| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 21:09:29 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
c'est ce que je dit, sur ce topic meme, depuis pas mal de temp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
snoopy19 | Si on prend un Iiyama B2403 et un LaCie 324, tous deux 5 étoiles, la cohérence de la notation m'échappe. Le Iiyama est bon dans les jeux mais moyen (vidéo) à mauvais pour le reste (photo et graphisme). Le LaCie est bon partout avec une homogénéité parfaite, seules les couleurs doivent être calibrées, mais aucun écran a des couleurs 100 % juste sorti d'usine. Evidemment, le prix n'est pas le même mais je croyais qu'ils n'en tenaient pas compte. Je pense que cet exemple démontre que la notation est incohérente, seules les mesures ayant un interêt si elles ont été faîtes de manière rigoureuse... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 09-01-2009 à 23:08:26 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
b0risblade bawisbleïde | J'ai comparé les images d'un 10D et d'un D200 sur CRT et sur le IIyama. Franchement faut déjà bien le regler, et après à l'oeil nu, si t'es pas professionnel et que t'as pas une mire gravée dans l'oeil tu vois pas trop la diff... Faut avoir un usage professionnel pour chipoter à mon humble avis... --------------- GO FEEDBACK! |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:23:11 ![]() ![]() |
b0risblade bawisbleïde | Reçu aujourd'hui un nouvel écran avec bundle complet. Pas de pixel morts à premiere vue, on verra dans 1 ou 2 jours si y'en a un qui se déclare. Visiblement il a été testé avant d'être parti car il avait quelques traces de doigt sur la dale...
--------------- GO FEEDBACK! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la technique du massage de pixels fonctionne bien finalement ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pas chez moi en tout cas --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | idem sur mon ancien lcd j'ai un ptit point noir en sous pixel, j'ai masser sans effet mais bon je le vois pas du tout a moins de chercher avec un fond blanc donc pas du tout genant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
b0risblade bawisbleïde | Franchement il était à 2cm du bord mon pixel mort mais j'ai chipoté estimant que pour 300€ on pouvait avoir un écran relativement niquel à l'achat... --------------- GO FEEDBACK! |
nt_snix | Quel est le recul optimum pour ce 24" ?
Message cité 2 fois Message édité par nt_snix le 13-01-2009 à 21:24:42 |
el cabron me gusta el perico |
|
Dakans pouet pouet |
la meme distance que pour tout moniteur PC et ce quelque soit sa taille (sauf si tu compte mater un film SD ou pire en full screen, la 1.5m est un minimum --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
nt_snix | Vu que tu parles aussi de film SD, je me demandais comment un DivX "normal" rendait sur un écran de cette taille. |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 pour fallout sur cet ecran Message édité par starmindfr le 14-01-2009 à 13:05:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Dakans pouet pouet |
pour des TV oui
perso je les mates en fenétré agrandi a 1280 pixels de large, sa passe tres bien dans ce cas
pas tres gros, il est "standar", 0.25
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
marc112 |
blastm Nullus anxietas |
tankboy03 |
Message cité 1 fois Message édité par tankboy03 le 18-01-2009 à 12:00:50 |
marc112 | mmmm ok c'est bien ce que j'avais fait mais le sifflement est toujours la. |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-01-2009 à 22:06:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |