| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
snipereyes | Reprise du message précédent :
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Publicité | Posté le 25-11-2022 à 21:27:26 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
basketor63 Sarkozy en prison |
L'écran s'annonce comme étant 2 écrans 1280x1440 aux os ou bien il faut faire des résolutions custom ? En l'absence de ce truc là je me dit qu'ils pourraient faire des docks qui se chargent de le faire, ça ne devrait pas forcément être que faisable au niveau du moniteur. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2022 à 16:10:36 |
snipereyes | c'est complétement automatique, je n'ai rien eu à faire.
Message édité par snipereyes le 26-11-2022 à 15:16:27 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
snipereyes | je pense que c'est linux qui donne le ton, voir même batocera qui ne doit pas connaitre la résolution 1280*1440, mais en vérité je trouve ca pas si mal.
--------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
basketor63 Sarkozy en prison | ok fallait juste appuyer sur l'écran pour le baisser |
wazany | PS de soucis avec le ventilateur ? Moi je trouve qu'il tourne tout le temps même en faisant juste du surf --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 00:25:42 ![]() ![]() |
Donc ça existe mais le prix est un peu élevé
Le truc peut prendre 4 signaux HDMI, et les combiner en un signal HDMI de sortie dans lequel les 4 entrées sont affichées dans des fenètres de taille totalement paramétrable, comme si c'était les fenêtres d'un bureau.
L'idéal serait donc de choisir le moniteur qu'on veut, et utiliser un boitier comme un dock qui aurait les fonctionnalités car les moniteurs c'est vraiment limité, mais si à l'heure actuelle ce genre de techno coute 3000 balles, on comprends pourquoi c'est aussi rudimentaire dans les écrans Message édité par basketor63 le 27-11-2022 à 00:42:11 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Vraiment bien le AW3832DW et pour l'instant j'ai juste fait du web |
EnzoLouis | https://www.evnia.philips/fr-fr/pro [...] PQEALw_wcB
|
wazany | Ah j'ai confondu avec le 34 Oled ouais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
killen Married Mad | Personne hypé par celui là: https://www.lg.com/us/monitors/lg-45gr95qe-b 45 pouces 800R encore plus courbé que les Odyssey Message cité 2 fois Message édité par killen le 28-11-2022 à 01:37:28 |
EnzoLouis |
Ah oui. Trompé de référence. Message cité 1 fois Message édité par EnzoLouis le 28-11-2022 à 06:20:55 |
EnzoLouis |
|
|
ganon304 | Problème de typo ok mais ca depend des gens, je le vois tres peu voir pas du tout. C'est au cas par cas, ton recul etc. Et je rajoute que prendre un Oled pour de la bureautique c'est pas un must have. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Du coup je suis en 30hz sur le portable de teletaf qui n'a que 30hz en 3840x1600 par son port hdmi1.4. J'attends la réception d'un adaptateur LG usb-c thunderbolt 3 vers HDMI2.0 à 28€. Ça pique un peu en 30hz mais c'est utilisable, ça lag un peu quoi ... En théorie je devrais atteindre les 85hz maximum du moniteur en HDMI 2.0. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-11-2022 à 12:58:10 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
gugus |
Tu veux dire, comme quand tu regardes un film sur un écran 16/9 en fait ? --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
killen Married Mad |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Fouge |
Tu réencodes ? Tu fais comment exactement ? Quoique tu fasses, c'est sans doute également faisable avec certains lecteurs vidéo |
Fouge |
Ha d'accord, tu vires la bande noire intégrée au fichier (image cinemascope qui a été passée en 16/9 par l'ajout de bandes noires horizontales), je croyais que tu transformais un film 16/9 (avec une image 16/9, sans bandes noires) au format 21/9 pour ne plus avoir de bandes noires à l'écran Message édité par Fouge le 28-11-2022 à 23:43:54 |
ha ouais mais ça c'est criminel d'encoder les bandes noires Dans ce cas il faut zoomer, VLC le fait il me semble. Message édité par basketor63 le 29-11-2022 à 00:55:14 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-11-2022 à 10:05:40 |
Dakans pouet pouet |
exemple avec les MPC et via un navigateur web pour Youtube etc, il y a l’add-on Ultrawidify qui fait ça en auto
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |