| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer| Auteur | Sujet : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer |
|---|---|
Kinuls | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kinuls le 18-01-2014 à 13:25:18 |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 12:58:17 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kinuls | |
Space Profil: Maux des rateurs | Des noirs "fabuleux" sur une dalle VA , faut arrèter la picole --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kinuls | Tu as l'écran pour dire ça au moins ? ou c'est du troll ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Du noir "fabuleux" cela n'existe pas sur du lcd, mème si les dalles VA sont mieux lotis à ce niveau que sur d'autres dalles Si tu veux voir ce que c'est du noir "fabuleux", tu prends un Panasonic Plasma récent style un ST60 et tu le compares avec un Eizo FG2421 , les noirs du Eizo FG2421 paraissent ridicules à coté Message cité 1 fois Message édité par Space le 18-01-2014 à 18:53:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kinuls | Non, autant pour moi c'est un Panasonic VT60, mais je ne pense pas que cela change grand chose. |
Glasofruic Je paye donc je suis |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 18:33:25 ![]() ![]() |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 18-01-2014 à 20:49:44 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
pop2010 | Si ça peut aider, j'ai trouvé ce site il y a quelques jours :
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Hansaplast Hello. | tu le vois comment le cross hatching ? Ca saute aux yeux ? J'ai sctuté le miens en long et large, aucun soucis de ce type.
|
heu l'écran je l'ai vu avant hier chez un pote, je suis désolé je n'ai pas vu des noirs "fabuleux" , c'est pour ça que cela m'a fait bondir Le sony KD-84X9005 est un LCD.... tu as quoi comme modèle exact de plasma ? Message édité par Space le 19-01-2014 à 19:14:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 19-01-2014 à 20:35:04 |
tyrlion | Je précise pour ceux qui voudraient tenter le coup que les remboursements c'est TRES compliqué chez Eizo (feeder), j'ai attendu pour un échange plus d'un mois et le remboursement est demandé depuis plus d'une semaine et ... Rien ! Même pas un message ! |
yoyo778 |
|
tyrlion |
|
madcat | Retour pour non conformité ils sont obligés d'échanger/réparer/rembourser sous 1 mois max (et aucun frais pour l'acheteur, y compris fdp pour le renvoyer). Mais c'est à la boutique qui l'a vendu qu'il faut faire ça, pas eizo (sauf si achat direct chez eizo bien sûr). Message édité par madcat le 20-01-2014 à 11:02:29 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
tyrlion | Merci pour ta réponse julejim24, ben je les acheter direct sur la boutique D'eizo ici http://www.direct-eizo.fr/ mais ils m'ont envoyé la facture et dessus c'est marquer feeder donc j'en déduis que c'est leur distributeur, je vais appeler feeder je verrais bien. |
Kinuls | Un écran sans défaut, attend l'OLED. Je n'ai jamais vu encore de ma vie un écran sans défaut. Ils ont tous leur souci. Couleur délavé sur TN, dalle brulé sur plasma, rémanence pourri sur IPS...
|
Duggple |
|
lone |
|
Tortue-Geniale |
|
Kinuls | Sauf le OLED, j'insiste, c'est l'aboutissement d'un écran. Tout y est parfait. La prochaine étape ? je sais pas, les hologrammes. |
Kinuls | Apres bcp de réglages, voici les miens, il réussi l'exploit de garder des couleurs très justes (noir abyssaux, et blanc... blanc) en ayant le brightness à zéro.
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kinuls |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 22-01-2014 à 14:10:36 |
olakeen | Gamma à 2.2 et 6500K
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Hansaplast Hello. | Attention, sous une luminosité a 22 (ou 18, je sais plus), l'écran n'est plus flickr free |
eizo_france |
--------------- www.eizo.fr |
eizo_france |
--------------- www.eizo.fr |
yoyo778 | Tiens,je ne savais pas qu'une personne de Eizo passait des fois sur le topic. A noter au passage que le mien me satisfait Message édité par yoyo778 le 22-01-2014 à 18:36:01 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
madcat | Intéressant qu'eizo vienne poster sur le forum. J'étais intéressé par cet écran mais les nombreux soucis avec le gamma shift (causant cet horrible effet s'apparentant à une fuite de lumière sur les côtés pour l'affichage de teintes sombres, notamment gris/rouge/vert) ainsi que de cross hatching (vous avez indiqué à clubic, qui a récemment publié un test de cet écran, que cela vient de la dalle VA. Sur les forums j'ai vu suspecter le filtre anti-reflet qui serait mal appliqué) m'ont fait renoncer à l'achat de cet écran jusqu'à présent.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb ecoview sur Eizo Foris FS2333 | moniteur samsung 27" coque déplacé suite à chute que faire? |
| Achat écran Gamer compatible avec ma configuration? | Casque gamer a prix (très) mini |
| Besoin de changer? Choix ecran gamer 24'' | casque Gamer |
| Choix ecran gamer | [Avis] Casque Gamer |
| Mon écran bride t-il mon pc gamer ? | Besoin de conseils pour un ecran gamer 24" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer | |