| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 22:39:39 ![]() ![]() |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
Message édité par leon2 le 09-01-2008 à 22:50:51 --------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
snoopy19 | Un LCD TN de la bombe comparé à un CRT Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 09-01-2008 à 23:10:35 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TriniTa_911 |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | j'vais leur envoyer un mail en leur expliquant l'erreur, on verra leur réponse --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 23:52:22 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Réponse :
Reste à attendre quelques heures pour voir s'ils changent la description Message édité par -neon- le 10-01-2008 à 08:17:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mousse121 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | News LesNumériques : http://www.lesnumeriques.com/news_id-4221.html
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Commandé aujourd'hui sur topachat à 438 euros. |
sita10 | Je l'ai commandé hier à 450 eur chez Rue du Commerce, livraison 48h en principe demain.... --------------- Alain For Ever |
La Tenaille | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par La Tenaille le 10-01-2008 à 18:17:11 |
Neo623 | c'est simpa le mode pivot (sauf si ton ecran est reglé au minimum lorsque tu es en mode paysage...)
|
En_Inde | Bonjour à tous!
|
bigtower |
|
snoopy19 |
|
footeur81 |
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :P |
Message cité 1 fois Message édité par deathman8683 le 10-01-2008 à 21:03:56 |
snoopy19 | Il y a des comparateurs (rue-hardware.com, i-comparateur.com, kelkoo.fr) et site consommateurs (ciao.fr) sur lesquels les acheteurs donnent leur avis sur tel ou tel marchand. En recoupant, on arrive à se faire une idée du sérieux de tel ou tel. Il me semble que les marchands à N° surtaxé sont à éviter, de même ceux qui font payer le retrait sur place (!), ou encore ceux qui mettent 3 jours à répondre aux mails (sauf en période de fête où ils sont surchargés), voire ne répondent pas ou ne proposent même pas de SAV par mail (dans ce cas, l'appel téléphonique est souvent surtaxé et bien sûr, on attend de très longues mn). Il y a je le pense, beaucoup plus de marchands pas sérieux que sérieux sur le Net, qui n'ont qu'une structure logistique de prise de commandes et d'expédition... Message édité par snoopy19 le 10-01-2008 à 21:33:10 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :P | . Message édité par deathman8683 le 10-01-2008 à 21:55:50 |
deathman8683 Le death metal en force !!! :P | désolé y a des soucis dans les codes du forum sa fai bugé mes messages :s
Message édité par deathman8683 le 10-01-2008 à 21:55:36 |
raphdael |
|
raphdael | j'oubliai il est terrible cet ecran, ENORME. |
|
sita10 |
--------------- Alain For Ever |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Putain de top achat qui demande des justificatifs... moi j'étais en réunion jusqu'à midi |
bigtower |
|
Bon d'ailleurs à ce propos, on peut visionner du blue ray et du HD DVD sur cet écran vu qu'il est en 1920x1200 malgré qu'il n'est pas équipée de puce HDCP? (d'après l'article de hfr ça a l'air rédhibitoire...) Edit: Question débile de l'acheteur stréssé, je viens de voir sur lesnumeriques qu'ils ont testé la compatibilité HDCP et visionner du full HD venant d'une console ou d'un lecteur Blue Ray Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 11-01-2008 à 13:23:02 |
bigtower |
|
La Tenaille | Salut,
|
raphdael |
|
sita10 |
--------------- Alain For Ever |
raphdael |
|
raphdael |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA | [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | alimentation ecran iiyama |
| [Topic Unique] Logitech G9 | Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410) |
| Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran plat | IIyama PLB2403WS-B |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW | Topic Unique : la prise de papier des imprimantes HP |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS | |