| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:42:25 ![]() ![]() |
otakun | Mais on a pas 7jours pour se retracter si? (au cas ou pixel mort xD) |
otakun | Moi j'ai lu sur un site que c'etait la meilleur garantie pixel mort |
Vaux | La 8800 GTS 640mo est aussi puissante que la version 320mo, seulement elle a plus de mémoire ce qui ne se montre utile que dans les hautes résolution
Message édité par Vaux le 24-09-2007 à 21:56:49 |
jlf8285 | merci pour le lien et les renseignements
Message édité par jlf8285 le 24-09-2007 à 21:44:24 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:42:15 ![]() ![]() |
jlf8285 | oui je me doute, mais disont que pour une meme situation, les avis divergent... arfff
|
zycker | Un topic à lire ? oui je crois, tu trouvera toutes tes réponses dans ce qui a déjà été dit. |
kemkem back to the /s | Okay, j'ai lu, et je suis convaincu..
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kemkem back to the /s | Epuisé chez mistergooddeal
|
kemkem back to the /s | Si j'ai bien compris, il n'y a pas de prise DVI directe ? il y a un cable adaptateur hdmi->dvi ? |
ko_omer |
|
Vaux |
|
Ted41 | virement international, t'inquiètes pas, ca prend du temps (d'après mon expérience, 7 jours) |
marxy | Merci Mad gillou,
|
ko_omer | en contraste et couleur vous avez mis quoi ? |
dmc | Futur achat |
F-T-Spike | Oui à deux, tu vois ça sur des photos ? --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Mad Gillou Semper Idem | A vrai dire, je ne vois pas de différence sur des photos de 6MO en manipulant cet indice. --------------- L'homme, comme le lapin, s'attrape par les oreilles |
F-T-Spike | Tu le vois sur quoi alors ? --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Mad Gillou Semper Idem | Ben, sur les fenêtres, les îcones et autres objets du bureau --------------- L'homme, comme le lapin, s'attrape par les oreilles |
zahir3d | Pour ceux que ça interesse, l'écran est dispo chez topachat au prix de 507.9€ : http://www.topachat.com/pages/deta [...] nn033.html Message édité par zahir3d le 28-09-2007 à 12:29:39 |
ko_omer | le 1:1 n est pas automatique c est à toi de le faire !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |