| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
gaillots Agitateur de travaux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 12:52:06 ![]() ![]() |
webzeb | Soit dit en passant, l'OSD de ce moniteur offre quels réglages ?
|
SpeedBomb007 | Tant mieu alors... |
gaillots Agitateur de travaux |
the_big_poulet Flying chicken | mmmmh la référence est pas la meme que celle du viewsonic pour la dalle:
|
gaillots Agitateur de travaux | C'est vrai! je n'avais pas vu!
Message édité par gaillots le 20-04-2005 à 13:26:18 |
|
webzeb |
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 15:02:04 ![]() ![]() |
remc | Bonjour,
|
webzeb | IL y a un réglage indépendant de la luminosité et du rétro-éclairage ?
|
remc | En appuyant 2 fois sur menu on est dans l'affichage "luminosité", cest de ça que je parle.
|
SpeedBomb007 | Non il n'y pas de reglage independant entre retro-eclairage et luminosité...
|
Kheops_ |
Message édité par Kheops_ le 20-04-2005 à 20:05:21 |
hephep | Ca y est !!!! |
hephep | il est bôôôô !!! |
hephep | et même pas de pixel mort !!! |
hephep | Que dire de plus ??? |
the_big_poulet Flying chicken | arrete de flooder? Message édité par the_big_poulet le 20-04-2005 à 20:17:15 |
SpeedBomb007 | Bien sure qu'il est beau, enfin il y'a mieu même pas avec cette dalle, et pas avec le même prix, du moins pas pour l'instant.. |
Kheops_ | En tout cas ça fait encore une personne qui n'a pas de pixels morts et ça c'est bien un gage de qualité ! (il y bien un petit défaut cet écran?... mais je trouve pas |
SpeedBomb007 | Là je viens de l'allumer et il fait le bruit de sifflement dont parlait Patrick... |
-Patrick- |
SpeedBomb007 | Oui effectivement c'est parti.
|
cnsteph | bonjour à tous,
|
|
SpeedBomb007 | Pour savoir il faut te renseigner auprès de la plus haute direction ecclesiastique ici présente... |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cnsteph | c'est une mva quand même ?
Message édité par cnsteph le 21-04-2005 à 17:35:17 |
gaillots Agitateur de travaux | en tout cas tout les possesseurs en sont sur! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 16:48:01 ![]() normalement ça devrait bien être une MVA AUO (apparement c'est pas exactement la même que celle du Viewsonic)... mais tant que personne ne se décide à ouvrir son écran, on ne le saura pas avec certitude. |
|
midas07 | Bonjour,
|
gaillots Agitateur de travaux | il sont vraiment à la rue!!!! |
SpeedBomb007 | C'est du n'importe quoi, une TN ne peu pas afficher 16.7 Millions de couleurs...
|
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2005 à 18:26:20 ![]() bah c pas vraiment étonnant, il y a plein de marques qui annoncent officiellement leurs écrans à dalles TN avec 16.7mio de couleurs...
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2005 à 18:27:28 |
midas07 | Bonne idée Lazar.
|
Seifris | exacte, lazar, d'ailleurs je crois plus à mon info.
Message édité par Seifris le 21-04-2005 à 21:27:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |