| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
eristoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 19:24:58 ![]() ![]() |
Night-Owl |
|
spitagor |
|
cemoi42 | salut spitagor, bonne question car j'y vais samedi a mediamarkt ... |
Night-Owl | @Spitagor et cemoi42 : je vous renvoie 2 posts plus haut où j'ai répondu à la question |
sire de Botcor Armorican way of life | Vous connaissez ce site :
Message édité par sire de Botcor le 03-08-2005 à 12:13:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cemoi42 | est ce qu'ils livrent en france aussi? |
razmoket | a quand la disponibilité du C19-4 ??? |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 13:00:50 ![]() ![]() |
zycker | C'est sympa de proposer les gars, je suis sûr que ça va en intéresser certain |
spitagor |
Message édité par spitagor le 03-08-2005 à 18:15:15 |
spitagor |
|
zycker | Une happy end, c'est bien sympa |
spitagor |
|
coincoin8 | acheté à Planete Saturn de Tours.
|
thibw |
Message édité par thibw le 03-08-2005 à 19:51:10 |
coldhand | En toute logique ca doit servir de masse a qq chose |
cemoi42 | garfield67 540 tu compose quel numéro pour joindre mediamarkt offenbuch? j'arrive pas a les joindre avec l'indicatif 0049 ... |
Night-Owl | Bah vu que la coque est en plastoc c le seul moyen de faire une masse... moi j'ai mm pas essayé de l'arracher |
Jackkk tout simplement | Je ne l'ai jamais vu ,ce truc Message édité par Jackkk le 03-08-2005 à 19:10:40 |
zycker | Quelqu'un pourrais faire une photo de cet objet non-identifié ?
|
cemoi42 | ben j'ai reussi a appeler mediamarkt mais repondeur evidemment ... du coup j'y vais pas demain, apparemment c'est en rupture a offenbuch :-( |
marcus_graham | le truc couleur alu c est dans le pied et ca se voit pas une fois le pied enclenche
|
spitagor | Si quelqu'un maitrise un ptit peu l'allemand, peut etre que sur ces sites un magasin livre en france?
|
cemoi42 | lu garfield67 540, et a karlsrhue tu crois que c en rupure aussi? je vais essayer d'appeler ce soir... je peux pas avant... si tu peux appeler garfield et ns dire ca serai cool |
cemoi42 | je suis de strasbourg garfield, enfin selestat plus precisement ... |
cemoi42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |