| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent : Je suis très heureux d'apprendre que cet écran reste une référence, rare sont les produits qui persistent un temps soit peu dans le milieu informatique. Je rebondis sur quelques messages notamment a propos des drivers. Sinon j'ai mis l'OD a 2, je n'ai rien d'autre a touché pour avoir la meilleure réactivité ? Cordialement; Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 19-02-2009 à 14:04:36 |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 14:04:29 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
Agent heavy |
Thank ya very mush blastm
edit : je cherche depuis 20mn, je ne trouve pas de site qui mentionne les modèles susceptibles d'être plus réactif avec un Overdrive a 3 Message édité par Agent heavy le 19-02-2009 à 21:51:49 |
el cabron me gusta el perico |
|
Fish_Guts | Ouais, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais que dalle u_u
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 01:59:40 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha surrement vu qu'avec les autres modeles en vga j'ai souvent eu la phase / horloge a regler Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-02-2009 à 11:43:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vigri Mister vigri ^_^ |
|
raised | Hello,
|
McNulty |
|
vigri Mister vigri ^_^ |
|
raised | Donc si c'est juste le pied ce n'est pas très important? Tant que les 2 ecrans peuvent etre à coté et à la meme taille? |
vigri Mister vigri ^_^ |
|
raised | Ah ok d'accord merci pour les précisions.
|
Verson-i3 AllenDiese3 | +1 meme expérience mais pas jusqu'a LA |
Verson-i3 AllenDiese3 | si tu veux jouer a la xbox dans de parfaite condition prend des écrans qui ont la résolution 1920x1080 tu auras une image net a 100% comme ça |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-03-2009 à 22:50:49 |
shum94 | http://www.erenumerique.fr/article [...] &NumPage=1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |