Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Iiyama ProLite B2403WS Vs Huyndai W240D que choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iiyama ProLite B2403WS Vs Huyndai W240D que choisir?

n°439911
RvSpeed
Qu'est-ce que l'Univers?
Posté le 01-11-2007 à 14:04:22  profilanswer
 

Voilà deux écrans qui font jazzer les gens.
 
D'un coté le Iiyama ProLite B2403WS :
 
On trouve des tests complets et assez bien de feedback sur celui-ci
- Niquel pour les jeux, peu ou pas de rémanance.
- Couleurs qualibrées d'usine.
- Pied ajustable.
- Connectique moyenne.
- Angle de vision un peu juste (dalle TN oblige).
- 500€ vu le matos c'est pas volé.
En gros un écran de gamer comme sont grand frère 22" 2ms mais en plus large  :)  
 
De l'autre le Huyndai W240D :
 
On ne trouve pas de tests en français car Hyundai à refillé des écrans moisi aux testeur :pfff: et les nouveaux testes ne sont pas encore paruts. Il a l'air plus que sympa sur le papier :
- Finition sympa.
- 2ms donc une bonne réactivité mais faut voir la rémanance.
- FullHD 1080p.
- Pied ajustable.
- Connectique complète.
- légèrement plus cher que le Iiyama mais 10~20€ c'est pas la mort.
 
Les deux m'interesse mais je dois faire un choix. Donc si vous etes l'heureux proprio du W240D, j'attend avec impatience vos feedback.
Si vous avez d'autres écrans aussi performant à leurs opposer celà pourrait aussi être interessant.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 14:04:22  profilanswer
 

n°439933
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 01-11-2007 à 15:55:03  profilanswer
 

Salut!
Perso je te conseillerai de te diriger vers le Iiyama qui est très bien.  Rapide pour les FPS, couleurs pré-calibrés, Pivot, HDMI,etc... Il se forge une bonne réputation d'ailleurs.
Lesnumeriques.com ont reçus un nouvel écran de Hyundai, celui assemblé en Corée et non en Allemagne. Il est noté 2/5... Il est critiqué sur sa qualité de fabrication, sa rémanence (la plus mauvaise des 24" ), ses couleurs (Delta à 22...)
Perso, j'ai voulu acheter le iiyama mais je préfére attendre un écran avec plus d'entrée HDMI.
EDIT: Voici le lien des Numériques: ici


Message édité par Skyline95 le 01-11-2007 à 15:56:35

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°439941
RvSpeed
Qu'est-ce que l'Univers?
Posté le 01-11-2007 à 16:32:50  profilanswer
 

Ben j'ai vu le teste du Hyundai monté en Corée j'attend surtout le test ou les feedbacks de ceux monté en allemagne, ceux qui sont actuellement en vente un peu partout qui sont de bien meilleur facture et avec une vrai dalle 2ms

n°440054
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 01-11-2007 à 22:56:46  profilanswer
 

Citation :

On ne trouve pas de tests en français car Hyundai à refillé des écrans moisi aux testeur :pfff:


Oui oui, ils ont filés des écrans moisi aux testeurs mais vont en vendre des bons aux acheteurs ! On y crois.... :ange:  
 
Faut arrêter de croire les conneries débiter par les dirigeants de grosses boîtes (ça me fait penser aux communiqués de Samsung sur le 226BW, vendent plus que des dalles S et les consamatteurs reçoivent quand même des dalles A ou C...).
 
Sur le forum des numériques me semble avoir lu quelqu'un qui avait reçu un écran de Corée....
 
Perso je n'aurais pas confiance en Hundaï moi.
Enfin tu peux toujours prendre le risque et revenir ici une fois que tu auras reçu t'as version Coréenne  :jap:  
(comme ceux qui ont pris le risque de prendre un 226 BW et qui sont revenu râler ici car il avait reçu des dalles C ^^).


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°440064
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 01-11-2007 à 23:27:28  profilanswer
 

Mieux vaut te rabattre sur une valeur sûre. Je te conseille vivement le Iiyama.


Message édité par Skyline95 le 01-11-2007 à 23:33:55

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Iiyama ProLite B2403WS Vs Huyndai W240D que choisir?

 

Sujets relatifs
Quel écran choisir pour jeux?Que choisir entre RX560 (RX585) ou MP510 (MP520) ?
Quel onduleur choisir pour micro coupuresAidez moi à choisir un kit 2.0 svp!!!
Visionnage de films, quel écran 22" choisir ?ecran 22" ou 24" que choisir pour du jeux ?
Iiyama E2201W ou LG L226WTQChoisir LCD 19" .. help!
Achat : choisir l'acer X221WA ou l'acer AL2216WD ?Quel écran : Iiyama E2201W ou ViewSonic VX2255wmb ou LG L226WTQ
Plus de sujets relatifs à : Iiyama ProLite B2403WS Vs Huyndai W240D que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR