| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Moz007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 11:03:00 ![]() ![]() |
Lindy | oulla je ne comprend plus rien!! moi qui voulais le prendre aujourd'hui |
raging_bull | j'aimerais bien voire un screen avec et sans porofile si qqun :a |
snoopy19 | Ils ont beau dire que la nouvelle version est parfaite pour la CAO/DAO mais à qui veulent-ils faire croire qu'une dalle TN est indiquée pour cette usage ? Que les fabricants arrêtent de croire que les acheteurs (surtout d'écrans à ce prix) sont des gogos... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 08-01-2008 à 14:26:04 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
snoopy19 |
|
It_Connexion |
|
raging_bull | hd ready 720p je crois que full 1080 , |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:40:26 ![]() ![]() |
snoopy19 |
La compatibilité Full HD permet probablement de lire tous les formats, enfin j'imagine car je vois pas en quoi d'autre un écran PC compatible Full HD peut être différent en qualité d'affichage, d'un écran HD Ready. Les 2 ont une entrée HDMI pour recevoir un signal HD, enfin rectifiez-moi si je dis des bêtises Message cité 2 fois Message édité par snoopy19 le 08-01-2008 à 16:02:59 |
snoopy19 | Si j'ai bien compris, HD Ready reçoit les signaux HD mais les transforme en SD, alors que Full HD reçoit les signaux HD et les retransmet tel quel en HD sans perte. C'est bien ça |
blastm Nullus anxietas | Viens de me rappeler que HFR avait fait un guide sur la HD, ses formats et protection:
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Nan mais la y'a erreur, c'est pas possible, l'écran peut afficher du 1920*1200, ce qui est plus que du 1920*1080, pourquoi il il ne ferait que du 1280*720 ? Quand tu lui met sa résolution native, le moniteur la garde, que tu lises une video ou non, il va pas upscaler par magie... si ? Message édité par -neon- le 08-01-2008 à 18:28:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lindy |
-neon- Illuminé |
Lindy | dsl lol |
-neon- Illuminé |
mousse121 | les soldes c'est pour virer les fins de séries, un truc qui viens de sortir ne sera pas soldé et pis la vente à perte est interdite.
|
Lindy |
snoopy19 |
Presque, il n'y pas de collection d'hiver ni d'été en informatique, mais les cybermarchands en profitent pour déstocker un max. Pas forcément des bonnes affaires d'ailleurs...
Une version bâtarde qui ne rend pas obsolète l'ancienne version... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 08-01-2008 à 22:22:36 |
mousse121 |
|
snoopy19 |
Avec peut-être aussi des "mites" à l'intérieur |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
mousse121 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Un 1920*1200 "HD Ready" (= HDCP) est par essence Full HD |
-neon- Illuminé |
edit : s'quand même chelou qu'ils aient affiché ça... Marketeux stagiaire spapossib' Message édité par -neon- le 09-01-2008 à 11:19:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Neo623 | euu j'avais vu quelque part que HD ready est un standard et que full HD n'en est pas un...
|
-neon- Illuminé |
El papiche | Exact ! |
TriniTa_911 | Carrement, il y a pas de débat a avoir, pour ma part c'est une erreur du stagiaire qui a fait la plaquette commercial.
Message cité 1 fois Message édité par TriniTa_911 le 09-01-2008 à 20:53:05 |
-neon- Illuminé |
Si tu préfères passer du coté de Samsung avec la Grande Valse des Dalles en 5 temps, Ré mineur, libre à toi Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-01-2008 à 22:13:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
snoopy19 |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |