| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
fir_man big up | Reprise du message précédent : --------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:20:51 ![]() ![]() |
fir_man big up |
--------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
calderon | le B2409HDS le remplace, avec une perte de 200px sur la hauteur au passage (1920*1080) Message cité 1 fois Message édité par calderon le 14-02-2009 à 09:56:02 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-02-2009 à 12:57:36 |
calderon | oui en page precedente tu parles du 2407...
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 16:28:20 ![]() ![]() |
b0risblade bawisbleïde | J'viens de me rendre compte d'une chose, je sais pas si c'est normal. Quand je bouge une fenetre, ou la souris, y'a une espece de trainée très minime et très rapide blanche/jaune comme des ghosts. Comme sur CRT quand on le regle mal.
Message édité par b0risblade le 17-02-2009 à 00:44:59 --------------- GO FEEDBACK! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Non. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
el cabron me gusta el perico | nous sommes nombre a avoir rencontré ce probleme lors de la mise en service, la solution de bernardo fonctionne a tous les coups
|
calderon |
el cabron me gusta el perico |
|
calderon |
K4rDiak93 |
|
el cabron me gusta el perico |
|
calderon | il est impossible d endommager la CG en faisant ces manips je pense !? |
el cabron me gusta el perico | impossible |
el cabron me gusta el perico | tu laisses les deux cables raccordés a l'ecran ? |
K4rDiak93 | non el cabron, pourquoi il faut mettre les 2 ??? |
K4rDiak93 | je vais donc tester avec les 2 cables branches |
b0risblade bawisbleïde | Bon ben a question con, je donne la solution : c'était mon overdrive qui était à 3. Apparemment c'est un peu trop ? J'l'ai mis sur 2 et plus d'souci... --------------- GO FEEDBACK! |
calderon | OK merci
|
K4rDiak93 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Agent heavy | Salut a tous. Je suis très heureux d'apprendre que cet écran reste une référence, rare sont les produits qui persistent un temps soit peu dans le milieu informatique. Je rebondis sur quelques messages notamment a propos des drivers. Sinon j'ai mis l'OD a 2, je n'ai rien d'autre a touché pour avoir la meilleure réactivité ? Cordialement; Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 19-02-2009 à 14:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |