| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
pcgamer tu pe pa test | Reprise du message précédent :
vu ton écran actuel et ta nvidia et la diff de prix je pense que le swift sera un changement plus marquant (surtout pour du jeu)
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 18:20:47 ![]() ![]() |
--chris-- | Si tu veux pas perdre en hauteur ave un 21/9 il te faut un 34 pouces |
toukassay |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
nardeus |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
nardeus | Pour te répondre en fait jossbob88, j'imagine que c'est parce que j'ai lu beaucoup trop de messages sur les différents forums ( français - anglais - américains ) ou les possesseurs de cet écran ont eu des soucis comme : Message cité 1 fois Message édité par nardeus le 12-01-2015 à 21:05:12 |
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 21:41:20 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
neototem ça va passer ! | en 34" en dalle plate , il n'y a que LG ou AOC ?
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
neototem ça va passer ! | j'ai filtré, j'avais lu ta review mais pas mémorisé ton pseudo --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
marcolorik |
|
--chris-- | Des retours sur le 34UM65? Sur ce post visiblement pas mal de personne ont le 95 mais le 65 personne? |
aoemaster | Des photos du dell : Que dire à part que c'est beau? Message cité 1 fois Message édité par aoemaster le 13-01-2015 à 01:13:31 |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
--------------- |
aoemaster | L'écran est partie ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Quelqu'un sait comment faire pour afficher le bios (enfin l'uefi) avec un sli sur le LG 34um95 ? Avec une carte ça marche mais pas avec deux. Je n'ai l'image qu'une fois arrivé sous Windows. Et comme le pc est sous watercooling, je vais avoir du mal à retirer une carte. Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 13-01-2015 à 08:55:23 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
pop-pan yay! |
--------------- Plop ! |
aoemaster | Et voilà ! Ecran reçu et installé, aucun souci. La première chose qui frappe, c'est sa taille malgré le fait que j'ai vu une 20aine de vidéos dessus. Effet saisissant ! Une belle claque tel que j'en ai pas eu depuis longtemps. Branchage mini-DP sur R9 290. 3440*1440@60hz d'office, géniale ! La courbure est légère mais bien visible. A voir dans le temps. Pour l'instant, j'écris dans le coin gauche (courbe plus prononcé, et rien ne me choc) Couleurs géniales, définition extra. Je vais aimer coder la dessus, sans aucun doute. Objectif : trouver un wallpaper dans cette résolution Message cité 2 fois Message édité par aoemaster le 13-01-2015 à 13:16:17 |
oliviermdvy | Je pense à ceux qui font du dessin : la courbure de l'écran doit les gêner
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
BoraBora Dilettante |
aoemaster | Pour les noobs qui font des rip de films avec bande noire, VLC gère très bien le problème.
|
aoemaster | Fuite de lumière.
|
BoraBora Dilettante | La dalle est mate ? Est-ce qu'il utilise le pwm ? Message édité par BoraBora le 13-01-2015 à 15:13:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
aoemaster | Matte oui, c'est vitale avec une taille pareil.
|
--chris-- | J'hésite a me prendre un 34um65 ou attendre le 34um67 je sais pas si il y aura une grosse différence de prix et surtout la date de sortie de celui-ci. |
aoemaster | Deux ptites photos perso : http://image.noelshack.com/fichier [...] c00224.jpg En passant, le noir est vraiment très impressionnant. La barre des taches de windows est un vrai problème, aucun endroit ne convient. Quelqu'un connait un soft qui permet cela? PS4 + Windows en mode PBP Ya un mode 1:1, donc la PS4 n'est pas étiré. Géniale. Petite vidéo de gravity. https://www.youtube.com/watch?v=EXz7yLcwHNk Message édité par aoemaster le 13-01-2015 à 16:49:05 |
aoemaster | Regler quoi ? ^^ Message édité par aoemaster le 13-01-2015 à 16:53:15 |
aoemaster | Pour ceux que ça intéresse |
aoemaster |
Dont worry ça va vite. Suivi UPS reçu cette nuit a 4H. A midi le mec sonne chez moi ! et j'habite dans un trou paumé =D Message édité par aoemaster le 13-01-2015 à 17:05:32 |
aoemaster |
moaje |
|
aoemaster | Allez, juste parce que je peux le faire =D http://image.noelshack.com/fichier [...] ge-001.png Ce truc là est vraiment géniale : http://image.noelshack.com/fichier [...] ge-002.png Dell a vraiment tout bichonné ça se sent putain ! Message édité par aoemaster le 13-01-2015 à 18:53:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |