|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2008 à 17:17:59 ![]() ![]() |
Zenus | je viens d'avoir mon écran E2403WS payé 375€ il y à 4 jours et je n'en pense que du bien.
|
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
carspeed | moi ce serait surement le B vu qu'il est dispo dans un mag pas loin |
-neon- Illuminé | Bon, pour résumer, la version E et la version B ont la même dalle (Iiyama l'a confirmé), mais le logiciel et les composants sont les mêmes des 2 côtés ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
carspeed |
-neon- Illuminé |
Version B : Version E : edit : pris sur lesnumeriques. Message édité par -neon- le 26-02-2008 à 23:57:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
carspeed | ha ouais qd meme |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 09:10:16 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Oui, c'est la seule chose sur laquelle tu peux jouer sur le E --------------- NULL |
Dakans pouet pouet | pour les problemes d'ergonomie du pied, il y a une solution
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dave_d Hanging around |
|
Menoteios1 | Pour le modèle B, est-ce que l'image pivote toute seule quand on met l'écran à la verticale ?
|
carspeed | j'ai revu pour de vrai cet écran chez young's pr ceux qui connaissent, c'est vrai qu'il est pas mal |
carspeed | le tout c'est de me désider sur le E ou le B maintenant |
blastm Nullus anxietas | le B peut s'incliner vers le haut, pas vers le bas. (quoiqu'avec une cale en bois a 0.01€...) Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-02-2008 à 20:40:27 |
Dakans pouet pouet |
de ce que je voie sur le site Iiyama, le B et le E s'incline de -5° a +20°
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
carspeed |
yan487 | hey
Message édité par yan487 le 28-02-2008 à 11:00:43 --------------- Last.fm |
Spidey The Jeff |
|
Zenus | Je me suis rendu compte qu'il à une différence de hauteur minimal entre le E et le B.
Message édité par Zenus le 28-02-2008 à 17:37:55 |
carspeed | Pour moi ce serait le E aussi,
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 28-02-2008 à 16:55:12 |
aka80 | c'est hyper chaud de nos jours d'acheter un moniteur Lcd!! entre les valses de dalles (Samsung) et les révisions ya de quoi s'arracher les cheveux!!! --------------- Mon Feed-back |
GHOSTECNIK | |
Zenus | Pas de réglage en hauteur sur le E, seule l'inclinaison horizontale est possible. Message édité par Zenus le 28-02-2008 à 17:33:23 |
jihadz66 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par jihadz66 le 29-02-2008 à 15:29:46 |
blastm Nullus anxietas |
|
vk_phoenixfr |
|
carspeed | j'en veux plus phoenixxxxxxxxx |
aka80 | slt les gars !!
blastm Nullus anxietas | toute facon y a pas beaucoup mieux sur le marché a l'heure actuelle, hein Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-03-2008 à 00:44:01 |
aka80 |
blastm Nullus anxietas | je le trouve mieux que sur mon ancien belinea 101920; et le backlight est beaucoup plus régulier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |