| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
cemoi42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 19:10:09 ![]() ![]() |
stone92 | Il est de nouveau disponible sur materiel.net, mais à 364,90 TTC...
|
sire de Botcor Armorican way of life | info intéressante --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Est-ce que le C19-4 a une apparence unique ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zycker | Apparement le c19-3 est le même physiquement, il n'y a que la dalle qui change. |
sire de Botcor Armorican way of life | et il est mieux ou moins bien que le C19-4 ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zycker | Moins bien, mais je sais plus quelle dalle il embarque. |
ratur | Il est beaucoup moins bien, il embarque une dalle TN |
sire de Botcor Armorican way of life | houlà oui à éviter absolument
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 12:14:02 ![]() ![]() |
thibw |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ok merci --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jsm91 | Pour ceux qui cherchent le FS C19-4 : autre piste :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
jsm91 |
|
floflo80 C'est Bon! |
|
sire de Botcor Armorican way of life | pour un écran, je ferais le déplacement... (étant breton comme materiel.net) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
floflo80 C'est Bon! |
|
tg0021 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | disons qu'on peut enlever sur place après avoir commander sur le web, ce qui fait que tu as tous les avantages de la vpc (7 jours etc) sans en avoir les inconvénients (sauf le déplacement...) --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
floflo80 C'est Bon! |
|
beniat01 | pour ma part j'attend le remboursement de la fnac puis je v attendre la sortie d'un autre ecran équivalent car j'en ai par dessus la tete de ce C19-4 introuvable en france !! |
mistermop |
|
java57 | ALERTE !! :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
muageto | raaah, vous en avez de la chance les luxembourgeois ^^ |
java57 | raaah, vous en avez de la chance les luxembourgeois ^^
|
java57 | raaah, vous en avez de la chance les luxembourgeois ^^
|
crofteur | je reviens de chez auchan
|
java57 | Tu as changé les réglages d'usine ? |
crofteur | oui,
|
crofteur | juste un truc agassant : le sifflement au demarrage (dur bien 5min...) et a chaque changement de resolution(1min) |
Jackkk tout simplement | Chez moi,siffle 30 seconde au démarrage et ne siffle pas au changement de résolution dans les jeux. |
crofteur | est ce normal qu'il n'y a pas de cd de driver? ni meme de driver sur le site?
|
java57 | c'est vrai pas de pilote!!! Si tu trouves qq chose sur le net tiens moi au courant, j'en ai marre du "écran plug n play"!!! |
java57 | Le petit sifflement ne me gêne pas du tout...il faut vraiment avoir l'oreille dessus (enfin derrière l'écran) |
Core 666 | Si ca peut intéresser les Lyonnais qui souhaitent acheter cet écran, je l'ai vu hier en exposition à Carrefour Francheville |
zizou |
|
kaiser47 c'était mieux avant... |
|
floflo80 C'est Bon! | Salut,
|
java57 | quelqu'un a déja écris a Fuji au sujet des pilotes non fournis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |