Pour moi ce serait le E aussi,
reste à me décider sur iiyama et hyundai :d

(je sais je radote, et ca me prends la teeeteeeeeeee)

J'ai hésité aussi, et penché pour le Hyundaï. Et franchement, je l'ai reçu hier, il est magnifique.
Si tu ajoutes la connectique du Hyundaï, je pense que ça ne fait plus aucun doute.

Voilà voilà ;)

n°469484
carspeed
Posté le 29-02-2008 à 18:03:50  profilanswer

j'en veux plus phoenixxxxxxxxx :d  [:wark0]  

allez quoi un peu de texte sur tes impressions en films et jeux surtout,
et puis des tofs aussi ? lol  :love:  :love:  :love:

n°469632
aka80
Posté le 01-03-2008 à 00:39:24  profilanswer

slt les gars !!

j'ai une Asus 8800GT 512 mo, ça va suffir pour cet écran en ce qui concerne les jeux?

---------------
Mon Feed-back
n°469633
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-03-2008 à 00:43:08  profilanswer

toute facon y a pas beaucoup mieux sur le marché a l'heure actuelle, hein :p
sinon, ca dépends des jeux... si tu vise crysis je dit pas, mais depuis que j'ai l'écran, j'ai joué a the witcher et guild wars avec ma petite config, et ca c'est bien passé :p
en plus, la qualité de l'image est encore très correcte en 1600*1050, donc si t'es un peut juste en 1920*1200...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-03-2008 à 00:44:01
n°469637
aka80
Posté le 01-03-2008 à 01:00:13  profilanswer

blastm a écrit :

toute facon y a pas beaucoup mieux sur le marché a l'heure actuelle, hein :p
sinon, ca dépends des jeux... si tu vise crysis je dit pas, mais depuis que j'ai l'écran, j'ai joué a the witcher et guild wars avec ma petite config, et ca c'est bien passé :p
en plus, la qualité de l'image est encore très correcte en 1600*1050, donc si t'es un peut juste en 1920*1200...

ok tu me rassure!  :)  merci. donc je peux le prendre les yeux fermés alors :??: ha au fait le noir il est profond? et le backlight il n'est pas trop pronnoncé?

---------------
Mon Feed-back
n°469686
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-03-2008 à 11:04:03  profilanswer

je le trouve mieux que sur mon ancien belinea 101920; et le backlight est beaucoup plus régulier :)

n°469708
Hannibal L​ecter
Posté le 01-03-2008 à 12:05:22  profilanswer

:hello:  

Á propos de l'angle de vision vertical, est-ce qu'en bureautique ou si on fait de la retouche d'image, la luminosité et donc les couleurs sont altérées quand on travaille (donc en regardant l'écran de face), vu la taille de l'écran? Autrement dit à partir de quand la luminosité change?

n°469810
jihadz66
Posté le 01-03-2008 à 18:23:54  profilanswer

OK donc je vais devoir acheter un cable Lundi, un écran de la classe d'iiyama avec un cable déféctueux, c bizarre quand meme !  :heink:  

Et concernant les lignes dans les jeux ? c'est un problème de phasage ou de balyage hertz ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)