| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
valyum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 23:21:22 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 04-10-2007 à 10:16:57 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
leso En attente des années | J ai regardé dans les gros sites et ils sont tous hors stock --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
slaych | En espérant que le test du LG ne soit pas non plus une désillusion comparable au Hyundai W240D. Ce dernier avait tout pour plaire "sur le papier" mais en réalité ce fut une grande claque. On se demande si les constructeurs ne rajoutent pas des connectiques pour palier les problèmes de colorimétrie (à vérifier)
Message édité par slaych le 04-10-2007 à 13:13:06 |
leso En attente des années | apparament déja dispo sur ldlc --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
rehk |
computersmsa | En stock chez moi lundi, iiyama a augmenter ses prix de 15 € HT --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:06:45 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Glenn_Gould | et l'autre
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
supermattt meuh! | Y'a t'il une commande groupée en cours/prévue pour cette écran ? Message édité par supermattt le 06-10-2007 à 12:37:39 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ko_omer | et oui des fois il suffit de lire les topics jusqu'au bout !!! |
supermattt meuh! | Le DVI et l'HDMI sont compatibles électriquement, il suffit en effet d'un simple cable pour passer de l'un à l'autre |
Vaux |
|
supermattt meuh! |
Message édité par supermattt le 07-10-2007 à 14:52:05 |
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
ko_omer | lol |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Salut tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 08-10-2007 à 00:47:17 |
zahir3d |
|
Mad Gillou Semper Idem |
--------------- L'homme, comme le lapin, s'attrape par les oreilles |
macpasMoc | Bon, moi j'ai craqué: La dispo de ce bel écran est trop aléatoire et mon besoin est assez urgent. J'ai pris commande chez rue du Commerce pour son frère jumeau Belinea qui en plus est en blanc (je suis sur Mac). Comme il est annoncé dispo sous 15 jours et que me CB ne sera pas débitée avant l'expédition ça me fait une option de plus. J'étais déjà en liste d'attente chez les Chinois de Montgallet, mais leurs assurances verbales se sont révélées largement fantaisistes pour l'Iiyama.
|
McBerd BadgerBadgerBadger | La référence est bien affichée en haut à droite de l'écran chez moi, donc pas de souci (Ref : O.DISPLAY4.1-24).
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
macpasMoc |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 08-10-2007 à 12:18:48 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
macpasMoc | OK merci et désolé pour mes problèmes de vue Message édité par macpasMoc le 08-10-2007 à 15:30:26 |
tamino master proxy 2 gates | Qqun peut me dire d'aprés la notice s'il est compatible VESA FDMI (la norme pour une fixation murale) ? Ce n'est pas indiqué sur le site du constructeur... |
macpasMoc |
|
supermattt meuh! | Il faudrait une commande groupée |
mko | cet écran est introuvable sur les site de VPC... délai 30j !!! --------------- Voyage et pensées photographiques |
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ |
|
H-ita-K prononcez pas itac! |
|
zycker | pareil, cet écran m'intéresse aussi pour remplacer mon 101920 |
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |