| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 18-01-2009 à 22:06:02 |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 22:05:29 ![]() ![]() |
gatinho |
|
cristo | merci pour ta réponse... pour ce qui est des jeux, ça ne me dérange pas trop de baisser la qualité
|
Anator | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Anator le 26-01-2009 à 12:23:49 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et avec un fond en gris leger au lieu du blanc ? j'avais vu ca pour les logiciels de tchat, j'ai eu un rejet direct pour le texte noir sur blanc petant, puis en changeant un peut les couleurs de base plus de probleme! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dakans pouet pouet |
c'est le défault des dalle TN, leur angle de vision ne sont pas tres large et le moindre mouvement de la tete fait changer le rendu perçu
la il y a un problème, les écrans LCD sont bien plus nete en résolution native que ne le sont les CRT, a moin que tu utillise l'écran en VGA au lieux du DVI/HDMI car là c'est moin nete
écran tres certainement trop lumineu par apport a l'éclairage ambiant de ta piece, régle la Lum et Contrast, sa devrais s'arranger
je me trompe peut-etre, mais ce profille ne sert a rien, il n'est plus d'actualité car l'écran a changé entre le test et la production actuelle
- non pas spécialement
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 13:34:27 ![]() ![]() |
Djidance | Si il y a des intéressés, je compte surement vendre le mien qui est en parfait état ;-) |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Djidance | A rediscuter en privé no ? |
Bedouille | Ceux qui ont mal aux yeux devant ce genre d'écran devraient plutôt se poser des questions sur leurs yeux car je programme durant des heures sur fond blanc et je n'ai pas de problèmes... |
malibard |
|
tan nimac | Merci pour vos réponse.
|
nioka |
|
nioka | Une question encore: j'ai eu du son puis depuis hier plus rien. Pourtant j'ai bien activé l'écran. Quelqu'un sait comment faire ou a eu ce probleme? Merci |
blastm Nullus anxietas | Test du successeur de notre écran bien-aimé; le 2407HDS..
Message édité par blastm le 11-02-2009 à 14:06:04 |
fir_man big up | hello,
--------------- Feedback--->>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4582_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |