|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2008 à 08:59:24 ![]() ![]() |
klems |
|
Musaran Cerveaulté |
La résolution est une négociation entre l'écran et la CG, et je ne vois vraiment pas de raison qu'un LCD ne supporte pas une résolution quelconque puisque c'est de toutes façons virtuel pour lui.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
phil2422 |
|
troun |
|
Ptiziki |
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2008 à 07:32:13 ![]() ![]() |
bigtower |
Message édité par bigtower le 11-02-2008 à 08:56:34 --------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 11-02-2008 à 09:02:19 |
troun |
|
bigtower |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11166202 |
chrisleo Millodiou ! |
--------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Ptiziki | Ok super ! ! merci pour vos reponse....
|
BreizhMan56 et un de moins |
-1
Message édité par BreizhMan56 le 11-02-2008 à 17:15:28 |
Ptiziki | Ok ca c'est une garantie chez IIyama... je viens d'avoir un vendeur de chez Rue du commerce (super sympa d'ailleurs) et cette garantie 0 pixel mort est prise en charge par rue du commerce.... Donc rien a voir avec le constructeur.... Enfin bon , apparemment tres peu de soucis avec les pixel mort sur cet ecran.... A voir..... En tout cas.... je viens de commader l'ecran pour 400€ (399.95€). je vous tiens au courant ! Ptiziki. Message édité par Ptiziki le 11-02-2008 à 15:41:33 |
BreizhMan56 et un de moins | Bon de réduction : http://www.bon-code-reduction.com/code-promo.htm , ça peut servir.
Message cité 1 fois Message édité par BreizhMan56 le 11-02-2008 à 15:55:55 |
drymagon |
|
Asian Oni | Il a apparement une étoile en moins par rapport au B, mais ça doit plus être du à l'érgonomie qui est moindre. |
Ptiziki | Ouais vous avez raison.... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le B a un pied pivotable et ajustable en hauteur et permet de tourner l'écran à 90°. Message édité par daaadou le 11-02-2008 à 17:35:11 |
Ptiziki | Ben si on peut me confirmer que c'est la seule difference , pas de soucis..... je n'aurais pas l'utilité de le monter ou le descendre ni de le mettre a 90°....
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Oui spour ça que les gens qui ont une utilsation très limitée de leur PC (j'entends dans une pièce style bureau) autant prendre le E. |
chrisleo Millodiou ! | daadou: quand tu dis "incliner" tu veux dire dans quel sens ? parce que le modèle E se pivote bien de la droite vers la gauche (horizontalement)... mais pas en hauteur.
--------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Ptiziki | Ok merci pour vos infos.....
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben en fait je lève le pied ajustable en hauteur et j'incline à l'horizontale et à la verticale pour que mes convives et moi-même ayons l'écran bien en face de nous car ma table de salle à manger est plus haute que le canapé dans lequel je me vautre pour une utilisation multimédia (surf, jeu, écrire une lettre etc). Message édité par daaadou le 11-02-2008 à 18:04:04 |
Si tu as un soucis avant ou après avec Rue Du Commerce, laisse un message ici : http://www.leguide.com/consoforum/
Message édité par BreizhMan56 le 11-02-2008 à 20:56:34 |
neudorf | Pouvez vous m'indiquer si dans les jeux la résolution choisie est à 1680 x 1050 ou 1440 x 900 les images affichées sont de bonne qualité sans être floues ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Ptiziki | Ok merci de la precision.... j'espere que la qualité sera plus que bonne avec ma Xbox 360....
|
blastm Nullus anxietas |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
extremecarver | Moi j'ai acheté le B-2403WS-B1 à Vienne hier pour 384€. Accordant à geizhals.net en Allemagne le moniteur est encore disponible pour 360€ (le B, le E pour 340€). J'ai connecté le moniteur en analogue (mon laptop n'a pas de DVI - ca date 2 ans). Je viens d'un Hyundai 19 CRT.
Les couleurs précalibre sont completement fausse. Sinon la qualité est bien. (mieux qu'un Samsung 245B que j'ai vu en comparaison et mieux que les Acer TN). Cons: Message cité 1 fois Message édité par extremecarver le 12-02-2008 à 19:28:47 |
|
extremecarver | Bon j'aimerais bien si les autres personne pourrais dire leur nom de dalle et la date de fabrication avec leurs opinions (en trouve le nom de la dalle aussi dans le soft-osd, mais pas dans l'osd normal, pour le date de fabrication il faut Lavalys Everest (Freeware - une vieux version le fait sans problème) ou d'autre utils.
|
Ptiziki | Je viens de m'acheter un Switch HDMI "CGV ComLine"....
|
gisepe | Pour moi, Everest = IVM 5601
Message édité par gisepe le 12-02-2008 à 18:56:24 |
blastm Nullus anxietas | pour mon écran acheté en novembre, fabriqué en république tchèque, et via le logiciel SIW:
Message édité par blastm le 12-02-2008 à 19:02:45 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
[Topic Unique] Samsung 2232BW | alimentation ecran iiyama |
[Topic Unique] Logitech G9 | Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410) |
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat | IIyama PLB2403WS-B |
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW | Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |