Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choisir LCD 19" .. help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir LCD 19" .. help!

n°436367
armiely
Posté le 17-10-2007 à 16:39:33  profilanswer
 

Bonjour,
Après 6 ans sur mon crt 17" de "base", je souhaite passer à un 19" LCD, pour un meilleur confort visuel et surtout d'un point de vu des couleurs que j'ai actuellement..
L'utilisation est surtout pour de l'image (2D/ photo/ webdesign/ graphisme/ voir print / et jeux.. pour la détente..)
Mon budget (serait) 300€ max... (et ouais pas les moyen pour eizo, lacie...)
 
J'ai déjà parcouru pas mal de site, mais j'ai du mal à faire un choix.. les viewsonic me paraissent interessant ...  
mais je n'en sais rien en faite....  
j'ai pu voir des lcd chez des connaissances.. mais soit je trouve que ça fourmille de pixels, soit je trouve que les écrans font mal aux yeux.......et je pase pas mal de temps derrière mon écran 17" qui me claque les yeux...
si je n'ai pas passé le pas jusqu'à maintenant est que je ne suis pas convaincu des lcd... mais là je voudrai du confort pour bosser...
 
En vous remerciant de votre aide, avis.. etc.. et je précise que je suis pas mal accé sur l'image... et les taux de contraste, luminosité ne me parle pas beaucoup.. si vous pouvez aider le noob que je suis en la matière je vous serez reconnaissant..! Merci!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 16:39:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choisir LCD 19" .. help!

 

Sujets relatifs
Ecran LCD avec teintes bleuesAchat : choisir l'acer X221WA ou l'acer AL2216WD ?
A quand les LCD 100hz ??Probleme de trait sur LCD
Mon moniteur LCD idéal :$Spouleur d'impression: il plante souvent celui la !
[Avis] ACER Téléviseur LCD - 16/10 - 19'' - 48cm - HD-Ready - AT1921Choix d'un Ecran LCD 24"
Quelle taille d'écran choisir pour ces besoins précis ?LCD 17" pour les jeux : lequel choisir ? (help wanted)
Plus de sujets relatifs à : Choisir LCD 19" .. help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR