J'ai exactement le même Onduleur que masterpsx depuis longtemps et il est vraiment excellent, j'ai beaucoup de problème d'électricité dans ma maison, ça m'a bousillé plusieurs carte mère et même écran mais depuis que j'ai le MGE 675, plus aucun problème, dès le moindre problème électrique il prend la relève, même si ça ne dure qu'une seconde
Il tient 20min sur mon pc avec tout de branché dessus et encore plus car j'ai mis une rallonge sur une prise ondulé
Il m'avait coûté 112€ je crois chez ldlc
Edit : Avant j'avais un Onduleur Mustek line interactive ( j'en ai eu 2, un ayant grillé, 3 mois pour un échange au sav.. ) mais ça ma très très vite saoulé, car dès le moindre problème il fesait un clac ! et ça plusieurs fois jours et nuits, j'en ai eu vraiment marre et c'est la que j'ai acheté le MGE 675 ( non line interactive je crois ) silencieux, il bipe juste quand il y une coupure de courant, mais ça marche très très bien
Message édité par Kanwulf le 27-10-2007 à 18:16:43
---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »