| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 21:03:15 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | |
gaillots Agitateur de travaux | Tiens nous au jus!!!! |
Seifris |
|
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 18-04-2005 à 23:21:50 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 23:14:04 ![]() ![]() |
SpeedBomb007 | Dans tous les cas merci quand même, je pense allé l'achetter demain...
|
Kheops_ |
|
googo | j'ai trouvé qqes spec sur le net mais ça dit toujours pas si c du tn ou mva :
|
protozoeus | Petite question par rapport a l'absence de DVI : |
thin lizzy Let there be Rock |
|
SpeedBomb007 |
|
-Patrick- | Perso, je suis très content, il est 2 fois mieux que mon ancien L90+ plus de 100 plus chère! |
Kheops_ | à mon avis le DVI n'apporte pas un plus visible car ici tout le monde est d'accord pour dire que cet écran est un bon écran donc pourquoi chercher absolument un DVI qui sera peut etre plus chere et dont vous serez peut etre aussi bien déçu que si il n'avait pas de DVI ? vous me suivez? |
Kheops_ | autre info si vous le voulez en 17' il est actuellement en vente dans les magasins office dépot ou sur www.officedepot.fr |
SpeedBomb007 | J'étais dans la même optique que toi, en fait je voulais combler les lacunes de qualité des TFT types TN par le DVI ce qui n'est pas fondamentalement juste, mas bon... |
Kheops_ | au fait ya pas besoin de pilote pour cet ecran ? |
-Patrick- | non |
-Patrick- |
gaillots Agitateur de travaux | Pas mal, mais ton clavier blanc fait tache.... |
thin lizzy Let there be Rock | Une petite question, est il réglabLe en hauteur ? |
-Patrick- |
-Patrick- |
gaillots Agitateur de travaux |
|
-Patrick- |
|
gaillots Agitateur de travaux | Et pour le bien de la communauté? |
-Patrick- |
|
dilopens Journalisme total | y'a un bouton d'extinction ? |
hephep | Je le saurais demain |
Kheops_ |
|
SpeedBomb007 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 17:54:46 ![]() Non, sérieux, y'a vraiment un boutton on/off???
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 18:06:17 |
SpeedBomb007 | Attention le model avec bouton ON/OFF est nettement plus chèr.. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 18:07:16 ![]() Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 18:07:49 |
gaillots Agitateur de travaux | Il a raison de demander .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |