| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer| Auteur | Sujet : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer |
|---|---|
Kinuls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 22:09:34 ![]() ![]() |
tyrlion |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
tyrlion |
http://www.noelshack.com/2014-03-1 [...] c03710.jpg Message édité par tyrlion le 17-01-2014 à 02:44:16 |
Kinuls |
|
Hansaplast Hello. | Attends mantle. Une 7890 bouffera la 780 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kinuls | Bon 78, on fera avec... l'oeil est pas limité a 60 de toute façon ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
pas un vendredi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 12:42:07 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | 60 si t'es européen, 59 si t'est ricain voir limité a 24 pour les cinéphile |
tyrlion | Je t'ai fais plusieurs photos $k-flown calibré comme tu me la demander
|
olakeen |
madcat | Sur la 1ère on voit quand même bien le gamma shift je trouve. Tu aurais l'image originale pour comparer ?
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
tyrlion | Sur la 1ère on voit quand même bien le gamma shift je trouve. Tu aurais l'image originale pour comparer ? Oui c'est en haut a droite dans le coin la qui est gênant, mais j'ai vraiment l'impression qu'il fuites des 4 angles en faite notamment en haut a droite c'est le plus prononcer. Face http://www.noelshack.com/2014-03-1 [...] c03734.jpg Message édité par tyrlion le 17-01-2014 à 15:26:24 |
tyrlion | Je vous ai refait les photos de la mire cette fois si en plein écran |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat | Sinon parcours ces 2 sujets plein de gens ont posté des photos du leur, et pas mal avec cette mire aussi:
olakeen | Le mien. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 17-01-2014 à 17:51:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kinuls | Et tu en es content olakeen ? |
Kinuls |
|
yoyo778 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2014 à 00:34:15 ![]() ça m'attire vraiment pas le multi screen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2014 à 00:36:45 |
tyrlion |
|
tyrlion |
|
tyrlion |
Message édité par tyrlion le 18-01-2014 à 02:05:56 |
tyrlion |
|
$k-flown | Moi si je voulais cet écran et si l'échange est gratuit, je tenterais quand même 2-3 échanges avant le remboursement, surtout que si tu cherche un moniteur pour le jeu en ce moment, il fait partie des meilleurs surtout avec ses autres qualités (Dalle VA-120/240hz).
|
Kinuls | ton histoire de tirer sur un écran ne me dit rien qui vaille |
raysar | C'est le dé serrement de la cage métallique qui compresse la dalle qui peu jouer. Mais il faut tout démonter et se la jouer empirique --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kinuls |
Kinuls | Bon, si ce n'est des couleurs un poil fantaisistes sur le côté droit de l'écran, tout roule (propre à la dalle VA ?).
Message cité 1 fois Message édité par Kinuls le 18-01-2014 à 13:25:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb ecoview sur Eizo Foris FS2333 | moniteur samsung 27" coque déplacé suite à chute que faire? |
| Achat écran Gamer compatible avec ma configuration? | Casque gamer a prix (très) mini |
| Besoin de changer? Choix ecran gamer 24'' | casque Gamer |
| Choix ecran gamer | [Avis] Casque Gamer |
| Mon écran bride t-il mon pc gamer ? | Besoin de conseils pour un ecran gamer 24" |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Eizo FG2421 - Le premier moniteur VA 240hz pour Gamer | |