| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 11:05:26 ![]() ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
blastm Nullus anxietas |
|
aka80 |
vigri Mister vigri ^_^ | a mon avis nulle part |
stephane75001 |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:23:11 ![]() ![]() |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
Bedouille | Quand on joue à la XBOX c'est quand même vachement mieux quand c'est pas déformé... |
noobiq4 Hi | Il faut savoir que meme si on perd en resolution, le B2409HDS (nouveau) est plus reactif que le B2403WS.. De plus il est moins cher ce qui est normal vu qu'il est plus petit finalement. |
noobiq4 Hi | Peut etre, mais il est quand meme plus reactif et moins cher |
vigri Mister vigri ^_^ |
Message édité par vigri le 25-03-2009 à 15:57:21 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-03-2009 à 16:03:59 |
noobiq4 Hi | oui different mais tout autant important. En tout cas pour moi oui. |
blastm Nullus anxietas | pour tout le monde, le problème c'est que c'est une info moins facile a avoir pour la plupart des écrans |
Verson-i3 AllenDiese3 | voila qui devrait faire plaisir a noobiq4 |
noobiq4 Hi | Vous pensez que iiyama fait des E24 different ?? genre comme Samsung avec leur differente dalles ? |
vigri Mister vigri ^_^ |
|
blastm Nullus anxietas |
|
noobiq4 Hi |
|
Dakans pouet pouet |
il n'y a pas de N° de série a vérifier, seulement un "Made in ..." a regarder sur l'étiquette collé au dos de l'écran (ou sur la boite), si c'est "Made in China" c'est la 1er version du B2403, la meme que celle du test de lesnum
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vigri Mister vigri ^_^ | ok merci Dakans pour ces info qui me remettent un peu les idées en place Message édité par vigri le 28-03-2009 à 15:39:10 |
kaiser52 | Salut,
Message édité par kaiser52 le 07-04-2009 à 00:26:28 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |