| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
carspeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 15:49:57 ![]() ![]() |
klems | Question réactivité, je pense que le IIyama est meilleur. En ce qui concerne le iiyama, je l'ai installé il y a seulement quelques heures mais il ne me semble pas avoir de gros défaut (j'avoue être surprix de la qualité pour le prix). Les couleurs du IIyama me semblent bien plus ternes, et j'ai du mal à trouver un réglage dans les tons du dell. Tout dépend de ton budget aussi (je ne pense pas qu'un dell se trouve à 400€), je préfère le dell mais je ne peux pas deconseiller le iiyama. Message cité 1 fois Message édité par klems le 02-02-2008 à 21:07:01 |
Musaran Cerveaulté |
Effectivement, lesnumériques.com ne fait pas systématiquement d'article pour tous ses test.
Ça semble bien être une première révision (une v1.1 quoi) qui améliore les performances et les harmonise entre les deux modèles.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BreizhMan56 et un de moins |
+1
Message édité par BreizhMan56 le 02-02-2008 à 23:33:23 |
grinchoum | Moi j'ai le made in Tchek et je le trouve splendide... les couleurs très belle et surtout très naturelle! |
lonegunman691 | j'ai commandé le E2403WS-1 chez LDLC
|
blastm Nullus anxietas | l'écran bleu c'est "normal", tout le monde a ca, il reste comme ca entre 30sec et 1minute, après il s'éteindra. Message édité par blastm le 03-02-2008 à 19:46:57 |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 19:46:35 ![]() ![]() |
La Tenaille | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par La Tenaille le 03-02-2008 à 23:05:03 |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
kaiser52 | Bonjour,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
blastm Nullus anxietas | Belinea o.display 24? Hyundaï W240D V2? les dell (mais plus cher que +100€)? |
grinchoum |
|
troun |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
troun |
|
kaiser52 |
kaiserazo | Bon, version E commandée également. Feedback dès qu'il viendra |
Nirwan perdu? double la mise! | Petite question, est-ce qu'il est possible que l'ecran scintille (genre balayage des crt) si branché en vga (je peux pas tester la prise hdmi pour l'instant)? Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-02-2008 à 00:00:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
kaiser52 | Salut à vous,
Message édité par kaiser52 le 07-02-2008 à 23:04:06 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
carspeed |
chrisleo Millodiou ! |
--------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
dave_d Hanging around |
|
BreizhMan56 et un de moins |
Message cité 1 fois Message édité par BreizhMan56 le 08-02-2008 à 13:29:05 |
dave_d Hanging around |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |