| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
ko_omer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 17:24:21 ![]() ![]() |
jlf8285 | apparemment ya une astuce pour garder l'overdrive a 2 quand tu ne joue pas en resolution native.... |
ko_omer | ba je suis preneur enfin pour le moment j'en ai pas besoin mais avec crysis qui arrive meme ma 8800 GTX va faire la tronche |
marxy | Quel bel écran :-)
|
ko_omer | moi entre le moment de la commande et du virement exactement 5 jours avec un week end au milieu.
|
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 08:59:47 ![]() ![]() |
jeromeab |
Message édité par jeromeab le 29-09-2007 à 11:19:02 |
doryphore2 | Merci a toi jeromeab, de m'avoir répondu, mais je viens d'être livré, je suis excité comme une puce |
Bud67 | doryphore2 tu peux aussi nous faire des photos stp ? Message édité par Bud67 le 29-09-2007 à 14:27:00 |
Glenn_Gould | on le trouve pas en blanc....
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Vaux | bah c'est normal c'est une dalle TN, si tu veux pas ces probléme prend du VA |
doryphore1 | Bon en attendant wow, j'ai essayé qqes images, c'est loin d'être evident, manque de luminosité ce matin mais bon :
|
ko_omer | c est vachement bizarre en regardant ton écran j'ai l'impression que la résolution est grande supérieur au 1900 |
doryphore1 | Encore une, mais je vais attendre cet apm, car je ne suis pas satisfait du resultat : d'une part mon fuji m603 deforme l'image, chose que je n'avais pas encore vu, et d'autre part je suis obligé de les faire sans flash a 400 iso : donc j'ai du bruit sur les photos
|
doryphore1 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
doryphore1 |
doryphore1 |
doryphore1 |
Absolut |
|
dmc | les couleurs son belles,mieux que sur mon acer AL2216W |
marxy | Les couleurs sont extras,
|
valyum | Je viens de remarqué une chose, le Iiyama est marron et non pas noir, je n'avais pas remarqué sur mon autre bureau.
|
darkmoon021 | J'ai arrété mon abonnement wow y'a 6 mois... c'est bête hein! |
doryphore2 | Je pense qu'en DVI-HDMI il n'est pas possible de modifier le ratio, on est toujours en plein ecran |
ko_omer | non on peut mais faut modifier dans l'osd de l'écran dans divers puis mode d affichage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |