|
Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 21:00:36 |
nantais | ya un truc que je capte pas ,pourquoi dans les tests ils disent qu'il affiche moins bien que le viewsonic alors que c'est la même dalle c'est illogique |
zycker | Non, l'électronique embarqué peut faire différé un peu l'affichage, et l'électronique du FS est différent du Viewsonic |
nantais | ouais mais bon quand même ....
|
computersmsa | J'ai lu les premières pages, donc now c'ets sur de chez sur, c'est une dale MVA ?
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | ça me fait de la peine...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sixpack | Personne sait ou ya des C19-4 en belgique ou à lille?
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 08:19:34 |
sire de Botcor Armorican way of life | c'est de celle là qu'on parle tt le temps --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
floflo80 C'est Bon! | Slt j'ai recu mon C19-4!
|
paydraw | j'irai faire un tour chez au champs à montluçon. |
ratur |
|
floflo80 C'est Bon! | Ouais mais ken on en tient un on est content!
|
thibw |
|
marcus_graham |
|
floflo80 C'est Bon! | @Marcus_Gra ham: ouais tu n'as pas la ligne horizontale en plein milieu quand il y a des mouvements rapides de caméra?
|
marcus_graham | ben non pas a mon souvenir (je n ai eut le fujitsu que 3 semaines) |
edu@rdo |
Message édité par edu@rdo le 11-08-2005 à 15:10:19 |
floflo80 C'est Bon! |
|
floflo80 C'est Bon! | Ca vous le fait ca vous sous PES4?
|
marcus_graham | ben si le pb est resolu pour toi en mettant en 75 Hz c est deja ca.
|
floflo80 C'est Bon! | Ba ds PES j'ai l'impression que ca dépend du terrain (de l'herbe lol)
|
marcus_graham | tu joues au jeu "normal" ou bien tu as mis des patch ? Parceque ya des patch ou des gens ont change les pelouses et ca peut faire planter certaines config |
Shezar | Je l'ai finalement recu ce matin moins d'une semaine apres avoir passé commande a cyberport.de, un site Allemand. Apparemment ils ne manquent pas de stock et livrent rapidement (par UPS en France) il faut juste regler soit par virement bancaire soit en cash a la reception. |
floflo80 C'est Bon! | Non j'ai pas mis de patchs...
|
kossalx | shezar , |
ratur |
|
sire de Botcor Armorican way of life | shezar: bizarre, ils ne le proposent pas sur leur site, le C19-4. Tu n'aurais pas plutôt acheté le C19-3 ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
paki18 | Salut à tous,
|
Shezar | 309 euros sans les frais de livraisons (a peu pres 30 euros il me semble) et c'est bien un C19-4 cette fois ci oui |
zycker |
|
MogLegendaire | mon C19-4 acheté a Mind-factory et testé sans pixel mort arrive bientot |
chaussonaupomme |
|
MogLegendaire | pour moi ca eté tres long, car jai fait l'erreur de faire le virement a la poste |
chaussonaupomme |
|
floflo80 C'est Bon! | Apparemment ca me le fait aussi quand je regarde la freebox sur mon PC!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
[topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
[Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |