Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°462552
carspeed
Posté le 29-01-2008 à 17:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon me reste à trouver un mag qui le possède pour me rendre compte de son design :/, ca va pas être facile ^^

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 17:56:36  profilanswer

n°462553
Tammuz
Posté le 29-01-2008 à 17:58:25  profilanswer

rody83 a écrit :

pour le droit de rétractation (en cas de pixel mort), l'idéal est de le trouver en magasin "physique"... parce que 7 jours avec le temps d'expédition, ça fait court :/

après c'est sûr que les prix ne seront pas les mêmes :)

En fait, c'est exactement l'inverse : le délai légal de rétractation de 7 jours ne concerne que la vente à distance, et il ne court bien entendu qu'à partir de la réception du produit.

n°462557
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2008 à 18:15:00  profilanswer

ah bon :??: pourtant j'aurais cru que dans les deux cas c'était valable...

n°462560
Tammuz
Posté le 29-01-2008 à 18:23:00  profilanswer

rody83 a écrit :

ah bon :??: pourtant j'aurais cru que dans les deux cas c'était valable...

Certains magasins pratiquent une politique de type "satisfait ou remboursé", mais il s'agit d'un choix de leur part, car rien dans la loi ne les oblige à reprendre un produit vendu.
Dans le cas de la vente à distance, c'est une obligation légale : si le client renvoie le produit dans le délai de 7 jours (complet et dans son emballage d'origine bien sûr), le vendeur est tenu de le rembourser, à l'exception des frais de réexpédition.

Evidemment, en matière d'écrans, il faut bien distinguer cela des garanties éventuelles portant sur les pixels morts, qui sont définies par les constructeurs et s'appliquent donc de la même manière quel que soit le lieu où on a acheté l'écran.

Message édité par Tammuz le 29-01-2008 à 18:35:18
n°462588
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 29-01-2008 à 19:58:25  profilanswer

Copier coller de mon post sur lesnumerique :

Essai du profil http://www.focus-numerique.com/tes [...] ma-27.html
Clic droit à l'écran + Propriétés + Paramètres + Avancés + Gestion des couleurs + Ajouter +  
Iiyama ProLite B2403WS.icm  + Définir par défaut + Reboot = Amélioration mais n'arrive pas à la cheville du 1er !  

Sur http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html  

Très réactif et pré-calibré : le bonheur !  

Cette comparaison vaut aussi pour les couleurs affichées par ces deux écrans, le Samsung 226 BW S et ce Iiyama Prolite B2403WS. Ce dernier se paie en effet le luxe très appréciable d'être non seulement très réactif, mais aussi il est pré-calibré ! Il n'y a rien à faire sur ses couleurs, les siennes sont justes d'entrée. Pour ceux à qui ça parle, son écart moyen sur 18 couleurs est de seulement 2,4. En plus clair, selon le barème HFR, c'est un écran de classe A pour les couleurs. La plupart sont de la classe C.

Est ce bien d'actualité pour le "Made in Czechz Republic"  ??

Message édité par BreizhMan56 le 29-01-2008 à 19:59:07
n°462763
firstatilo​lo
Posté le 30-01-2008 à 15:17:40  profilanswer

firstatilolo a écrit :

moi j'ai beau avoir changé (2 fois de cable) j'ai tjrs ce problème.
j'ai laissé tomber, car je n'ai de toute façon aucun matos hd (à part le micro) à brancher dessus.
je ferai jouer la garantie quand j'en aurais besoin.
en vga je n'ai pas le moindre pb, alors je m'en contente (même si ça fait un peu cher l'entrée hdmi foireuse...)

épilogue  
tout mes problèmes d'affichage ne venaient pas du cable...
mais de la carte graphique, qui a fini par griller.
un peu les boules pour la hd2900, remplacée par une hd3870 qui, elle, ne pose aucun pb...
je peux enfin profiter de l'écran en hdmi !

n°462777
Giemex
Posté le 30-01-2008 à 16:52:00  profilanswer

bobito a écrit :

Hello, alors pour les utilisateurs de XP+Wincolor voulant éviter le doublon avec adobe gamma loader, il suffit de créer un raccourci de wincolor et de le placer dans Tous les programmes\Démarrage.

Ensuite clic droit\Propriétés sur ce raccourci, et rajouter " /L" à la fin du chemin Cible pour avoir (dans mon cas):  
- "C:\Program Files\Pro Imaging Powertoys\Microsoft Color Control Panel Applet for Windows XP\WinColor.exe" /L

Et dans ce cas là, le profil par défaut est appliqué à chaque démarrage de windows.

Ah oui, j'oubliais de préciser que j'adore moi aussi cet écran dans tous les domaines, et encore une fois : n'achetez JAMAIS chez microchoix.com...JAMAIS !!

Merci bcp pour ta réponse, j'ai enfin mes paramètres corrigés qui se chargent au démarrage  :love:  

n°462811
El papiche
Posté le 30-01-2008 à 18:54:08  profilanswer

firstatilolo a écrit :

épilogue  
tout mes problèmes d'affichage ne venaient pas du cable...
mais de la carte graphique, qui a fini par griller.
un peu les boules pour la hd2900, remplacée par une hd3870 qui, elle, ne pose aucun pb...
je peux enfin profiter de l'écran en hdmi !

Voilà une bonne nouvelle.  :)  
Perso, j'utilise un cable DVI/HDMI de 3 metres made in china, tres belle réalisation, contacts dorés 12€ rue Montgallet.
Résultat zéro défaut. Un peu de chance peut etre aux vues des problèmes de certains.

n°462871
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 30-01-2008 à 22:38:08  profilanswer

Trouver sous google :

http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] =82&t=5336 :
LCD Dell 2407WFP-HC :  
Première impressions et installation :

Mon écran est contre toute attente made in czech republic alors que sur internet j'avais entendu dire made in china et n'a aucun pixel mort, encore heuresement.

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 233_37.htm
Hewlett Packard w2207 : Ecran wide 22" LCD :    

L'approvisionnement de notre écran ne peut pas provenir d'une seule et même usine pour toute la planète. Cela peut logiquement se concevoir. Nos amis d'outre atlantique sur ce forum sont dirait-on livrés par des modèles made in China. Nous en Europe, par des modèles made in CZECH REPUBLIC et contrairement à un autre fabriquant, cela semble homogène comme distribution car j'ai aussi une LM220WE1-TLB1 comme probablement tous ici dans ce coin d'Europe.

Edit 31 janvier :

Dans l'article du test du B2403WS Made in ? , la phrase : ... Il n'y a rien à faire sur ses couleurs, les siennes sont justes d'entrée... est fausse :

Les face à face : B2403WS vs E2403WS
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] a2=50&ph=1
Rendu des couleurs par défauts  
Rendu des couleurs après calibration

Je mettrais  
5 étoiles pour le Made in China : effectivement, Il n'y a rien à faire sur ses couleurs, les siennes sont justes d'entrée, et en plus, les couleurs sont relativement belles.
4 étoiles pour le Made in Czech Republic : nécessité d'installer un profil de couleur.
Profil qui améliore le calibrage mais l'écran demeure bien terne.

Message édité par BreizhMan56 le 31-01-2008 à 19:29:45
n°463234
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-02-2008 à 15:34:20  profilanswer

il commence a m'intéréser cet écran, a voire les tests plus que flatteur
mais il y a un truc qui me chiffone, les tests présente un B2403WS a dalle 3ms, hors dans mon mag du coin et sur les site de Iiyama ils l'annoncent a 2ms, tout comme le E2403WS  [:figti]  
quelle test je doit croire ?! celui du E ou du B ?? :??:

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 15:34:20  profilanswer

n°463239
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 01-02-2008 à 15:52:00  profilanswer

Suite à mon appel au SAV :

Il y a bien 2 versions :

Ecran B2403WS 1 ère version (?? Made in China ??) : Ancienne dalle, il n'existe plus  

Ecran B2403WS 2ème version (?? Made in Czech Republic ??) : Nouvelle dalle, nouveau soft.

Sur le mien, Made in Czech Republic, les couleurs ternes viendrait d'un problème de rétroéclairage.
A surveiller si l'intensité diminue.
De toute manière, je suis en Luminosité=Contraste=100 (avec R58 G50 et B55)

Je suis dégouté de ces changements de fabrications à la volée.

Impossible de se fier aux tests, car 3 mois après, zou, changement de process.

Message cité 1 fois
Message édité par BreizhMan56 le 01-02-2008 à 16:02:56
n°463241
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-02-2008 à 15:53:31  profilanswer

:(

ça me rappelle furieusement l'histoire des dalles Samsung ça :sweat:
bientôt le mieux sera d'aller directement dans un mag et de vérifier le produit sous toutes ses coutures...

n°463246
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-02-2008 à 16:12:38  profilanswer

BreizhMan56 a écrit :

Suite à mon appel au SAV :
Il y a bien 2 versions :
Ecran B2403WS 1 ère version (?? Made in China ??) : Ancienne dalle, il n'existe plus  
Ecran B2403WS 2ème version (?? Made in Czech Republic ??) : Nouvelle dalle, nouveau soft.

j'ai acheté le miens le 26/11/07; et j'ai un Czech...  :??:
les couleurs me semblent pas terne, et le rétro éclairage est violent par défaut mais homogène... enfin en même temps sans sondes ou sans avoir vu l'autre pour comparer.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-02-2008 à 16:14:29
n°463247
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 01-02-2008 à 16:13:51  profilanswer

@ rody83
M'en parle pas.
Je viens de sortir de 7 mois de galère pour me faire rembourser un 226BW dalle CPT.
Et rebelote avec celui là.

@blastm,
Laisse tomber, je dois avoir la poisse, c'est tout.
Il devait y avoir un sur mille qui était foireux, et les deux pieds dedans.
Quoi que, à la lecture des posts, certains trouvent les couleurs ternes et appliquent le profil trouver sur focus.
J'ai eu la possibilité d'en voir deux, donc j'ai pû constater une différence, supposée venir du rétroéclairage ?!

Message édité par BreizhMan56 le 01-02-2008 à 16:54:20
n°463251
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-02-2008 à 16:27:22  profilanswer

marssioupiot a écrit :

première question :  
quelqu'un connaît il la signification des cases a cocher en vert ?
http://img98.imageshack.us/img98/1156/imgp2490tf0.jpg

pour le B2403WS et B2403WS-B, j'ai trouvé ça sur le site de Iiyama.jp

http://www.iiyama.co.jp/products/lcd/24/PLB2403WS/image/layout.jpg
simple différence de couleur

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°463270
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-02-2008 à 17:43:07  profilanswer

blastm a écrit :

j'ai acheté le miens le 26/11/07; et j'ai un Czech...  :??:
les couleurs me semblent pas terne, et le rétro éclairage est violent par défaut mais homogène... enfin en même temps sans sondes ou sans avoir vu l'autre pour comparer.. :/

+1  :jap:  
Même date que toi, même constat j'en suis très très content  :love:

n°463285
carspeed
Posté le 01-02-2008 à 19:02:17  profilanswer

Bon rebondissement,  
j'ai découvert enfin un bon 24p en mag st il s'agit de cet iiyama qui finalement reste pas mal niveau design même si ca vaut pas du dell.

Avec toutes les remarques ci dessus, je sais plus trop si cet écran est à prendre les yeux fermés ou pas.

Je vois aussi que vous parlez le lieu de construction, c'est marqué où sur l'écran, et c'est mieux lequel?
Celui que j'ai vu c'est le B2403 WS-B1 pour 450€

Dans les films cela donne quoi et sur les numériques l'interface est "NC"  :pt1cable: , au mag j'ai vu sur le descriptif, VGA, c'est la seule ???!!!

Dans les films cela donne quoi et enfin apparemment pas de réglages à faire; il est excellent d'origine?
Dans les jeux c'est la référence il me semble.

J'ai bien lu le topic que j'ai pas encore fini, et comme on lit parfois tout et son contraire, je me permet de (re)poser certaine question,
d'avance merci

Message cité 2 fois
Message édité par carspeed le 01-02-2008 à 19:04:40
n°463289
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-02-2008 à 19:11:31  profilanswer

carspeed a écrit :

Bon rebondissement,  
j'ai découvert enfin un bon 24p en mag st il s'agit de cet iiyama qui finalement reste pas mal niveau design même si ca vaut pas du dell.
Avec toutes les remarques ci dessus, je sais plus trop si cet écran est à prendre les yeux fermés ou pas.
Je vois aussi que vous parlez le lieu de construction, c'est marqué où sur l'écran, et c'est mieux lequel?
Dans les films cela donne quoi et sur les numériques l'interface est "NC"  :pt1cable: , au mag j'ai vu sur le descriptif, VGA, c'est la seule ???!!!

non, il y a du hdmi evidement aussi.
pour les video c'est un TN, donc pas le top, mais avec un peut de recul, faut etre honnête, ca va :)
perso j'ai ma télé pour les dvd, donc ca me va, vu que son fort, c'est le jeux et les couleurs :p

n°463290
carspeed
Posté le 01-02-2008 à 19:14:03  profilanswer

oki et j'ai cru lire que les modéles différent en performance selon le lieu d'assemblage, comment savoir lequel prendre et où trouve t on l'info?

Donc la description au mag c'est n'importe nawak ^^

n°463304
Dakans
pouet pouet
Posté le 01-02-2008 à 20:12:24  profilanswer

carspeed a écrit :

Bon rebondissement,  

de ce que j'ai pu comprendre pour le moment, donc a prendre avec des pincettes
non, il faut les ouvrirs, c'est toujour mieux pour un écran :D

carspeed a écrit :

si c'est sur l'écran, en toute logique sur l'étiquette dérriere le moniteur
sinon c'est sur la boite

carspeed a écrit :

a voir les sites web de Iiyama, il semblerait que la derniere version soit le B2403WS-1, celle la est annoncé a 2 ms de temp de latence, face au 3 ms de la version que l'ont voie principalement testé
a 1er vue ce "nouveau" B2403WS semble etre identique au E2403WS, écran qui semble avoir de meilleur carractéristique (selon le comparatif "Les numérique" )  

carspeed a écrit :

Dans les films cela donne quoi et enfin apparemment pas de réglages à faire; il est excellent d'origine?

pour les films je ne pourait pas te dire, je ne me suis pas encore décidé a prendre cet écran (CRT addict :o )
mais je peut te dire qu'il y a 2 connecteurs, une VGA Dsub15 et une HDMI HDCP  
pour les réglages, comme dab sur les TFT, réduire la luminosité, qui comme toujour est réglé a 2~3x trop forte, sinon il faut régler le réglage OD (OverDrive), le mettre a 2, sa réduit la rémanance

carspeed a écrit :

Dans les jeux c'est la référence il me semble.

la version 3ms des tests présentai un décalage de l'image pouvant atteindre 33 ms, ce qui équivaut a 2 images de décalage
bref pour les jeux je ne miserai pas trop sur celui la
par contre la derniere version a dalle 2 ms, si c'est bien le meme engin que le E2403WS-1, celui-la n'as quasiment aucun décalage de l'image (3ms max)

carspeed a écrit :

J'ai bien lu le topic que j'ai pas encore fini, et comme on lit parfois tout et son contraire, je me permet de (re)poser certaine question,
d'avance merci

---------------
n°463312
carspeed
Posté le 01-02-2008 à 20:53:09  profilanswer

Ha ouais et comme c'est le B2403 que j'ai vu, du coup je pense laisser tomber :( merdoche alors...

n°463323
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-02-2008 à 21:27:56  profilanswer

carspeed a écrit :

Ha ouais et comme c'est le B2403 que j'ai vu, du coup je pense laisser tomber :( merdoche alors...

Je reçois le mien demain matin, je vous donne des news du front  [:p0rn_star]  [:benny hill]

n°463340
carspeed
Posté le 01-02-2008 à 23:24:50  profilanswer

Ok j'ai hâte mais pas autant que toi je pense ^^
dit moi vite quoi au cas où que j'aille le chercher demain matin, mdr ^^

n°463348
blastm
Nullus anxietas
Posté le 01-02-2008 à 23:48:12  profilanswer

Dakans a écrit :

]a voir les sites web de Iiyama, il semblerait que la derniere version soit le B2403WS-1, celle la est annoncé a 2 ms de temp de latence, face au 3 ms de la version que l'ont voie principalement testé
a 1er vue ce "nouveau" B2403WS semble etre identique au E2403WS, écran qui semble avoir de meilleur carractéristique (selon le comparatif "Les numérique" )  la version 3ms des tests présentai un décalage de l'image pouvant atteindre 33 ms, ce qui équivaut a 2 images de décalage
bref pour les jeux je ne miserai pas trop sur celui la
par contre la derniere version a dalle 2 ms, si c'est bien le meme engin que le E2403WS-1, celui-la n'as quasiment aucun décalage de l'image (3ms max)

en gros si on a un -B1, c'est un 2ms, et les dalles testées et bien notées, donc, pas la peine de se faire peur?
(perso celui que j'ai acheté en novembre à la case "1" coché sur la boite, une étiquette -B1, et la mention 2ms sur la notice)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 01-02-2008 à 23:48:42
n°463349
minux
On Linux ...
Posté le 01-02-2008 à 23:49:11  profilanswer

Après avoir lu tous les commentaires qui disent du mal des made in republique techèque, j'ai regardé la boite du mien, que j'ai reçu fin décembre, et ben il vient de rep. techeque aussi ... et franchement, je n'ai absolument rien à dire niveau couleur, luminosité, etc. il est vraiment parfait et digne des notes qu'on lui a attribué sur les différents tests (et niveau qualité j'en attendait beaucoup, venant d'un écran MVA qui était parfait mis à part sa relative petite taille, 19 pouces).

Alors soit ce sont les nouvelles séries qui merdouillent (augmentation des cadences ou changement de composants interne à cause de son succès), soit j'ai eu du bol, mais je pense pas que la provenance détermine la qualité de l'écran ...

EDIT : Tout comme Blastm, j'ai le 1 coché sur la boite, la mention 2ms sur la notice et le -B1 sur l'étiquette de l'écran.

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 01-02-2008 à 23:53:33
n°463350
daaadou
Posté le 01-02-2008 à 23:53:21  profilanswer

minux a écrit :

Après avoir lu tous les commentaires qui disent du mal des made in republique techèque, j'ai regardé la boite du mien, que j'ai reçu fin décembre, et ben il vient de rep. techeque aussi ... et franchement, je n'ai absolument rien à dire niveau couleur, luminosité, etc. il est vraiment parfait et digne des notes qu'on lui a attribué sur les différents tests (et niveau qualité j'en attendait beaucoup, venant d'un écran MVA qui était parfait mis à part sa relative petite taille, 19 pouces).

Alors soit ce sont les nouvelles séries qui merdouillent (augmentation des cadences ou changement de composants interne à cause de son succès), soit j'ai eu du bol, mais je pense pas que la provenance détermine la qualité de l'écran ...

+1 :/
Si le tien est de Décembre, ça invalide la théorie comme quoi les dalles tchèques sont pourraves par rapport à celles issues de Chine.  
C'est donc exactement ce que tu dis: les nouvelles séries et ce serait pas étonnant que ce soit dû aux cadences comme tu le dis pcq tous les sites ont eu une longue période de pénurie... Perso, j'ai commandé le 10 Janvier et je suis livré que demain :/
Je prie pour qu'il soit conforme à mes attentes.

n°463354
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 02-02-2008 à 00:29:06  profilanswer

Moi, en tout cas, je demande le remplacement la semaine prochaine, contre un NEUF.
Problème de rétroéclairage ou pas, la différence est trop importante.
On verra bien si le 3ème est identique.

n°463356
daaadou
Posté le 02-02-2008 à 00:32:49  profilanswer

BreizhMan56 a écrit :

Moi, en tout cas, je demande le remplacement la semaine prochaine, contre un NEUF.
Problème de rétroéclairage ou pas, la différence est trop importante.
On verra bien si le 3ème est identique.

[:rofl]
Ils vont te blacklister du SAV chez Iiyama qd t'auras essayé tout leur stock :lol:

n°463357
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-02-2008 à 00:37:32  profilanswer

blastm a écrit :

en gros si on a un -B1, c'est un 2ms, et les dalles testées et bien notées, donc, pas la peine de se faire peur?
(perso celui que j'ai acheté en novembre à la case "1" coché sur la boite, une étiquette -B1, et la mention 2ms sur la notice)

bon ben je me suis gouru sur le B1, c'est les site Iiyama qui sont trop feignace pour rajouter ce B :fou: , et j'en ai tiré une conclusion érroné  [:ogmios]  

mais il n'empèche que les B2403WS noté par les sites web sont belle et bien annoncé comme des 3 ms, et celle actuellement produite comme des 2ms
ms marqueting ? changement d'overdrive ? de dalle ? ou un peu de tout ?!?  :??:

---------------
n°463359
BreizhMan5​6
et un de moins
Posté le 02-02-2008 à 00:43:44  profilanswer

daaadou a écrit :

Ils vont te blacklister du SAV chez Iiyama qd t'auras essayé tout leur stock

+1
Mais non, ils sont sympa chez iiyama, et en plus, le technicien n'avait pas l'air très surpris de mon soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par BreizhMan56 le 02-02-2008 à 00:44:24
n°463361
Dakans
pouet pouet
Posté le 02-02-2008 à 00:51:13  profilanswer

BreizhMan56 a écrit :

+1
Mais non, ils sont sympa chez iiyama, et en plus, le technicien n'avait pas l'air très surpris de mon soucis.

ce n'est pas tres rassurant ça, fait genre il a l'habitude que les gens appel pour cette raison  :heink:  

---------------
n°463376
daaadou
Posté le 02-02-2008 à 10:50:50  profilanswer

bon, j'ai reçu le mien :)
Czech Republic... voyons ce que ça donne!
Déballage, c'est grand mais vous l'avez tellement dit que je m'attendais à plus grand [:thalis]
Trêve de plaisanterie, c'est effectivement très balèze!
Bon, les qualités: le pied sur le b4203 est de qualité, ça s'enclenche bien et ça ne bouge plus et la dalle est solide (pas de sensation de coque mal fermée).
Première impression nickel.
Bon, je branche le hdmi et met l'autre bout dans ma 8800 GTX.
Je le branche au secteur, je boote... et ça marche direct!
Rien besoin de faire :spamafote:
Pareil pour le son, il est coupé d'office, pas besoin de le mettre en mute soi-même.
Vista se charge, image parfaite, j'ai juste à régler la réso en 1920x1200, maÿrde mon wallpaper suxxx il pixellise à mort mnt :lol:
Bon ben dead pixel buddy pour vérifier les pixels morts comme son nom l'indique: aucun dead pixel :)
Je règle osd à 2 comme prévu dans le menu divers (et oui c't'en français ma bonne dame!). Faut que je teste avec un jeu pour être sûr.

Les défauts:
j'ai direct perdu un oeil à cause de la luminosité qui est réglée d'office sur 90 :ouch:
Moi je l'ai mise à 30 pcq là j'ai l'oeil qui saigne :lol: et mnt c'est nickel.
Les couleurs sont un peu ternes, je vais les régler mais elles ne sont pas dégueulasses comme j'ai pu voir su certains écrans, je suis sûr d'obtenir qqqchose de bien.

Voili voiloù, vous pouvez y aller tranquillement les amis, c'est une bonne affaire vu le prix mooyen des 24" ;)

Edit: un petit détail qui peut avoir son importance, ma GTX m'indique que je ne peux pas aller au-delà de 60Hz en affichage dans les paramètres d'affichage. Je le dis au cas où ce serait déterminant pour qqun.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 02-02-2008 à 11:33:35
n°463379
daaadou
Posté le 02-02-2008 à 11:25:06  profilanswer

Bon par contre, il me met une erreur lorsque je veux utiliser le profil des numériques, il me dit qu'il ne peut pas associer les périphériques entre eux pcq le profil est invalide...  
Qqun a eu le pépin? Ou je suis le seul newbie à qui ça arrive??

n°463386
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-02-2008 à 11:54:48  profilanswer

Hi all,

J'aurais quelques petites questions :  

- Sur lesnumeriques, on peut voir les résultats en face-à-face entre le B2403WS et le E2403WS, mais ce dernier n'est pas référencé dans les tests. Y a-t-il un test de cet écran qque part ? (apparement il a un temps de réponse encore inférieur, donc la seule différence n'est pas le pied non ajustable....)

- Sur le site officiel de Iiyama, ils ne parlent plus que des références ProLite B2403WS-1 & E2403WS-1, sans spécifier ce que le '-1' représente  :heink:

Quelqu'un connait-il la réponse ?

n°463392
drymagon
Posté le 02-02-2008 à 12:35:27  profilanswer

Les interrogations d'anvil m'intéressent également fortement vu que je présage de commander le E2403ws demain :)

Message édité par drymagon le 02-02-2008 à 12:35:56
n°463396
snoopy19
Posté le 02-02-2008 à 12:47:39  profilanswer

Oui, il est enfin dispo chez LDLC à 399 € hors FDP, enfin moi j'attends de voir les 1ers avis car j'ai eu des déboires avec mon LG, pas envie de recommencer avec un modèle dont personne ne sait véritablement ce qu'il vaut...

n°463397
daaadou
Posté le 02-02-2008 à 12:55:48  profilanswer

Le trailer apple full HD de 300  [:cerveau ouch] + [:cerveau lent]

n°463403
carspeed
Posté le 02-02-2008 à 13:15:31  profilanswer

daaadou a écrit :

bon, j'ai reçu le mien :)  
Czech Republic... voyons ce que ça donne!  
Déballage, c'est grand mais vous l'avez tellement dit que je m'attendais à plus grand [:thalis]
Trêve de plaisanterie, c'est effectivement très balèze!  
Bon, les qualités: le pied sur le b4203 est de qualité, ça s'enclenche bien et ça ne bouge plus et la dalle est solide (pas de sensation de coque mal fermée).  
Première impression nickel.  
Bon, je branche le hdmi et met l'autre bout dans ma 8800 GTX.  
Je le branche au secteur, je boote... et ça marche direct!  
Rien besoin de faire :spamafote:  
Pareil pour le son, il est coupé d'office, pas besoin de le mettre en mute soi-même.  
Vista se charge, image parfaite, j'ai juste à régler la réso en 1920x1200, maÿrde mon wallpaper suxxx il pixellise à mort mnt :lol:  
Bon ben dead pixel buddy pour vérifier les pixels morts comme son nom l'indique: aucun dead pixel :)
Je règle osd à 2 comme prévu dans le menu divers (et oui c't'en français ma bonne dame!). Faut que je teste avec un jeu pour être sûr.  

Les défauts:  
j'ai direct perdu un oeil à cause de la luminosité qui est réglée d'office sur 90 :ouch:  
Moi je l'ai mise à 30 pcq là j'ai l'oeil qui saigne :lol: et mnt c'est nickel.  
Les couleurs sont un peu ternes, je vais les régler mais elles ne sont pas dégueulasses comme j'ai pu voir su certains écrans, je suis sûr d'obtenir qqqchose de bien.  

Voili voiloù, vous pouvez y aller tranquillement les amis, c'est une bonne affaire vu le prix mooyen des 24" ;)

Edit: un petit détail qui peut avoir son importance, ma GTX m'indique que je ne peux pas aller au-delà de 60Hz en affichage dans les paramètres d'affichage. Je le dis au cas où ce serait déterminant pour qqun.

Merci  [:wark0]  
T'a joué à quoi dessus?
J'ai aussi une gtx, donc tes retours m'intéresses.

Mes des lunettes pour des povres yeux, ptdr  :lol:  :lol:  

n°463424
klems
Posté le 02-02-2008 à 14:58:38  profilanswer

drapal :)

Je viens de recevoir le mien et j'en suis plutôt content.
Etant à coté de mon Dell 2407WFP, je ne peux m'empécher de lui trouver quelques défauts :  
La dalle semble un poil plus lumineuse dans sa partie inférieure.
La profondeur des noirs fait vraiment "pâle" :) figure à coté du Dell.

Cependant étant donné le prix  (il ma couté 410€ soit moitié moins que ce que m'a couté le Dell il y a maintenant 1an et demie), je suis plutôt satisfait.
Je viens de tester UT3 en 1920*1200 et c'est vraiment nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par klems le 02-02-2008 à 15:10:31
n°463429
def_94
(Oo)
Posté le 02-02-2008 à 15:32:22  profilanswer

Bonjour à tous :)

Juste une petite question. Je comptais acheter ce superbe écran dans le quartier de Montgallet, mais j'hésite vraiment à ne pas prendre de garantie zero pixel (ce qui est aberrant car vu le prix elle devrait être fournie par le constructeur... mais bon là n'est pas le débat... Oo)

- Quelqu'un connaitrait-il une boutique où l'on peut éventuellement faire un test avant achat?
- si non, une boutique ou la garantie n'est pas trop élevée [30€?] (contre exemple de e-soph ou le pack écran + garantie amène le total à 500€  ARG!)

Merci de partager vos expériences !

n°463430
carspeed
Posté le 02-02-2008 à 15:49:57  profilanswer

klems a écrit :

drapal :)

Je viens de recevoir le mien et j'en suis plutôt content.  
Etant à coté de mon Dell 2407WFP, je ne peux m'empécher de lui trouver quelques défauts :  
La dalle semble un poil plus lumineuse dans sa partie inférieure.
La profondeur des noirs fait vraiment "pâle" :) figure à coté du Dell.  

Cependant étant donné le prix  (il ma couté 410€ soit moitié moins que ce que m'a couté le Dell il y a maintenant 1an et demie), je suis plutôt satisfait.
Je viens de tester UT3 en 1920*1200 et c'est vraiment nickel.

J'hésite de mon côté entre ces 2 modèles justement pour un usage jeux,
le fait de tomber sur justement une personne qui peut juger véritablement des 2,
c'est du pain béni  :love:  
Donc lequel conseillerez tu?

mercciiii

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)