| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 22:41:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:36:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 23:40:44 |
haltux |
Message édité par haltux le 31-12-2008 à 15:39:48 |
tron20 |
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
Boulet_Man |
chrisleo Millodiou ! |
--------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Boulet_Man | Il me le fait a 240
|
Boulet_Man | Oui il est nickel, c'est un pote et je le vois (l'écran) régulierement, nickel
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 16:48:15 ![]() ![]() |
Boulet_Man | ok merci |
blastm Nullus anxietas |
b0risblade bawisbleïde | Yop,
--------------- GO FEEDBACK! |
domi13 | slt,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur je me demande si c'est pas une fonction ajouter a l'ecran pour aider le neon a ce realigner ou les lcd, donc un truc a laisser faire avant de couper le jus. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
greg20h26 | Ca me l'a refait ce matin l'écran qui capte rien, mais j'avoue j'ai pas pensé à utiliser exit plusieurs fois, je le ferai next time Message cité 1 fois Message édité par greg20h26 le 08-01-2009 à 12:26:08 |
Bedouille | Généralement un écran tu le coupes avec le bouton power en facade.
|
greg20h26 | +1 |
b0risblade bawisbleïde | J'ai ma réponse pour ceux qui se poseraient la question !
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Dakans pouet pouet |
c'est normal avec l'entrée digital, l'écran passe au bleu puis s'éteint au bout de 1 minute
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
b0risblade bawisbleïde | Les dalles TN = passe ton chemin pour la retouche photo intensive.
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
b0risblade bawisbleïde | Par rapport à mon CRT, les couleurs sont relativement bonnes, voir très. Après, j'y connais pas grand chose en écran, j'ai regardé les tests et rien ne vaut une dalle MVA visiblement... --------------- GO FEEDBACK! |
snoopy19 |
Ca te servira à quoi d'avoir des couleurs justes si la partie supérieure de l'écran est plus foncée, principal défaut des TN ? Fais donc le test du soleil et tu verras que même avec des couleurs justes, tu pourras pas faire de retouche photo correcte. Perso, j'utilise mon vieux CRT 17" pour la retouche photo et mon TN pour le reste, mais bon, tout le monde n'a plus un bon vieux CRT des familles. Enfin, on en trouve encore d'occase à un prix correct, faut chercher sinon c'est un PVA au moins 2 x plus cher mais c'est le prix à payer pour une retouche correcte Message cité 2 fois Message édité par snoopy19 le 09-01-2009 à 11:49:16 |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
snoopy19 | J'évite d'avoir des avis sur des écrans que je connais pas...
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 09-01-2009 à 18:23:27 |
Message édité par Kompressor le 09-01-2009 à 19:52:12 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |