| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
ratur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:38:02 ![]() ![]() |
Slay |
|
Nicos78 | Ils viennent encore de réduire son prix publics c'est hallucinant. Il passe à 329 sur le site de Futji. J'espère que la fnac va être livrer rapidement ! |
Nicos78 |
Jackkk tout simplement |
|
thibw | c'est le ghost, ca le fait dans les zone sombres, essaie d'autre jeux avant, UT par exemple |
thibw | il parle de ca a mon avis
|
Jackkk tout simplement |
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 00:47:54 ![]() ![]() |
thibw | jai testé que la demo de trackmania sunrise, et ca passe tres bien Message édité par thibw le 21-06-2005 à 10:04:49 |
coldhand |
|
zycker | En même temps, dans nfs il y a les effets de flou, alors voir la rémanence.. |
Nicos78 | Dispo demain sur materiel.net http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic
|
monsoult | J'ai le Samsung 913N, pour le jue c'est nickel!! |
zycker | en deathmatch ? tu pourrais essayer en promode ou/et Ufreez ??
|
coldhand |
|
ratur |
|
Nicos78 | Merde il est en exclu internet sur la fnac ... |
Nicos78 | Bon commandé sur la redoute livrée dans deux jours. |
rdpdo | ^^idem (annulé chez surcouf, commandé sur la redoute)... j'vais quand même finir par l'avoir cet écran !! |
Nicos78 | Il est dispo sur maisoneo.com à 335 ! |
theboss77 www.pcsilencieux.com | Sympas au Makro |
fab512 | Et moi je n'ai toujours pas de news du S.A.V. pourtant ils ne sont plus en rupture de stock si Maisoneo a été livré ! |
lilith88 | 'tain le sav de merdouille, ca fait bien 2 semaines que tu pédales dans la choucroute nan? |
fab512 | oui ! mais rupture de stock, donc ils ne peuvent rien faire... |
Winnuke | je vais craquer... je vais craquer... mon banquier va encore me tapper |
zycker | Moi, les dires de Grem_777 m'ont un peu refroidit, à vrai dire |
zycker | ah, et bien voilà encore un bon feedback |
thibw | voila, j'ai fait une petite video sous CS source ou on voit cet effet de ghost
Message édité par thibw le 23-06-2005 à 22:03:22 |
Jackkk tout simplement | Le ghost,c'est au niveau du couteau quand tu le bouges ou c'est du à l'APN? |
thibw | oui c'est bien les trainées blanches au niveau du couteau
Message édité par thibw le 23-06-2005 à 22:18:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |