Je fais remonter le topic car je me pose la même question.
Pour le moment j'ai lu surtout du bien du Iiyama, et des tests contradictoires sur ses angles de vision. Comme ce point ne me dérange pas plus que ça, je me base plutôt sur les autres critères. J'ai pu lire qu'il possedait un bon temps de réponse, une dalle de qualité, et des couleurs correctes. Malheureusement, pas de topic unique donc peu de feedback.
Toujours d'après ce que j'ai lu, concernant le LG, c'est surement le meilleur rapport qualité-prix. Un problème de ghosting semble pouvoir se régler dans le menu de l'écran. Ce problème n'apparait pas sur tous les écrans, ca dépend du firmware. Selon les dalles et les utilisateurs, les avis divergent concernant les couleurs. Le profil proposé par "les numériques ne resout pas toujours le problème. En ce qui me concerne, je compte principalement utiliser mon écran relié à un Xbox 360 et le profil ne doit donc pas pouvoir etre appliqué.
Bref, j'hésite entre ces deux écrans. Les petits problèmes du LG sont connus et comme on entend peu parler du Iiyama, on ne connait pas vraiment les siens... Sans compter le fait qu'il doit etre plus difficile de trouver le Iiyama dans un magasin du style carrefour, fnac, darty et j'en passe...
Vos avis sont les bienvenus