| |||||
| Auteur | Sujet : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 22:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 22:27:39 ![]() @seifris: ça pourrait t'intéresser (les autres aussi d'ailleurs): http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 10#t165778 Message édité par Profil supprimé le 19-04-2005 à 22:28:24 |
Seifris | ben oui; mais je vais pas mettre 550 euros pour avoir cette dalle en noir, surtout pour un moniteur d'appoint |
-Patrick- |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 22:29:34 ![]() Relis bien le post que j'ai linké seifris, celui de l'écran Xerox, pas l'écran Viewsonic... |
-Patrick- |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 22:32:44 ![]() ![]() |
remc | patrick STP peut tu me dire si de ton coté le réglage de la luminosité fonctionne bien ?
|
-Patrick- |
-Patrick- |
-Patrick- |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2005 à 22:35:44 ![]() La qualité de l'image je voulais dire (j'ai corrigé)... c'est quand même la chose la plus importante pour un écran!!! |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 19-04-2005 à 22:37:13 --------------- Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- |
-Patrick- | d'un coté c'est logique de vouloir investir dans un TFT DVI, le DVI est utilisé dans le Home-Cinéma, c'est très interessant si tu souhaites utiliser le lcd dans une installation HiFi pour la visualisation reduite --------------- Ma Chaine YouTobe |
remc |
|
Kheops_ | oups ! une erreur de manip dans l'edit des tofs en première page |
gaillots Agitateur de travaux | Je viens d'arriver!!
|
hephep | Pas de soucis... Bon, déjà, y'a le satisfait ou remboursé pendant 15 jours, je crois... Je vous dirait tout ça ce soir... |
SpeedBomb007 | Oki |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | En tous K merci pour les photos, bien cool, donc on est bien d'accord c'est la meme dalle que le Viewsonic, mais sans Dvi, sans pivot c'est bien ca ?
Message édité par the gentleman le 20-04-2005 à 11:28:41 --------------- -= Fight =- |
hephep | Toutafé ! |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 20-04-2005 à 11:30:23 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | En tous K merci pour les photos, bien cool, donc on est bien d'accord c'est la meme dalle que le Viewsonic, mais sans Dvi, sans pivot c'est bien ca ?
--------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | LOL rattage SORRY ^^ --------------- -= Fight =- |
SpeedBomb007 | Bon en quelques mots l'interet du DVI prend son sens dans le gain lié au fait de ne pas convertir le signal, et pour les profanes une image un tout petit peu plus précise, un reglage quasi automatique de l'écran. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Thx... --------------- -= Fight =- |
mattdaft |
Message édité par mattdaft le 20-04-2005 à 12:14:21 |
webzeb |
|
webzeb |
|
SpeedBomb007 | Peut être que ce n'est pas une dalle AUO, d'ailleur elle n'est pas référencé sur le site AUO.
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung SyncMaster 193P+ et 173P+: dalles PVA 8ms (G2G) et 1000:1 ! | que vous paraît la nouvelle Sony HS95P avec panneau MVA 12ms..... |
| [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | URGENT cherche ref ecran a dalle MVA/PVA |
| [topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...) | quel dalle : TN,PVA,MVA... |
| niveaux Samsung 915n 19" 8ms -=ces 2005=- | Deux ecrans Siemens sur Fx5900xt ok : La video sur 2 Ecran ? |
| [Choix à faire inside] Meilleur TFT19" pour buro, graph, surf et films | Dalle Samsung 19" 8ms , est ce la meilleure pour jouer ? |
| Plus de sujets relatifs à : Fujitsu siemens ScaleoView C19-4 TFT19 MVA 8ms | |