| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
tugais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:15:23 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | en vga ça marche nickel |
computersmsa | Le C19-4 ayant disparut pour ainsi dire du jour au lendemain pour faire place au C19-7, qui a essayé un C19-7 ?
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tg0021 | Malheureusement c'était à prévoir.A priori, c'est le P19-2 qui est le modèle supérieur. http://forum.ixbt.com/topic.cgi?id=28:15144
|
marcus_graham | le P19-2 est teste dans le comparatif de hfr et il n avait pas enchante le testeur qui avait ete decu meme si ca reste un bon ecran ... |
kalimocho11 | c 'est bien se que je pensait... |
marcus_graham |
|
sire de Botcor Armorican way of life | et ces voleurs-là continuent à mentir volontairement et impunément sur leur site :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:08:40 ![]() ![]() |
marcus_graham | Si ca se trouve le T19-2 est superbe et a la dalle du nouveau VP930 et du belinea non ?
|
kaiser83 |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
computersmsa | Oui dispo en Allemagne depuis 2 semaines, de toute façon tu ne compte quand même pas le commander 20 % plus cher en France j'espère --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
bonzefou | http://www.hardware.fr/articles/57 [...] ps-va.html
|
bonzefou | ok merci
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Sauf qu'il faut pouvoir l'acheté le fuji....
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
bonzefou |
|
java57 | Il n'y en a plus au Luxembourg? |
-Patrick- | je l'ai acheté le mien à Nancy, étant de Metz |
juzam-thai thai watercooled | Le C19-7 n'est pas en france si ? |
bonzefou | c vraiment incroyable que personne ne soit capable de donner des infos sur le C19-7
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
juzam-thai thai watercooled | Mais est il dispo en france le C19-7 ?
|
bonzefou | j espere que vincent pourra trouver qques infos
|
computersmsa | Et les dalle CMO MVA 8ms, po bon ? Message édité par computersmsa le 07-09-2005 à 01:14:36 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
tg0021 | Les videoSeven 19" ont des dalles MVA CMO 12 ms. Mais difficile de trouver un test.
|
bonzefou | voila c officiel
|
gaillots Agitateur de travaux | Je ne pense pas que c'est la meme car tout simplement AU ne la fabrique plus.
|
johndoephenix | dites moi quel est la différence entre le model c19-4 et c19-3... à pars la difference de temps de réponse 8/12ms... le c19-3 vaut il le coup? |
gaillots Agitateur de travaux | Non c'est un TN. |
Alexko |
|
AsdrubaelVect Maitre des erreurs fatales | On le trouve le C19-7 si il est pas trop cher je suis pret a prendre le risque
|
freddyb | Un mail de La Redoute pour m'indiquer que mon C19-4 est arrivé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |