|
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
---|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 09:24:26 |
floflo80 C'est Bon! | Ma carte graphique est une 9800 Pro... j'ai les derniers drivers... |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
|
floflo80 C'est Bon! | Ouais j'imagine que ca doit venir des pilotes de la carte graphique! Car ca le fait pas sur tout!
|
floflo80 C'est Bon! | Ouais voila... moi des fois j'ai rien, et puis ca revient...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
crofteur |
|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 12:19:59 |
MogLegendaire | c le gros probleme de mind, il ne mette pas de coté les produit tant qu'il nont pas recu le payment |
FTA7 | moi aussi c'est la galère pour trouver cet écran, je crois que je vais me rabattre sur le Samsung 913N qui est loin d'être mauvais |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tritok | meme si il est en rupture ,il devrait quand meme etre referencé dans les produits sur le site de fujitsu ,non ?
|
MogLegendaire | le seul vpc allemand qui la encore en stock Message édité par MogLegendaire le 15-08-2005 à 01:14:29 |
MogLegendaire | edit du msg precedent:
|
ancienpseudodead |
zycker |
|
kaiser83 | moi aussi j'abandonne |
zycker | Vers quoi comptes-tu te tourner ? |
FTA7 | moi je pense au BenQ FP937s+ (voir mon topic), 8ms TN DVI pour 364 |
zycker | Ouai, il a la même dalle que le vx912 que j'ai acheté, mais le viewsonic est plus joli
|
zycker | Il n'est plus dispo sur les plus gros vpc allemand, comme alternate ou mindfactory.
|
nechros | mouais, sa menerve quand meme de laisser passer cette occase, v me renseigner pour le train jusqu'au luxembourg
|
MogLegendaire |
|
nechros | ok, dommage, tu peut me donner un site ou une reference de notation des sites allemands, histoire d'etre sur
|
helodyo | Si vous voulez, il y a le nouvel écran de belinea, le 10 19 20 (ref. 111919) qui vient de sortir en Allemagne (il est prévu pour septembre en France).
|
MogLegendaire |
|
floflo80 C'est Bon! |
|
nice |
|
theyout | Et des super temps de réponse de 8 ms : Response Time: Rise (Typisch) 15 ms |
coldhand |
|
Seifris | bravo, t'as tout compris. |
nice | Comme les autres quoi...mais si c'est l'evolution de la dalle du 191b, avec un contraste superieur, a un prix inferieur, ça peut etre l'affaire de la rentrée (du moins en allemagne) |
Publicité | Posté le |