| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
carspeed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:56:36 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
rody83 No pain, no gain |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-01-2008 à 18:35:18 |
BreizhMan56 et un de moins | Copier coller de mon post sur lesnumerique :
Message édité par BreizhMan56 le 29-01-2008 à 19:59:07 |
firstatilolo |
|
Giemex |
|
El papiche |
|
BreizhMan56 et un de moins | Trouver sous google :
Message édité par BreizhMan56 le 31-01-2008 à 19:29:45 |
Dakans pouet pouet | il commence a m'intéréser cet écran, a voire les tests plus que flatteur
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:34:20 ![]() ![]() |
BreizhMan56 et un de moins | Suite à mon appel au SAV :
Message cité 1 fois Message édité par BreizhMan56 le 01-02-2008 à 16:02:56 |
rody83 No pain, no gain |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-02-2008 à 16:14:29 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
carspeed | Bon rebondissement, Message cité 2 fois Message édité par carspeed le 01-02-2008 à 19:04:40 |
blastm Nullus anxietas |
|
Dakans pouet pouet |
de ce que j'ai pu comprendre pour le moment, donc a prendre avec des pincettes
si c'est sur l'écran, en toute logique sur l'étiquette dérriere le moniteur
a voir les sites web de Iiyama, il semblerait que la derniere version soit le B2403WS-1, celle la est annoncé a 2 ms de temp de latence, face au 3 ms de la version que l'ont voie principalement testé
pour les films je ne pourait pas te dire, je ne me suis pas encore décidé a prendre cet écran (CRT addict
la version 3ms des tests présentai un décalage de l'image pouvant atteindre 33 ms, ce qui équivaut a 2 images de décalage
carspeed | Ha ouais et comme c'est le B2403 que j'ai vu, du coup je pense laisser tomber |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
carspeed | Ok j'ai hâte mais pas autant que toi je pense ^^
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 01-02-2008 à 23:48:42 |
minux On Linux ... | Après avoir lu tous les commentaires qui disent du mal des made in republique techèque, j'ai regardé la boite du mien, que j'ai reçu fin décembre, et ben il vient de rep. techeque aussi ... et franchement, je n'ai absolument rien à dire niveau couleur, luminosité, etc. il est vraiment parfait et digne des notes qu'on lui a attribué sur les différents tests (et niveau qualité j'en attendait beaucoup, venant d'un écran MVA qui était parfait mis à part sa relative petite taille, 19 pouces). Alors soit ce sont les nouvelles séries qui merdouillent (augmentation des cadences ou changement de composants interne à cause de son succès), soit j'ai eu du bol, mais je pense pas que la provenance détermine la qualité de l'écran ... EDIT : Tout comme Blastm, j'ai le 1 coché sur la boite, la mention 2ms sur la notice et le -B1 sur l'étiquette de l'écran. Message cité 1 fois Message édité par minux le 01-02-2008 à 23:53:33 |
|
|
Dakans pouet pouet |
bon ben je me suis gouru sur le B1, c'est les site Iiyama qui sont trop feignace pour rajouter ce B --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
BreizhMan56 et un de moins |
+1
Message cité 1 fois Message édité par BreizhMan56 le 02-02-2008 à 00:44:24 |
Dakans pouet pouet |
ce n'est pas tres rassurant ça, fait genre il a l'habitude que les gens appel pour cette raison --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | bon, j'ai reçu le mien Les défauts: Voili voiloù, vous pouvez y aller tranquillement les amis, c'est une bonne affaire vu le prix mooyen des 24" Edit: un petit détail qui peut avoir son importance, ma GTX m'indique que je ne peux pas aller au-delà de 60Hz en affichage dans les paramètres d'affichage. Je le dis au cas où ce serait déterminant pour qqun. Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 02-02-2008 à 11:33:35 |
ANViL yep...definitely ♫ | Hi all,
|
drymagon | Les interrogations d'anvil m'intéressent également fortement vu que je présage de commander le E2403ws demain Message édité par drymagon le 02-02-2008 à 12:35:56 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le trailer apple full HD de 300 |
carspeed |
|
klems | drapal Je viens de recevoir le mien et j'en suis plutôt content. Cependant étant donné le prix (il ma couté 410€ soit moitié moins que ce que m'a couté le Dell il y a maintenant 1an et demie), je suis plutôt satisfait. Message cité 1 fois Message édité par klems le 02-02-2008 à 15:10:31 |
carspeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |