| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Reprise du message précédent : --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 08-03-2021 à 17:59:40 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | tiens ceux qui ont un AW 38, c'est quoi la hauteur de la dalle en cm ? --------------- et voilà |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LePcFou Delinquant textuel |
Par exemple des sites sérieux qui testent les écrans, j'en ai jamais vu aucun faire ce test donc je doute de la méthode Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 08-03-2021 à 19:59:41 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Keskia | Le mieux c'est de le faire au % de luminosité que tu utiliseras par la suite oui. A 100% je crois que tu en auras dans tous les cas donc peut-être pas un bon test. https://www.displayninja.com/backlight-bleed-test/ Message édité par Keskia le 08-03-2021 à 20:17:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
dante0891 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 09-03-2021 à 08:51:24 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 08:57:56 ![]() ![]() |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Je viens de prendre une petite heure sur ma journée afin de vous faire un retour sur l'état de l'IPS glow du Dell Alienware AW3821DW. Mes tests sont assez basiques. Je suis preneur de vos suggestions de protocoles de test. D'abord on fait jouer la luminosité
Ensuite on fixe la luminosité à 30% mais en activant le rétro-éclérage dynamique
Je suis incapable de juger la justesse des couleurs, et personnellement, je préfère le preset "Sports" à celui par défaut "Standard". Message édité par Implosion du Sord le 09-03-2021 à 09:49:51 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Message édité par Implosion du Sord le 09-03-2021 à 10:19:47 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Keskia | Ok c'est intéressant ton retour, ce que je veux éviter justement c'est de devoir trop tourner la tête pour voir la totalité de l'écran. Message édité par Keskia le 09-03-2021 à 13:06:52 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Techniquement, à 65cm, tu es encore dans la vision binoculaire mais tu approche de la périphérie de ton œil opposé (il doit rester moins de 15% de vision). Je pense que tourner la tête est essentiel pour focus sur quelques chose dans le dernier 1/5e de l'écran, mais ça ça va dépendre des personnes en réalité : certaines personnes priorises la rotation de la tête, d'autres celle des yeux (c'est un réflexe instinctif) --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
sicqo unleash the dragon... | J'utilise le preset "Sports" (gaming hors FPS) quand il y a du soleil donc actuellement, sinon "Standard". |
bertrand712 | Implosion du Sord t'es content de ton écran sinon ? |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Pour le peu que je l'ai utilisé aujourd'hui, oui ! mais j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec par contre --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
kratos_fr | Bonsoir a tous, j'hésite entre le Acer Nitro XV340CK et le Samsung G5 en 34 Pouces.
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Eldem Ultima ratio regum |
Teddymix Casual Suspect |
+1 Message édité par Teddymix le 09-03-2021 à 23:55:26 |
djase Allons-y ! |
Keskia | Je viens de craquer pour le LG 38GN950B sur LDLC, il est apparu en stock dans la soirée avec code promo -15% dessus. Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 10-03-2021 à 00:48:49 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
penelope007 |
|
Keskia |
Car ce n'est pas un vrai test ce que tu me montres, juste une comparaison de specs. Le test du Alienware : https://www.rtings.com/monitor/revi [...] e-aw3821dw Et le test du LG arrive bientôt et je fais le pari que la dalle sur le LG est équivalente ou meilleure que l'Alienware. Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 10-03-2021 à 12:45:21 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
jonas c'est mon identité | et évidemment le -15% ne fonctionne pas sur le site pro --------------- et voilà |
bertrand712 | Tes photos des noirs implosion correspondent au réel ou c'est accentué ? Je la trouve assez bonne ta dalle. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Avec le réglage que j'ai fait, c'est presque ce que je voyais en réalité.
bertrand712 | Tu fais comment pour prendre une photo réaliste des noirs de ton moniteur ? Si je le fais, la photo est pas réaliste, les défauts de retro éclairage ressortent à fond. |
Teddymix Casual Suspect |
|
duriangris | Est-ce que quelqun a un retour sur le Dell U3219Q?
|
johnblade38 |
|
Keskia | Ouai idéalement j'aurai préféré Amazon mais il était jamais dispo. Message édité par Keskia le 11-03-2021 à 01:14:53 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |