Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

n°534645
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2009 à 21:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
de ce que j'ai pus voir avec le "face a face" de lesnum, c'est que le rendu "au mieux" entre un TN 2ms et une autre techno en 6ms est tout aussi bon  
par contre le rendu "au pire" explique pourquoi il y en a 1 a 2 ms et l'autre a 6 ms

exemple entre le Iiyama E2403WS TN 2ms, le Hyudai W241D S-PVA 6ms et le Iolair MB24W MVA 6ms

au mieux

http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 10_101.jpg http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 11_101.jpg http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 35_101.jpg  
les 3 ce valent a peu de chose pret, pour moi c'est le TN le meilleur mais sa ce tient dans un mouchoir de poche

au pire

http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 10_109.jpg http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 11_109.jpg http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 35_109.jpg  
3 fantomes pour le TN, mais il y en a 1 qui ce démarque des 2 autres et celui de droite est quasi invisible, ont note quand meme que ce n'est pas celui le plus a gauche qui ce démarque hors c'est normalement l'image suivante (la voiture ce déplace de droite a gauche)
sur le S-PVA il n'y a que 2 fantomes, mais preque d'egal visibilité
le MVA a 3 fantomes tout comme le TN, a la différence que celui de droite n'est marqué que par son contour mais bien visible sur cette image
ici mon ordre de préfférence serait TN, MVA, S-PVA

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 21:09:29  profilanswer

n°534651
snoopy19
Posté le 09-01-2009 à 21:22:27  profilanswer

Attention pour le Hyundaï W241D, c'est pas sûr que les dernières séries soient identiques à celle testée par les Numeriques. prad.de a testé l'écran l'automne dernier et lui a mis 5 étoiles, ce qui tendrait à prouver que Hyundaï a peut-être tenu compte de l'avis des Numeriques et a amélioré son modèle, comme il l'avait fait avec le W240 V2. Enfin, ça reste à vérifier mais je pense que prad.de est un testeur plutôt sérieux et ne mettrait pas 5 étoiles à un écran qui ne les vaut pas...

n°534660
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2009 à 21:59:44  profilanswer

ben perso je ne le trouve pas si mal ce Hyundai, et je dit ça apres avoir mater les images du "face a face" de lesnum en comparant a mon E2403WS

maintenant il ne faut pas oublier que les étoiles reflète surtout l'avis d'un testeur, il faut donc pas ce fixer sur les étoiles
la preuve la différence entre le B et le E de notre 2403WS, en "face a face" le E a pas mal de point meilleur que le B, mais c'est le B qui as le plus d'étoile

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°534662
snoopy19
Posté le 09-01-2009 à 22:14:16  profilanswer

Le E et le B sont identiques à part le pied, le B qu'a testé les Numeriques, c'est la 1ère version. Après la sortie du E légèrement amélioré, Iiyama a assuré que les 2 versions étaient identiques. Les Numeriques mettent 5 étoiles au B parce qu'il a un pied ergonomique...

Pour le Hyundaï, j'ai vu l'avis d'un acheteur qui en était très satisfait, et pas du tout d'accord avec les Numeriques. Il a pas mal baissé en prix et s'il s'avère qu'il est aussi bon que le dit prad.de aujourd'hui, ça en fait un choix intéressant pour 450 €...

n°534668
Dakans
pouet pouet
Posté le 09-01-2009 à 22:34:31  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Le E et le B sont identiques à part le pied, le B qu'a testé les Numeriques, c'est la 1ère version.  

c'est ce que je dit, sur ce topic meme, depuis pas mal de temp ;)
et comme tu le dit c'est bien a cause du pied que le B gagne une étoile, et pour moi ça ce n'est qu'un détails qui ne vaut meme pas une demi étoile alors que la différence de retard d'affichage en vaut une :o  

si je devait donner mes étoiles, le B en aurais 3.5 sur 5 et le E 4 sur 5 (le 5 sur 5 n'existe pas encore a mes yeux :o )

---------------
n°534694
snoopy19
Posté le 09-01-2009 à 23:07:40  profilanswer

Si on prend un Iiyama B2403 et un LaCie 324, tous deux 5 étoiles, la cohérence de la notation m'échappe. Le Iiyama est bon dans les jeux mais moyen (vidéo) à mauvais pour le reste (photo et graphisme). Le LaCie est bon partout avec une homogénéité parfaite, seules les couleurs doivent être calibrées, mais aucun écran a des couleurs 100 % juste sorti d'usine. Evidemment, le prix n'est pas le même mais je croyais qu'ils n'en tenaient pas compte. Je pense que cet exemple démontre que la notation est incohérente, seules les mesures ayant un interêt si elles ont été faîtes de manière rigoureuse...

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy19 le 09-01-2009 à 23:08:26
n°534699
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 09-01-2009 à 23:15:59  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Je ne joue pas mais il paraît qu'en réalité, les dalles PVA (du moins les bonnes), même en 6 ms, font aussi bien que les TN en 2 ms...
Pour le compromis entre jeu et photo, tu l'auras pas avec un TN. Je te dis : fais le test du soleil avec un TN et tu vas voir tout de suite que c'est pas possible de faire de la retouche photo sérieusement. Enfin, si c'est pour retoucher quelques photos de famille prises avec un compact, ça suffira peut-être, moi je sais pas ce que tu recherches exactement...
Sinon, tu as le Hyundaï W241D en PVA qui a été saqué par les Numeriques mais encensé par prad.de, peut-être une version améliorée depuis le test des Numeriques, faudrait en acheter un pour voir vraiment. Il est à 450 € chez Internity...
Bon, mais là on parle pas du Iiyama, sujet du topic, on va se faire rappeler à l'ordre ;)  

:hello:  
Punaise il me fait de l'oeil cet écran...  
Je mate des commentaires sur des sites UK.
Par contre, un mauvais point pour lui, pas de 1:1, pour le reste j'adhère.
Je suis ponctuellement sur des jeux donc ca va pas trop me changer la vie, mais pour la photo quel régal d'exploiter un peu mieux mes RAW de mon 30D avant le passage au 5D :)

J'ai vu le Hyundaï mais comme tu as dit, il a été saqué donc faudrait pas qu'il y ait plusieurs dalles qui circulent :ange:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°534700
Kompressor
Posté le 09-01-2009 à 23:17:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

et tu as pris quels reglages donc pour ce calibrage ?

Infos glanées sur le NET (lesnumeriques.com) mais on trouve pas mal d'infos sur des sites UK et Allemands.
Belle bête qui doit valoir son prix mais faut obligatoirement une bonne sonde car personne n'arrive à le régler par l'OSD.
:jap:

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°534701
b0risblade
bawisbleïde
Posté le 09-01-2009 à 23:18:04  profilanswer

J'ai comparé les images d'un 10D et d'un D200 sur CRT et sur le IIyama. Franchement faut déjà bien le regler, et après à l'oeil nu, si t'es pas professionnel et que t'as pas une mire gravée dans l'oeil tu vois pas trop la diff... Faut avoir un usage professionnel pour chipoter à mon humble avis...

---------------
GO FEEDBACK!
n°534704
Kompressor
Posté le 09-01-2009 à 23:23:11  profilanswer

Dakans a écrit :

de ce que j'ai pus voir avec le "face a face" de lesnum, c'est que le rendu "au mieux" entre un TN 2ms et une autre techno en 6ms est tout aussi bon  
par contre le rendu "au pire" explique pourquoi il y en a 1 a 2 ms et l'autre a 6 ms

exemple entre le Iiyama E2403WS TN 2ms, le Hyudai W241D S-PVA 6ms et le Iolair MB24W MVA 6ms

au mieux

http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 10_101.jpghttp://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 11_101.jpghttp://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 35_101.jpg
les 3 ce valent a peu de chose pret, pour moi c'est le TN le meilleur mais sa ce tient dans un mouchoir de poche

au pire

http://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 10_109.jpghttp://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 11_109.jpghttp://img1.lesnumeriques.com/prod [...] 35_109.jpg
3 fantomes pour le TN, mais il y en a 1 qui ce démarque des 2 autres et celui de droite est quasi invisible, ont note quand meme que ce n'est pas celui le plus a gauche qui ce démarque hors c'est normalement l'image suivante (la voiture ce déplace de droite a gauche)
sur le S-PVA il n'y a que 2 fantomes, mais preque d'egal visibilité
le MVA a 3 fantomes tout comme le TN, a la différence que celui de droite n'est marqué que par son contour mais bien visible sur cette image
ici mon ordre de préfférence serait TN, MVA, S-PVA

TN et MVA dans un mouchoir de poche, mais bon faut aussi penser au rendu des couleurs, du moins pour moi ca compte.
C'est pas dans un UNREAL qu'on va y penser, mais pour travailler des photos, pas le choix :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 23:23:11  profilanswer

n°534705
Kompressor
Posté le 09-01-2009 à 23:24:31  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Attention pour le Hyundaï W241D, c'est pas sûr que les dernières séries soient identiques à celle testée par les Numeriques. prad.de a testé l'écran l'automne dernier et lui a mis 5 étoiles, ce qui tendrait à prouver que Hyundaï a peut-être tenu compte de l'avis des Numeriques et a amélioré son modèle, comme il l'avait fait avec le W240 V2. Enfin, ça reste à vérifier mais je pense que prad.de est un testeur plutôt sérieux et ne mettrait pas 5 étoiles à un écran qui ne les vaut pas...

+1
A creuser tout ca...

---------------
n°534706
Kompressor
Posté le 09-01-2009 à 23:27:38  profilanswer

snoopy19 a écrit :

Si on prend un Iiyama B2403 et un LaCie 324, tous deux 5 étoiles, la cohérence de la notation m'échappe. Le Iiyama est bon dans les jeux mais moyen (vidéo) à mauvais pour le reste (photo et graphisme). Le LaCie est bon partout avec une homogénéité parfaite, seules les couleurs doivent être calibrées, mais aucun écran a des couleurs 100 % juste sorti d'usine. Evidemment, le prix n'est pas le même mais je croyais qu'ils n'en tenaient pas compte. Je pense que cet exemple démontre que la notation est incohérente, seules les mesures ayant un interêt si elles ont été faîtes de manière rigoureuse...

Il est pas si mauvais que ca en graphisme une fois calibré. Le rendu semble plutôt juste dans l'espace qu'il sait gérer...
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans les tests.

J'espère juste qu'une Monaco pourra le rendre juste, car je ne connais qu'une personne ayant une sonde :/

---------------
n°534713
Kompressor
Posté le 09-01-2009 à 23:46:11  profilanswer

b0risblade a écrit :

J'ai comparé les images d'un 10D et d'un D200 sur CRT et sur le IIyama. Franchement faut déjà bien le regler, et après à l'oeil nu, si t'es pas professionnel et que t'as pas une mire gravée dans l'oeil tu vois pas trop la diff... Faut avoir un usage professionnel pour chipoter à mon humble avis...

Je suis de ton avis.
Par contre, faut quand même faire attention à son achat car par expérience, mon Belinea 10 19 20 n'a jamais pu être aussi bien calibré qu'un Mac.
C'était le jour et la nuit (OK je compare une Renault à une Mercedes...).

De plus, Iiyama pourrait faire un effort sur le packaging, car le produit n'est pas très flatteur avec son look année 90/2000, alors que nous sommes actuellement dans un monde purement MARKETING.
Ca pourrait jouer en leur défaveur un jour où l'autre.

---------------
n°535201
b0risblade
bawisbleïde
Posté le 12-01-2009 à 14:38:45  profilanswer

Reçu aujourd'hui un nouvel écran avec bundle complet. Pas de pixel morts à premiere vue, on verra dans 1 ou 2 jours si y'en a un qui se déclare. Visiblement il a été testé avant d'être parti car il avait quelques traces de doigt sur la dale...

Bref niquel...

---------------
GO FEEDBACK!
n°535204
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 12-01-2009 à 14:53:12  profilanswer

la technique du massage de pixels fonctionne bien finalement ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°535238
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 12-01-2009 à 18:02:28  profilanswer

Pas chez moi en tout cas  :(  Mais je l'oublie mon pixel foireux... même que j'ai parfois du mal à le retrouver...  :lol:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°535368
starmindfr
Posté le 13-01-2009 à 10:11:51  profilanswer

idem sur mon ancien lcd j'ai un ptit point noir en sous pixel, j'ai masser sans effet mais bon je le vois pas du tout a moins de chercher avec un fond blanc donc pas du tout genant :)

La du coup sur le 24 j'ai pas chercher du tout, si rien ne me saute aux yeux je prefere en rester la :)

---------------
n°535369
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 13-01-2009 à 10:19:33  profilanswer

j'ai un sous pixel dead sur mon e24 mais il ne me gene vraiment pas, il est a 10px du bord et se voit uniquement sur fond blanc, je pensais vraiment que ça serait plus genant que ça :p

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°535376
b0risblade
bawisbleïde
Posté le 13-01-2009 à 10:51:11  profilanswer

Franchement il était à 2cm du bord mon pixel mort mais j'ai chipoté estimant que pour 300€ on pouvait avoir un écran relativement niquel à l'achat...

---------------
GO FEEDBACK!
n°535516
nt_snix
Posté le 13-01-2009 à 21:24:01  profilanswer

Quel est le recul optimum pour ce 24" ?

Je souhaite acheter cet écran mais mon bureau ne fait que ~65cm de profondeur, est-ce assez sachant que l'écran occupe deja une 20ene de cm ?

Message cité 2 fois
Message édité par nt_snix le 13-01-2009 à 21:24:42
n°535523
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-01-2009 à 21:41:52  profilanswer

nt_snix a écrit :

Je souhaite acheter cet écran mais mon bureau ne fait que ~65cm de profondeur, est-ce assez sachant que l'écran occupe deja une 20ene de cm ?

j'avais la meme crainte, mais mon bureau est plus large, a 60cm aucun soucis, a 50 ca doit passer aussi mais a 40 ca risque d'etre un peu grand (mais parfaitement lisible), tu peux fixer cet ecran au mur et gagner ainsi une quinzaine de cm

n°535578
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-01-2009 à 01:35:32  profilanswer

nt_snix a écrit :

la meme distance que pour tout moniteur PC et ce quelque soit sa taille (sauf si tu compte mater un film SD ou pire en full screen, la 1.5m est un minimum :o )

http://www.ergon-hommia.com/images/images%20modele/position%20travail%20sur%20ecran%20word%20ergonomie.gif

dans mon cas mon bureau fait 60 cm de profondeur, avec l'écran mis bien au fond sa me laisse 41 cm pour y mettre mon clavier, et mes yeux sont a une distance entre 60 et 70 cm de la dalle de l'écran

---------------
n°535593
Kompressor
Posté le 14-01-2009 à 08:57:27  profilanswer

C'est bizarre ton histoire, j'ai toujours vu (pour des TV notamment) que la diagonale d'écran devait être proportionnelle avec la distance nous séparant d'elle. :??:

---------------
n°535597
nt_snix
Posté le 14-01-2009 à 09:20:35  profilanswer

Vu que tu parles aussi de film SD, je me demandais comment un DivX "normal" rendait sur un écran de cette taille.

n°535625
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 14-01-2009 à 11:06:22  profilanswer

Kompressor a écrit :

C'est bizarre ton histoire, j'ai toujours vu (pour des TV notamment) que la diagonale d'écran devait être proportionnelle avec la distance nous séparant d'elle. :??:

ouais je pense que c'est bien valable pour les tv mais pas pour les écrans pc car la taille des écritures elle ne vas pas devenir géante parce que l'écran est grand :D

n°535642
Kompressor
Posté le 14-01-2009 à 11:33:29  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

ouais je pense que c'est bien valable pour les tv mais pas pour les écrans pc car la taille des écritures elle ne vas pas devenir géante parce que l'écran est grand :D

C'est pas faut (comme dirait Perceval), mais bon un gros monstre à quelques centimètres de soi, ne permet pas de le voir dans sa globalité :)

---------------
n°535649
Verson-i3
AllenDiese3
Posté le 14-01-2009 à 12:01:58  profilanswer

ouai c'est vrai aussi, d'ailleur quand je joue a un FPS je joue en fenêtré, car sinon l'image est beaucoup trop grande par rapport a la distance, il faut tourner les yeux pour voir les extrémités ce qui est bien chiant...  

après sinon pour tous les jeux a manettes aucun soucis on peut bien avoir du recule et profiter du 1920x1200 :)  

n°535659
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-01-2009 à 12:22:52  profilanswer

ben franchement, j'aime bien avoir l'ecran qui prend tout le champ de vision, c'est vraiment immersif et agreable :)

l'horizon de fallout 3 en 24" c'est le bonheur :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°535675
starmindfr
Posté le 14-01-2009 à 13:05:28  profilanswer

+1 pour fallout sur cet ecran :)

sinon pas mal le dessin, en effet ma doc du travail m'a conseiller d'etre bien a hauteur comme sur le dessin pour eviter les problemes de dos, quite a ce coller contre le bureau et reculler un peut l'ecran

Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 13:05:48

---------------
n°535688
Kompressor
Posté le 14-01-2009 à 13:54:23  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

ouai c'est vrai aussi, d'ailleur quand je joue a un FPS je joue en fenêtré, car sinon l'image est beaucoup trop grande par rapport a la distance, il faut tourner les yeux pour voir les extrémités ce qui est bien chiant...  

après sinon pour tous les jeux a manettes aucun soucis on peut bien avoir du recule et profiter du 1920x1200 :)  

:ange: C'est pas avec ma petite 8800GT que je vais pouvoir profiter des jeux en 1920x1200 :ange:

---------------
n°535693
snoopy19
Posté le 14-01-2009 à 14:05:33  profilanswer

Le problème du 24", c'est que le pitch n'est pas très gros et qu'il faut être quand même suffisamment éloigné de l'écran pour embrasser toute la diagonale, sans avoir à bouger la tête. Pour moi, un 22" est bien adapté en bureautique, avec le 24" c'est un peu problématique. Pour les autres usages, c'est sûr que c'est appréciable d'avoir une grande diagonale et un petit pitch ;)

n°535738
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-01-2009 à 16:58:42  profilanswer

Kompressor a écrit :

pour des TV oui
il n'y a pas si longtemp les TV n'avait qu'une résolution unique pour toute les tailles de tube, 720*576 pour le formal PAL, dans ce cas le coup du calcul de la bonne distance par apport a la diagonal étais tres justifier, sans parler qu'il tournai a 50 Hz interlacé
mais sur un moniteur PC la résolution augmente avec la taille, donc ce calcul est sans utilité, sinon imagine la lisibilité sur un 30" en 2560*1600 a plus de 2 metres  :pt1cable:  

nt_snix a écrit :

Vu que tu parles aussi de film SD, je me demandais comment un DivX "normal" rendait sur un écran de cette taille.

perso je les mates en fenétré agrandi a 1280 pixels de large, sa passe tres bien dans ce cas
pour les videos HD 1280*xxx sa dépend, avec sous-titre incrusté a l'image je les laisse dans leur format sinon les sous-titre m'explose les yeux, sans ST sa passe tres bien en full screen, j'ai d'ailleur mater Hancock comme ça
et pour les FHD 1920*xxxx, full screen sans problème, j'ai mater "Elephant Dream" (film d'animation informatique disponible gratuitement) en full screen 1920*1080p

snoopy19 a écrit :

Le problème du 24", c'est que le pitch n'est pas très gros et qu'il faut être quand même suffisamment éloigné de l'écran pour embrasser toute la diagonale, sans avoir à bouger la tête. Pour moi, un 22" est bien adapté en bureautique, avec le 24" c'est un peu problématique. Pour les autres usages, c'est sûr que c'est appréciable d'avoir une grande diagonale et un petit pitch ;)

pas tres gros, il est "standar", 0.25
avec un grand écran ont n'as aucune obligation d'utilliser toute la dalle, perso j'affiche mon browser + mon player audio avec toute une serie d'info diverse
il n'y a donc aucune problématique d'utilliser un 24", 24" qui peut afficher autand qu'un 22" avec de la place en sus, qui peut le plus peut ... ;)
 http://img407.imageshack.us/img407/5448/bureauwinxpjanvier2009aw8.th.jpg

---------------
n°535748
snoopy19
Posté le 14-01-2009 à 17:30:22  profilanswer

Ouais, enfin je pense que finalement, j'opterai plutôt pour deux 22" plutôt qu'un 24". Pas plus cher et plus de choses affichées, le tout étant d'avoir la config pour gérer le double affichage. Par ailleurs, à chacun ses besoins, il n'y a bien sûr pas de règle valable pour tous ;)  

n°535753
nt_snix
Posté le 14-01-2009 à 17:37:28  profilanswer

Et donc pour les DivX SD tu as ton bureau derriere la fenetre de video ou il y a moyen de n'avoir que le film et des bandes noires autours ?

Pareil, si parmis vous il y a des joueurs de FPS (TF2,L4D etc..), comment ca rend sur un 24" ?

n°535759
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-01-2009 à 17:48:51  profilanswer

pour les videos, je peut faire les 2 si je veut, mais je ne voie pas trop l'interait d'un cadre noir

pour les FPS c'est tres imersif, mais vue la taille de l'écran tu ne prete plus trop attention au infos qui sont placé au extrémité de l'affichage (munition, chat, HP et tout ça), enfin ..., perso je me concentre sur mon viseur alors les infos je n'y prete pas trop attention quelque soit la taille de l'écran  :D

---------------
n°536011
marc112
Posté le 15-01-2009 à 16:33:21  profilanswer

blastm a écrit :

désactive les enceintes pour voir :o

comment on desactive les enceintes?

n°536492
tankboy03
Posté le 17-01-2009 à 23:00:20  profilanswer

Bonsoir, j'ai acheté récemment TNA Impact ! dedans il y a deux DVD : 1 pour le jeu et l'autre un dvd bonus.  

Le jeu marche parfaitement, mais l'autres j'ai un soucis !

Quand le dvd se lance j'ai le logo xbox en gros sur fond blanc qui aparait et une note qui me dis "liaison HDCP sécurisé introuvable", et je n'ai donc pas d'image mais j'entends le son !

Ce n'est pas un import je l'ai acheté à la FNAC;

Quelqu'un peu me dire ce qui se passe ? jsuis en HDMI sur un Iilama B2403WS et VGA avec mon PC.

n°536522
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-01-2009 à 10:33:20  profilanswer

marc112 a écrit :

comment on desactive les enceintes?

enter=>audio=>mute:on

n°536538
tankboy03
Posté le 18-01-2009 à 12:00:15  profilanswer

blastm a écrit :

enter=>audio=>mute:on

enter=>son=>enter=>silencieux=>enter=>activé=>enter=>exit !!!

Message cité 1 fois
Message édité par tankboy03 le 18-01-2009 à 12:00:50
n°536611
marc112
Posté le 18-01-2009 à 16:01:16  profilanswer

mmmm ok c'est bien ce que j'avais fait mais le sifflement est toujours la. :(

n°536663
blastm
Nullus anxietas
Posté le 18-01-2009 à 22:05:29  profilanswer

tankboy03 a écrit :

enter=>son=>enter=>silencieux=>enter=>activé=>enter=>exit !!!

ok, je doit bien admettre qu'il y a des rageux pour mettre l'osd en francais, et qui doivent avoir les nerf de pas pouvoir traduire les touches  :o

Message édité par blastm le 18-01-2009 à 22:06:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
E2201WS Ecran LCD 22" 2ms IIYAMA[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL
[Topic Unique] Samsung 2232BWalimentation ecran iiyama
[Topic Unique] Logitech G9Temps que l'écran a été utilisé (iiyama vision master pro 410)
Question: Passer d'un IIyama 19" vision master pro 454 à un écran platIIyama PLB2403WS-B
[TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GWTopic Unique : la prise de papier des imprimantes HP
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)