Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aidez moi à choisir un kit 2.0 svp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à choisir un kit 2.0 svp!!!

n°438121
zurriola l​uke
Posté le 24-10-2007 à 12:37:35  profilanswer
 

Salut à tous alors voila mon problème: j'ai un Dell XPS et celui-ci a beau avoir un "haut parleur dédié aux basses" le son craint un peu. J'ai donc décidé d'acheter un bon kit 2.0 et non pas 2.1 car je privilégie la qualité du son aux "boum-boum". Alors d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche j'en ai présélectionner 3.Je vous mets les sites sur lesquels je compte les acheter pour chacun des kits:
 
-Logitech Z-10 Interactive: j'adore leur design :love:  mais il paraît que le son n'est pas à la hauteur, mais elles integrent du hardware et comme mon chipset doit être pourri (c'est un sigmatel C major)
http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] ode=Kelkoo
 
-Klipsch ProMedia Ultra 2.0: il paraît que leur son est vraiment terrible mais j'ai vu qu'il y avait des utilisateurs qui disaient que cette qualité se perdait rapidement :??:  (genre après un an d'utilisation)
http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 0420081156
 
-Creative GigaWorks T20: c'est celles qui reçoivent toujours des bonnes critiques mais personne ne dit que c'est le top non plus!
http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] ode=Kelkoo
 
Voilà vous savez tout, merci d'avance pour en finir avec ce choix cornélien!!! :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 12:37:35  profilanswer
 

n°438233
Eifersucht​91
Posté le 24-10-2007 à 21:31:53  profilanswer
 

kit pc 2.0 de qualité = rapport qualité prix désastreux
 
tu trouve des kit 2.1 moins cher tout aussi bon si ce n'est meilleur

n°438424
tiery75
Posté le 25-10-2007 à 19:21:59  profilanswer
 

Les Gigaworks T20, of course.
Créative a sorti les T40, mais je ne sais pas ce qu'elles apportent de plus, z'ont un HP de plus et sont plus hautes (même bande passante et même puissance).
Les T20 ont pour elles, une finition classe et sérieuse, une entrée AUX en façade, une sortie casque toujours en façade, bass - trebble - volume aussi en façade. Vraiment très pratiques ces HP.
Les T40 ne sont pas aussi souples à l'utilisation.
Les basses descendent à 50 Hz et sont bien rendues. Les aigues ne sont pas agressifs et les différents registres restent bien distincts. Une belle dynamique pour chapeauter le tout et roule ma poule pour écouter de la zique sur un PC ou regarder un film sur un DVD portable.
A noter qu'une période de rôdage est nécessaire pour fluidifier tout ça et pour que la courbe soit homogène.
 
Le seul gros reproche que tout le monde fait aux T20 est la lumière bleue de mise sous-tension un peu pénible à force de l'avoir dans la tronche.... ;-)

n°438491
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 26-10-2007 à 08:21:11  profilanswer
 

J'ai les Klipsch, excellent son mais perso je déconseillerai, les prises derrière sont pipeau, en plastique, j'ai des problèmes de connection avec. Faut sans cesse que je branche/débranche qd le son pète...
Le sujet m'intérèsse aussi, à priori je vais m'acheter les T40.

n°438497
tiery75
Posté le 26-10-2007 à 09:16:34  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu regrettes ton achat... sincèrement.
J'écoutais Jazz à Fip hier soir via Winamp et décidément, le son qui sort de ces petits HP est bluffant, même sur un solo de contrebasse....
A noter que je n'avais pas été emballé par mon essai chez Surcouf, pas moyen de se faire réellement une idée.
Une bonne mise en oeuvre pour ces HP, ne pas les positionner trop haut et si possible, accolées contre un mur ou un bureau.
Si tu peux comparer les T20 aux T40 et nous faire un petit retour......

n°438515
zurriola l​uke
Posté le 26-10-2007 à 11:04:18  profilanswer
 

Ca y est je me suis décidé j'ai acheté les T40 et je regrette vraiment pas mon choix! :D J'allais choisir les T20 car je les avais vu en démonstration à la fnac et je les ai un peu testé. C'est vrai que leur son est vraiment bluffant pour cette taille et la restitution de la qualité vraiment bonne. Mais ces fourbes de vendeurs avaient mis un peu plus loin les T40 et elles sont à -20% pour les adhérents en ce moment... comme j'ai la carte je me suis laissé tenté sans les tester: et bien on retrouve la même qualité que sur les T20 à la différence qu'on peut pousser le volume beaucoup plus haut! merci le deuxieme hp :) A noter aussi que les basses sont plus convaincantes il y a un nouveau système bassflex je crois mais on retrouve le même évent que sur les T20 pour ceux qui connaissent. En tout cas je suis très satisfait elles ont été mises à contribution dès hier soir pendant une petite soirée avec des potes. Je vous les conseille si vous voulez un son neutre (pas de dénaturation comme on pourrait avoir avec un caisson de basse mal équilibré) et quand même puissant. Bref c'est LE kit 2.0 pour PC je trouve! Merci de m'avoir aiguillé les gars :jap: Ciao

n°438538
tiery75
Posté le 26-10-2007 à 13:31:19  profilanswer
 

Citation :

Merci de m'avoir aiguillé les gars


 
De rien, visiblement tu les a achetées avant qu'on ne poste...  ;-)
 
Merci pour ton retour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aidez moi à choisir un kit 2.0 svp!!!

 

Sujets relatifs
Aidez moi à choisir une souris !Aidez moi à choisir mon ecran
Quel disque dur choisir? aidez moi svpAidez moi à choisir ! budget 400 euros max
Aidez moi à choisir entre ces 2 lcd.Aidez moi à choisir le meilleur écran pour ma config svp
aidez moi svp ! quel ecran choisir : samsung ou lg ?[Question] Aidez moi à choisir mon TFT 19 " *CHOISI*
aidez moi a choisir une imprimante nomade svpVenez m'aidez a choisir un tft 20 wide (pour le jeu)
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à choisir un kit 2.0 svp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR