| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 15:17:58 ![]() ![]() |
Spidey The Jeff | oui c'est vrai Zycker, mais ce qui est bizarre, c'est que celui que j'avais avant ne faisait pas autant cet effet ... :S
|
Timo92 | Quelqu'n a une solution pour mon probleme? --------------- L'experience est une lampe que l'on accroche dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru |
zycker | Tout d'origine simplement OD à 2, la luminosité à 30 et contraste 80 en hdmi. Message édité par zycker le 27-12-2007 à 16:33:35 |
Spidey The Jeff |
sita10 | Bonjour,
--------------- Alain For Ever |
zycker |
|
Spidey The Jeff | Ah oki merci de ta réponse, parceque moi quand je met sur 6500 K...c'est moche lol
|
gisepe |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 18:17:19 ![]() ![]() |
raging_bull | Quelqu'un a deja reussi a brancher une xbox 360 ou ps3 sur cette ecran ? |
zycker |
|
Spidey The Jeff |
|
xplo |
|
DTSman Keep Of The Sound | Aie, je cherche aussi un TFT fullHD pour relier mes sources HD dont la PS3. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
momotsurugi2 | Rien de rien, juste un écran bleu avec la PS3 |
DTSman Keep Of The Sound | La PS3 est bien configurée pour sortir en 1080p@60Hz? --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
momotsurugi2 | Oui, 1080p et on n'a rien à configurer au niveau du rafraichissement. |
DTSman Keep Of The Sound | Oui par défaut elle sort en 60Hz.
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | Prolite 2403 branché sur PS3 : http://forum.lesnumeriques.com/les [...] 1442_4.htm
|
raging_bull | personne a le meme screen pour une xbox 360 ? |
shelton novey |
Message édité par shelton le 28-12-2007 à 00:35:23 |
sita10 |
--------------- Alain For Ever |
El papiche |
|
baoudou | Il faut faire la manip pour activer l'entrée HDMI de l'ecran.
|
raging_bull | c(est pareille pour la xbox alors ? Message édité par raging_bull le 28-12-2007 à 21:39:16 |
ShuM42 don't panic ! | Salut !
--------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 20:14:21 ![]() Quelle est la politique de iyama sur les pixels morts .... ???
|
everplay99 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
TriniTa_911 |
|
ShuM42 don't panic ! |
--------------- 42 est la réponse à la vie à l'univers et à tout le reste. | tonfoot.com, le foot amateur en basse-normandie | Ici j'ai pas mis de lien. | là non plus. |
everplay99 |
Message édité par everplay99 le 30-12-2007 à 00:15:48 |
everplay99 |
|
valyum | Pour ceux qui doute du bon fonctionnement de la xbox 360 et du iiyama, je ferais une photo de son fonctionnement dés que je rentre chez moi. |
raging_bull | tu pourrais prendre une photo du cable que tu utilise pour la prendre aussi ainsi que les reglages ? |
Nirwan perdu? double la mise! | 395 ici : http://www.toutpourlamicro.com/art [...] id=2405653
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 14:33:02 ![]() Mon probleme de pixel rouge ( donc pas mort ) est haut à droite ... Iyama ne change pas ..... car il est complétement excentré..... |
zycker | Essaye de le masser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |