| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:59:50 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jaromir |
|
lynxia Qui? Bah oui, bah...eh! ^^ | Bah c'est déjà pas mal pour une réaction à chaud |
jaco67 | Je souhaite acheter cet ecran, et possede une GF 8600GTS 256Mo.
|
Tediz |
|
supermattt meuh! | Commandé chez Compumsa !
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:43:51 ![]() ![]() |
Tediz |
Message cité 1 fois Message édité par Tediz le 10-10-2007 à 19:33:10 |
supermattt meuh! | Quant a moi je vous dirais ce que ca donne sous Gusty Gibon avec Compiz Fusion (Parceque Vista, c'est moche et ca rame |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tediz |
leso En attente des années | http://leso.ath.cx/photos/belinea.jpg
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
-neon- Illuminé |
leso En attente des années | Un rhume rhoo --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
cosmicreg |
Message édité par cosmicreg le 11-10-2007 à 01:07:26 |
mko | crotte, j'ai l'impression que le prix de ce moniteur chez rdc a augmenté dernierement de 30 euros.. --------------- Voyage et pensées photographiques |
everplay99 | T'as pas révé, le prix a été aligné sur le Belinea. Message cité 2 fois Message édité par everplay99 le 11-10-2007 à 13:55:23 |
supermattt meuh! |
lirlanday |
|
tamino master proxy 2 gates | Ouais encore fautil le trouver |
everplay99 | Prendre le Belinea y a du stock chez certains marchands, c'est le même sauf qu'il faut aimer le blanc. |
otakun | Moi j'ai commandé le mien avant hier, a 499€ |
-neon- Illuminé |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
stephane75015 | pour ceux que ça interresse le belinea est dispo sur le site de Grosbill a 499 voir 489 avec code promo! |
sucaddu | salut
|
supermattt meuh! | Et il reste toujours des iiyama chez Compumsa.be |
lirlanday |
|
hifrane | dispo en hollande, 450€ ici
|
everplay99 | Le Belinea chez Rue du Commerce est passé à 499€ et dispo.
|
zahir3d | Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore recu leur écran. moi j'en suis ravi. Acheter chez RDC, magasin que je conseil fortement! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |