| |||||
| Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 16:37:30 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
major95 The !!!! Beat | L'incurvé a l'avantage de réduire un peu le glow perçu de l'IPS. Pour le web c'est pas le top car généralement les sites ne sont pas conçus pour le 21:9 même si ça reste satisfaisant. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 19-04-2019 à 00:54:36 |
Erasme | Si c'est pour un usage uniquement bureautique, ce n'est pas très utile, autant faire un dual screen qui coûtera bien moins cher. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clairement c'est pas fait pour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | des gens ont le X34p ? Venant d'un Z35p le changement se fait sentir ou pas ? Merci a vous ! edit : sinon de nouveaux arrivants de prévu ? Message édité par B1LouTouF le 19-04-2019 à 08:03:24 --------------- FeedBack |
Erasme | Je me demande s'ils ont l'intention de le proposer en france un jour le 34GK950F... je ne parle pas des arnaque actuelles à 1360€ hein. Message cité 1 fois Message édité par Erasme le 19-04-2019 à 09:49:51 |
mbl |
--------------- -3dB |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 19-04-2019 à 10:44:54 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je l ai recommandé sur Amazon.it
Publicité | Posté le 19-04-2019 à 14:04:59 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | 999 eur, ils doivent envoyer celui que tu as retourné ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j'espere pas, il est dispo que le 22 avril en plus, celui que j'ai renvoyé est déja chez eux --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Mastoy Don't be sorry, be better | Une idée de pourquoi ça perd 300€ d'un seul coup ?
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Quand c’est reconditionné, c’est marqué normalement mais bon avec les marchands de maintenant ... j’ai bien eu un mac book pro Retina soit disant neuf mais qui avait déjà été ouvert ! ( pas chez Amazon ) --------------- FeedBack |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | mème chose Lundi 29.
oliviermdvy | LG 34GK950F dispo chez Amazon.fr mais pas vraiment chaud pour commander chez Amazon, enfin chez une boutique que je connais pas du tout: ComputerPiratesFR
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Erasme | Je préfère aussi prendre quand c'est "Expédié et vendu par Amazon" pas seulement expédié, sauf dans le cas où c'est la fabricant lui-même (Noctua par exemple).
Message cité 2 fois Message édité par Erasme le 22-04-2019 à 15:33:07 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est comme le x35 et le asus que j'attendais déjà l'année dernière , on a aucune nouvelle et puis bon va falloir allonger 2000e facile , c'est obligé , a mon avis ça ne sort pas pour une question tarifaire Message édité par B1LouTouF le 22-04-2019 à 14:53:20 --------------- FeedBack |
major95 The !!!! Beat |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | J'attends depuis longtemps un bon prix pour le LG 38WK95C et je viens de voir qu'il existe le Acer XR382CQ
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
major95 The !!!! Beat |
https://www.tomshardware.com/review [...] ,5067.html Ils disent que ce n'est pas un problème mais rester au dessus de 60fps avec cette résolution est un véritable challenge pour les cartes actuelles. Message édité par major95 le 23-04-2019 à 15:09:42 |
Erasme | Le 34gk950f est descendu à 1172,62 sur amazon.fr.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Est ce qu une 2070 suffira sur une résolution en 3440x1440 ?
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | donc faudrait une 2080 si je veux atteindre les 100 fps...
Le Profanateur Passéiste désincarné | Baisser une option ou deux dans la partie graphisdme n'est pas sale non plus --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Erasme |
Message édité par Erasme le 23-04-2019 à 22:22:59 |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 23-04-2019 à 22:29:05 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
major95 The !!!! Beat |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gaulomer | bjr
Message édité par gaulomer le 24-04-2019 à 18:00:47 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en sais rien, je peux juste te dire que celui ci est un poil moins cher sur hfr mais je ne sais pas s'il est meilleur ou moins bon
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Leilu | Aucun jeu est "incompatible" avec le 21:9. Le jeu se lancera au pire en 16:9. Cet ajustement sémantique fait, concernant le support du format 21:9, peu de jeux ne le permettent pas nativement, encore moins ne le permettent pas du tout car la communauté sort habituellement des correctifs. Dans les jeux exclus du 21:9, je pense aux jeux sur émulateur (même s'il est possible d'étirer l'image mais je ne le conseille pas), à Overwatch (son mode 21:9 tronque la vision verticale) et à DBFZ qui est obligatoirement en 16:9. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-04-2019 à 12:35:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |