| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
ko_omer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:38:27 ![]() ![]() |
valyum | Si tu change la résolution par les options de la carte graphique, je pense que le jeu reste a ce moment en 1920x1200 et que c'est juste windows qui repasse en 1680x1050 et non pas le jeu. |
Vaux | C'est pas finit ces jeux tous moches et tout nul? |
jlf8285 | doryphore2 : MERCI pour les captures, c'est vraiment sympas
|
doryphore2 | si, si c'est fini, c'est pas pour le jeu en soi, mais pouvoir comparer différentes reso |
jlf8285 | et pour l'instant, vous avez quoi comme carte 3D ?
|
ko_omer | ouep pitié pas WOW il y en a marre de ce jeux lobotomisant !!! |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 20:51:05 ![]() ![]() |
ko_omer | ba je vous ai mis qq capture de Quake Wars !!!
|
ko_omer | pour le cisaillement tu as mis l'OD sur 2 ???? |
jlf8285 | nickel, des qu'il est dispo, je pourai l'avoir à 420euros + 45euros pour la garantie "0 pixel mort" ! |
komi | Comment fais-tu pour avoir un prix si avantageux ?
|
sam712 |
Glenn_Gould | je le prendrais bien moi mais en blanc --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jlf8285 | |
ko_omer |
|
ko_omer |
|
ko_omer |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | le cisaillement est du à la synchronisation verticale. Il faut activer cette option ingame (ou dans les drivers de la carte video si cela n'est pas possible dans le jeu.) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zycker | J'ai lu quelque part aussi que d'avoir réglé sur écran à une fréquence de plus de 60hz sur son LCD causait plus d'effet de cisaillement et que ça n'apportait rien d'autre. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
doryphore1 | merci pour cette info technique intéressante
|
jlf8285 | très sympas a toi de nous gaver de capture d'ecran, merci
|
kioo |
|
macpasMoc | Petite question aux possesseurs de Mac ayant déjà ce moniteur: Est-ce que Tiger (10.4.10) reconnaît nativement le mode pivot?
|
doryphore2 | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par doryphore2 le 03-10-2007 à 11:29:07 |
dmc |
|
doryphore2 | Excuse, j'étais parti.
|
valyum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |