| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 08:17:28 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
flag75 |
|
dan19 | La Redoute offre dans votre colis un bon de 15 Euros de réduction pour toute commande réglée par carte Kangourou. En fait c'est une réduction sur la prochaine commande et je doute que ça soit valable sur les produits rouges, donc ne vous faîtes pas piéger. Je commande régulièrement chez eux et quand un produit n'est plus dispo, ils n'envoient pas un produit de remplacement. Donc dans le cas du C19-4, c'est peut-être qu'il a été remplacé par une nouvelle référence, le T19-2 et je crains que vous ne receviez à nouveau cet écran. Faut pas trop se fier à ce que disent les opératrices, ni-même ce qu'il y a sur le site Internet |
juzam-thai thai watercooled | Ca m'etonne beaucoup que la redoute puisse en commander. Ils vont peut etre vous dire que finalement il n'est pas disponible.
|
dan19 |
|
freddyb | Contrairement aux 3 Suisses qui vérifient que vous avez bien le droit d'utiliser les codes de réduction que vous utilisez, chez la Redoute vous pouvez essayer de passer n'importe lequel que vous trouvez et je peux vous dire que prix rouge ou pas, j'ai bien une réduction de 15 euros sur le montant de ma commande sans avoir besoin d'un carte kangourou.
|
dan19 |
Je viens d'en essayer un dizaine et aucun ne passe |
remchar Bee's Powâaaaa | je viens de passer commande , on verra bien mercredi matin ce qui arrive |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:50:10 ![]() ![]() |
dan19 | Passé commande également sur code 42927 (enfin trouvé |
ArthurB | L'est beau le plaid Nemo --------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
remchar Bee's Powâaaaa | moi j'ai eu un gilet de sécurité ! |
dan19 | Pour l'instant, on n'a rien du tout et si c'est pas le C19-4 qu'on reçoit, je vous dis pas le paquet de retour qu'ils vont prendre |
remchar Bee's Powâaaaa | ...ou ma CG de Belinea 10 19 20 MVA 8ms |
thibw |
remchar Bee's Powâaaaa | patencor , je la lance que si mon colis n'est pas un C19-4 |
thibw |
|
tg0021 |
|
bjl |
|
flag75 | Je vais normalement le chercher demain matin dans mon rendez-vous catalogue... Je vous dirais lequel j'ai recu |
-rh- | J'attends avec bcp d'impatience ton retour, étant très intéressé par cet écran. |
Jackkk tout simplement | J'imagine la ruée si cette rumeur venait à être confirmée |
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | et le C 19 -7 on peut le commander ou ? que ce soit l'ancienne ou la nouvelle plaque AU, si c'est du MVA 8ms je prend direct, surtout que le nouveau bélinéa a tjs pas l'air dispo |
bonzefou | http://www.amazon.de/exec/obidos/A [...] 28-3942924
|
trucidator Si vis pacem, para bellum | alors, ceux qui l'ont commandé à la redoute, ca donne quoi ? J'attends votre rpéonse pour valider ma commande... |
flag75 |
|
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | je sens que c 'est mort pour la redoute.
Message édité par AsdrubaelVect le 10-09-2005 à 14:00:01 |
flag75 |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
kikikipu | quelqu un a déja eu affaire avec le sav de fujitsu?
|
dan19 |
C'est pourtant marqué ES (enlèvement sur site) pour les moniteurs sur le site Fujitsu |
tg0021 |
http://www.fujitsu-siemens.fr/supp [...] ard_1.html
Personne ne te demande de l'acheter, surtout qu'il est introuvable
Tu peux toujours te rabattre sur le VP191 Message édité par tg0021 le 11-09-2005 à 10:24:15 |
dan19 |
C'est ça, la même dalle pour 200 Euros de plus |
tg0021 | euh... c'était de l'humour le coup du VP191... |
kikikipu |
|
dan19 |
A partir d'un point noir qu'ils disent, donc pour les sous-pixels t'es de la retape. Philips propose cette garantie gratuitement, et pour les hauts de gamme c'est 0 pixel. Je suis pas sûr de le garder cet écran si jamais je le reçois |
tg0021 | Certains LG (L1940 notament) ont aussi une garantie ZBD (zero bright dot) gratuite qui s'applique pour les pixel type 1 et 2 (totalement allumé ou éteint). |
kikikipu | c'est quand même bizarre qu ils ne fassent pas echange sur site.....appremment ce n'est que pour les professionnels...! Message édité par kikikipu le 11-09-2005 à 11:21:25 |
dan19 | Pour les particuliers, je lis qu'il faut s'inscrire par e-mail pour connaître les conditions de garantie standard, donc tu connais pas les garanties avant d'avoir acheté l'écran, c'est quoi ce truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |