| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:38:08 ![]() ![]() |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ouai c'est pour ça que j'ai commandé l'autre, j'ai pas été chanceux Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 30-08-2020 à 13:00:41 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
AllenMadison |
Désolé pour toi Mais bon on a mis nos photos je pense que tu peux comparer facilement les dalles. Bnet et moi on a une bonne dalle, en tout cas moi j'en suis large satisfait pour le prix. J'ai refait des tests, j'ai quand même quelques fuites de lumière sur la dalle VA mais rien de bien grave ou de rédhibitoire pour le prix et sa qualité. Faut que je fasse le test sur la dalle ips, j'ai pas pensé a le faire hier swar 0 pixel morts sur mon lg et mon fox spirit aussi, lalalère Message édité par AllenMadison le 30-08-2020 à 13:01:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
B-NeT | Pour les fuites de lumières tu fais comment ton test car pour le moment sur des écrans noirs je n'ai rien vu, mon LG IPS en avait un peu plus je trouve --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
AllenMadison |
Le soir dans le noir complet. Je lance une image totalement noire (paint, tu mets une grande réso, tu peinturlures tout en noir avec le seau, la base quoi) Je fais le test en : Luminosité 100 Et un dernier test ou je switch l'écran en veille, pendant le moment ou ça se met en veille l'écran passe totalement noir, mais reste allumé 2-3 secondes, c'est là ou on voit le mieux les fuites je trouve. Et point important, ton appareil photo capture mieux les fuites de lumière (ça les exagère modérément) donc si tu as des doutes, utilise le avec le mode basse luminosité, ça permet de très bien montrer les fuites.
Message édité par AllenMadison le 30-08-2020 à 13:56:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
B-NeT |
Valaint67130 Cinquième soleil | C'est moi ou on ne peux modifier que le mode standard ? Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 30-08-2020 à 19:19:37 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
B-NeT |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 19:45:13 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je test FS en double 27 |
B-NeT |
major95 The !!!! Beat |
Fouge |
B-NeT |
Message édité par B-NeT le 30-08-2020 à 22:04:26 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
AllenMadison | Je viens de prendre les miennes, j'upload et je vous montre --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | Luminosité a 50%, puis 100, puis 0%
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 30-08-2020 à 23:20:58 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
B-NeT |
Message édité par B-NeT le 31-08-2020 à 00:42:38 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
AllenMadison | En luminosité 0 t'as des fuites ou l'écran est noir complet ? Perso je trouve les fuites de lumiere large acceptable, en vrai je les vois pas du tout a l'usage. Pour un 34" à 300e je trouve que c'est une top affaire vu les défauts mineurs de fuite de lumière... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 31-08-2020 à 00:58:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
B-NeT |
Je n'ai pas fait le test à la luminosité 0... Mais comme toi a l'usage, je perçois rien du tout même sur des jeux sombres au contraire, je trouve les noirs plutôt bien noir mais clairement pas de la profondeur d'un oled ça va de soit. Voici à luminosité 0 Message édité par B-NeT le 31-08-2020 à 07:56:28 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
enjoi45 | Bonjour à tous,
Vous en pensez quoi de ces 2 modèles ? Message édité par enjoi45 le 31-08-2020 à 10:06:17 |
B-NeT | Bonjour, Est-ce que les enceintes c'est obligatoire ? A première vue, le 29" LDLC (100Hz, dalle VA incurvée 1200R) est plus orienté gaming que le LG (75Hz, dalle IPS flat, HDR10) Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 31-08-2020 à 10:21:51 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT |
enjoi45 |
|
B-NeT |
Valaint67130 Cinquième soleil | "Bonjour,
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
B-NeT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avez vous une ref de bras sur « piston » ( pour un peu le bouger dans tout les sens ) pour un 35 pouces ? |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
B-NeT |
B-NeT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
B-NeT |
Oui c'était pour te montrer le REX que j'ai avec les marques proposant des supports d'écran Sinon il y a la marque 1home sur Amazon aussi qui n'est pas trop mal. Mais je trouve que la conception de PUTORSEN est au-dessus. Sinon tu as la marque DURONIC, que je n'ai personnellement jamais testé, qui est plus premium mais le prix aussi est plus élevé surtout sur les modèles à piston. Message édité par B-NeT le 31-08-2020 à 16:58:50 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
jadakiss77 | Il existe des modèles 29/30puces en 21/9 et 144hz ?
--------------- Ma config / Mes achats et ventes |
B-NeT |
Message édité par B-NeT le 01-09-2020 à 12:55:07 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
jadakiss77 | Merci c’est en effet ce que j’ai pu trouver. --------------- Ma config / Mes achats et ventes |
major95 The !!!! Beat |
jadakiss77 |
Halnist | Petite question les amis, je vais préparer un nouveau setup pour l'arrivée des Nvidia série 3000 (3070 notamment).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |