|
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
---|
remc | Reprise du message précédent :
Message édité par remc le 17-04-2005 à 22:58:13 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 22:47:29 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
|
-Patrick- |
|
-Patrick- | Des photos arrivent : film |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Vincent est en vacances cette semaine
|
-Patrick- |
-Patrick- | (j'avais du fourmillement dans cette scene sur le l90+) |
-Patrick- |
gaillots Agitateur de travaux | Ca a l'air trés bon niveau angle non? |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:27:30 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | De toute facon, quand on aura trouver, il y en aura plus!!
Message édité par gaillots le 18-04-2005 à 08:41:59 |
touboudoum | Y'en a pas en France des planet saturn ?
|
gaillots Agitateur de travaux | Si, il y en a en France.
|
protozoeus | J'oubliais , qu'es ce que l'entrée DVI apporte concretement ? Es ce vraiment un manque pour le fujistu ? |
kamuidragon | J'ai appelé Fujitsu France, et après 15 minutes d'attente pour la réponse c'est bien un écran TN, mais je me demande d'où ils sortent le tube puisque c'est pas le même que le L90D+! |
Kheops_ | j'ai été l'acheté ce matin ! résultat impec testé sur place pour les pixels morts : Aucun |
|
SpeedBomb007 | Alors Kheops Tes impressions, en accord avac celles déja connuent????
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, je viens de l'acheter --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Fan-DvdRam |
--------------- S'il n'y pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y pas de problème ! |
gaillots Agitateur de travaux | Fan-DvdRam--> edit un des deux messages |
le_gorille | des news sur la dalle ? |
gaillots Agitateur de travaux | Ben pour les acheteurs c'est une MVA mais le service client Fuji dit que c'est une TN.... |
SpeedBomb007 | En controverse il y'ale magasin qui dit que c'est une MVA...
|
thin lizzy Let there be Rock |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SpeedBomb007 |
|
|
Fan-DvdRam | Sorry pour le doublement msg ! Message édité par Fan-DvdRam le 18-04-2005 à 17:33:58 --------------- S'il n'y pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y pas de problème ! |
SpeedBomb007 |
|
SpeedBomb007 |
|
SpeedBomb007 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2005 à 18:43:15 ![]()
|
|
Seifris | j'ai l'impression qu'ils leur manquent une case chez Fujitsu:
Message édité par Seifris le 18-04-2005 à 21:03:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
[topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
[Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |