|
Auteur | Sujet : Les écrans UltraWide 21:9 |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 17:49:36 |
acecel | Vive le 21/9 |
skYfIrE | 38" 21/9 en 3840 x 1600 = fusion de 2 écrans 23" en 1920 x 1600 --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
Roovy | Sauf que des 23" 6/5 en 1920x1600 , ça n'existe pas.
|
maxcolmx | Et pourquoi pas un compromis ?
|
maxcolmx | J’ai peut-être manqué de clarté pas de panique tester le vous-même ( pour ceux qui ont une résolution standard genre 16/9 ou même un 4/3 ) : 3840 * 1080 -> 32:9 extra large ( boite aux lettres ) 3840 * 1440 -> 21:9 UWQHD Mètre en plein écran -> les bandes noires haut et bas sont bien la -> ça reste jouable sur grande diagonale Message édité par maxcolmx le 03-08-2018 à 16:32:56 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 10:31:03 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Le meilleur des 2 mondes pour toi c'est quand on affiche rien sur une partie de son écran Édit: a prendre au second degré quand même mais dire que la meilleure façon de jouer a tous les format est de sacrifié une partie de son affichage je désapprouve totalement. Quand tu joues en ultrawide c'est pour la claque du panoramique. Pour le coup tes 2 belles bandes noires en haut et bas n agrandit pas ton écran habituel mais diminue ton affichage. Donc il se produit l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 05-08-2018 à 09:04:04 |
gamma way |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Dernier jeu testé : Stix 2. Toujours 0 soucis lié au format de l'écran. |
Dakans pouet pouet |
mouai ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben non, tu prends n'importe quel écran/VP au ratio/réso et tu travailles avec bandes noires/entourage noir. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
maxcolmx | @MasterSam -> bon finalement et grâce à toi j’ai abandonné mon ratio à la con <- merci d’avoir pointé mon erreur.
|
nemo1707 | --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
neocartman | A la recherche d'un écran 21/9 correspondant à mes critères, j'ai abandonné le 29 pouces n'ayant pas de modèle VA dispo correspondant.
Message cité 1 fois Message édité par neocartman le 12-08-2018 à 19:04:02 |
PsykOoO |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Gwal | J'ai l'Alienware mais je pense qu'ils se valent. Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 17-08-2018 à 15:46:23 |
Gwal | pour ceux qui veulent du 21:9 à pas cher : |
loubar22 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Mick461 | pareil mon x34p aucun soucis à part du backlight sinon il est top, juste le pied est imposant prévoit un bureau assez profond
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Hello y'en a ici qui ont tenté le setup Tri-screen avec un 21:9 au centre et 2 16:9 sur les côtés ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mick461 | moi j'ai essayé mais s est vraiment bizarre car mon x34p est courbe du coup si tu veux reste dans l alignement t es vraiment enfermé, perso j'ai pas trop aimé |
chtitoy ... |
Ça doit être bien pour de la simulation auto. Non? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Dakans pouet pouet |
dernièrement sur le topic bureau il y a eu des photos d'une tel config, 1 34" + 2 27" Message édité par Dakans le 22-08-2018 à 15:48:59 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Mick461 | on dirai qu il est pas très courbé son écran moi s était moins sympa |
aster Chaotic Neutral |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
acecel | J'ai ce support là https://www.amazon.co.uk/BESTEK-Mon [...] B01NC21043 sur lequel j'ai installé mon Omen X35, et ça tient sans aucun soucis |
sirius25 | Voila du nouveau :
Message édité par sirius25 le 29-08-2018 à 10:03:07 |
Dakans pouet pouet | Full HD ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Bilout51 | Ah non, pas FHD, mais WQHD 3440 x 1440 http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 20hz-.html --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les écrans UltraWide 21:9 |